Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livres des savants
8 décembre 2016 20:14
Salam je veux tout apprendre sur la religion sur les livres et en posséder une collection car jai du mal a me fier sur internet chacun a ces differents opinions bien sur le coran en premier le problème que je comprend pas c'est que sur les sites de librairie il y'a différents prix et certains sont plus cher que d'autres par exemple je trouve pleins de coran plus cher que d'autres alors qui devrait il ya n'a avoir que un seul accessible a tous savez vous pk?
8 décembre 2016 20:22
J'ai 2 Corans, traduction du sens des versets, 1 en français l'autre en néerlandais et on me les a donnés tous les 2 dans les mosquées.

Les plus importantes hadites se trouvent en PDF sur internet ( le Coran aussi).

Bon courage dans tes recherches et lectures.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Salam je veux tout apprendre sur la religion sur les livres et en posséder une collection car jai du mal a me fier sur internet chacun a ces differents opinions bien sur le coran en premier le problème que je comprend pas c'est que sur les sites de librairie il y'a différents prix et certains sont plus cher que d'autres par exemple je trouve pleins de coran plus cher que d'autres alors qui devrait il ya n'a avoir que un seul accessible a tous savez vous pk?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
8 décembre 2016 20:26
Tu vas sur quel site ?

Le prix varie selon la maison d'édition et le contenu ( Parfois, il y a des commentaires, annexes etc ... ) qui font augmenter le prix, forcément.

Mais tu as bien raison de te méfier, le mieux et d'aller dans une madrassah sunnite et êviter toutes les mouvances déviantes comme la salafya, par exemple.
8 décembre 2016 20:35
Ah d'accord merci pour ta reponse je regarde partout lol
8 décembre 2016 20:36
Merci bcp mtn je saurais
Z
8 décembre 2016 20:41
Mais généralement, un coran ne dépasse pas les 10/12 euros.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Merci bcp mtn je saurais
8 décembre 2016 20:52
J'en est vue un a 32euro c'est le meme je comprend pas c'est pour ça sa m'a intriguer
Z
8 décembre 2016 20:56
T'as le lien ?
Citation
Chorbaarabia a écrit:
J'en est vue un a 32euro c'est le meme je comprend pas c'est pour ça sa m'a intriguer
8 décembre 2016 21:04
Librairie musulmane Sana je suis tombée par hasard c'est le premier je ne peux pas t'envoyer le lien car sur le tel je sais pas comment on fait désolée
Z
8 décembre 2016 21:12
Je te conseille vivement d'êviter cette édition ... En plus d'être cher, elle est d'obedience wahhabite.

Imusk.fr propose des livres dans des prix abordable et c'est surtout, ils sont 100% sunnite. Là, un coran traduit par AbdALLAH Penot pour 14e ( Il y a moins cher )

Lien
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Librairie musulmane Sana je suis tombée par hasard c'est le premier je ne peux pas t'envoyer le lien car sur le tel je sais pas comment on fait désolée
8 décembre 2016 21:30
Allah yster si c'est vrai je ne savais pas merci de me l'avoir dis!
Z
8 décembre 2016 21:32
Derien, Chorbaarabia.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Allah yster si c'est vrai je ne savais pas merci de me l'avoir dis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook