Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille???
m
15 avril 2009 19:08
salam a tous

en combien de temps je devrais recevoir mon livret de famille ? mn ccm est prêt mais je part seulement le 6 juin au Maroc.
m
15 avril 2009 19:13
Citation
muslima23 a écrit:
salam a tous

en combien de temps je devrais recevoir mon livret de famille ? mn ccm est prêt mais je part seulement le 6 juin au Maroc.
t
15 avril 2009 19:34
slm alikoum vs avez fé lacte de mariage et demande la transcripition de mariage ??
alors si ta fé tt ton livre de familles sera avec toi dans 2 mois comaça inchallah
m
15 avril 2009 20:08
Citation
tayara a écrit:
slm alikoum vs avez fé lacte de mariage et demande la transcripition de mariage ??
alors si ta fé tt ton livre de familles sera avec toi dans 2 mois comaça inchallah


nn rien de tous sa je vais le faire en juin inch'allah je depend de tanger c'est plus rapide nn ?
15 avril 2009 20:21
nn pas plus rapide en plus tu tombe en été et ces la periode ou tous le monde se mari sa veu plus de dossier a traité pour le consulat.bonne chance a toi.
j
15 avril 2009 21:00
salam a tous,

muslima ne t'inquiéte pas les dossier avec ccm a tanger c'est max 2 mois!

bonne chance a tout le monde
t
15 avril 2009 21:14
slm alikoum ba je croi pour tt les consula sont pareil ba inchallah quand tu va fer ton ccm a le mois juin alors tu va atent inchallah 2 mois pour tenvoie la capacité de mariage apres inchallah tu fé ton acte de mariage et lacte de mariage c normal come tt les mariéé ki fé deje chez la3doule bn chnace allah isahal oumour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook