livret de famille???
salam a tous

en combien de temps je devrais recevoir mon livret de famille ? mn ccm est prêt mais je part seulement le 6 juin au Maroc.
Citation
muslima23 a écrit:
salam a tous

en combien de temps je devrais recevoir mon livret de famille ? mn ccm est prêt mais je part seulement le 6 juin au Maroc.
slm alikoum vs avez fé lacte de mariage et demande la transcripition de mariage ??
alors si ta fé tt ton livre de familles sera avec toi dans 2 mois comaça inchallah
Citation
tayara a écrit:
slm alikoum vs avez fé lacte de mariage et demande la transcripition de mariage ??
alors si ta fé tt ton livre de familles sera avec toi dans 2 mois comaça inchallah

nn rien de tous sa je vais le faire en juin inch'allah je depend de tanger c'est plus rapide nn ?
nn pas plus rapide en plus tu tombe en été et ces la periode ou tous le monde se mari sa veu plus de dossier a traité pour le consulat.bonne chance a toi.
salam a tous,

muslima ne t'inquiéte pas les dossier avec ccm a tanger c'est max 2 mois!

bonne chance a tout le monde
slm alikoum ba je croi pour tt les consula sont pareil ba inchallah quand tu va fer ton ccm a le mois juin alors tu va atent inchallah 2 mois pour tenvoie la capacité de mariage apres inchallah tu fé ton acte de mariage et lacte de mariage c normal come tt les mariéé ki fé deje chez la3doule bn chnace allah isahal oumour

Facebook