Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
m
10 octobre 2008 21:08
salam tout le monde jaimerais bien conaitre le temps qu'il fau pr avoir son livret de famille apres l avoir deposé biensur merciii a vous tous
l
11 octobre 2008 09:52
tu demandes a la mairie tout simplement et tu sauras
A
11 octobre 2008 12:47
Moi je lai eu le jour du mariage devant le maire!
p
11 octobre 2008 13:52
moi ossi je lé eu le jour mm à la mairie !!

apres la transcription au consulat du maroc, tu peux aussi avoir lz livret marocain ms ca prend un peu de tps et c le mari ki doit faire la demande et le retrait de ce livret.
l
11 octobre 2008 14:34
moi aussi le jour de mon mariage on me l'a remis.normalement tu donne les papiers avnt donc ils ont le temps de le préparer.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
p
11 octobre 2008 14:56
peut etre ke le posteur a deposé la demande au consulat!!Heu

est ce ke té entrain de faire les demarches pr la transcription de l acte adoulaire au consulat de la france au maRoc??
p
12 octobre 2008 11:02
Bonjour ,

A tous je vous remercie infiniment de prend du temps de votre temps pour me répondre que DIEU vous gardes tous .
Concernant mon cas les choses ne s'arrange pas , je crois mm que sa se complique . L'administrateur ki nous a marié na pas fais la transcription , C se que je pense .

Ma femme inquiète elle aussi et je lui est suggéré d'aller le voir , normalement si le travaille a étais bien fais dans son dossier il devrais avoir un reçu de la poste pour la lettre recommander . A notre grand surprise il ne détiens aucun reçu dans le dossier et pour se justifier il ns dis que c pas pas importent , c pas un problème je connais bien les gens de la poste j'ai pas besoin de reçu le problème est ailleurs . C sur ki ns raconte n'importe koi je suis vraiment outré , énerver enrager .
Quand je pense si il avais biens envoyer aujourd'hui peut être on l'aurais reçu déja , en plus j'arrête pas de harceler le consulat d'email ki doivent me prendre pour fou , eux aussi ils me réponds mm pas je serais koi faire dans se cas rien le silence total .

Amicalement , Pieko du Dépt-66
m
12 octobre 2008 12:48
pour le livret via transcription au consulat du maroc il faut conter 2mois et plus . ça fait combien de temps que vous avez deposés le dossier de transcription?
r
12 octobre 2008 17:19
smiling smileysalam pieko
pourquoi tu leurs envoies que des mails. tu n'a qu'a le appelé car il ne repondent jamais au mail j'en ai fait l'experience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook