Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
m
2 août 2007 17:39
juste pour vous dire à tous et toutes qu'il faut plus rester les bras croisés il faut bouger sinon on va toujours nous prendre pour des débils
j'attends mon livret de famille depuis le 10 mai 2006 et à chaque fois on me reponds dossier en cours d'instruction sauf dernierement on me dis que le dossier va etre transférer à nantes.
z
2 août 2007 17:47
tu dépens de quel consulat??
Moi de fez et j'attend depuis le 24 avril!!!!
et il y en a beaucoup dans ce cas la!!! MALHEUREUSEMENT!!

courage a tous!!!!!!grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
m
2 août 2007 19:00
je déponds du consulat de casablanca là ou il y'a une persone au service civil qui m'a fait voir de toutes les couleurs.
K
2 août 2007 19:11
Moi depuis le 27 juillet 2006 et rien de leur part non plus!!!
Je bouge mais ça n'avance pas trop vite: député, mediateurs de la république...
25 août 2007 22:10
moi j suis de fes et j attend toujour ce livret de famille !!!toujours pas d nouvelle et personne ne repond au telephonne que doi je faire !!!
z
26 août 2007 11:38
Citation
sirina123 a écrit:
moi j suis de fes et j attend toujour ce livret de famille !!!toujours pas d nouvelle et personne ne repond au telephonne que doi je faire !!!

salam,

envoie leur des mails et ils finissent par répondre...

bon courage!!

Moi finalement le jour où ils m'ont répondu au mail (c'était le 2ème parceque le premier tu recois toujours un mail automatique) je venais de recevoir mon livret de famille.


CCM le 9 fevrier 2007
Recu le 7 avril 2007
Mariage adoulaire le 19 avril 2007
dépot de la demande de transcription le 24 avril 2007
transcription le 17 juillet 2007
livret recu le 2 aout 2007 a ma mairie
demande de visa le 13 aout et recu le jour meme.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
a
28 août 2007 20:39
SALUT MOI AUSSi je suis tomber sur une femme à l'état civil de casa une peau de vache moi j'attend une réponse depuis le 18janvier 2007 et depuis toujour rien je suis dêgouter je n en peu plus d'attendre
n
29 août 2007 13:05
je me dis la meme chose car si on reste les bras croisés , bah les gens du consulat vont travailler doucement et profiter du soleil alors que nous en souffrent ds nos coins
marre
t
29 août 2007 15:45
bonjour à tous,
je me suis mariée en france et j'ai un livret de famille
lors de mon depot de dossier de regroupemment familial, le consulat a contacté mon mari là bas demandant l'acte de mariage en arabe et français.
est ce que le livret de famille ou l'acte de mariage integral de la mairie leur conviendra ? car on a pas encore fait le mariage au maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook