Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livres religieux ! besoin de votre aide
M
6 juillet 2014 22:37
Salam aleikoum
J'aimerais savoir si vous connaissez des livres sur la notion du mariage en islam ?

J'aimerais savoir aussi si vous connaissez des livres qui rassemble des histoires vrais de personnes qui racontent leur vie et en donne un conseil a la fin ?
Si vous avez des 'top livres' lol faites signe
Barakallah u fikum
M
8 juillet 2014 00:31
Personnes ?
8 juillet 2014 01:36
Citation
Marocainement33 a écrit:
Salam aleikoum
J'aimerais savoir si vous connaissez des livres sur la notion du mariage en islam ?

J'aimerais savoir aussi si vous connaissez des livres qui rassemble des histoires vrais de personnes qui racontent leur vie et en donne un conseil a la fin ?
Si vous avez des 'top livres' lol faites signe
Barakallah u fikum

Pour le mariage je te conseil Tuhfat al-Aous تحفة العروس ecrit par Al-albani.
Pour la deuxieme partie j'ai pas bien compris ce que tu veux dire, sinon tu veux savoir quoi exactement je peux t'orienter vers des bons livres (j'ai crée une petite bibliotheque personnelle winking smiley )
8 juillet 2014 03:17
[www.oumzaza.fr]








Sinon tape harun yahya sur google tu as plein de livre
8 juillet 2014 03:24
Citation
tar-zan a écrit:
[www.oumzaza.fr]








Sinon tape harun yahya sur google tu as plein de livre

On est dans la section "religion" donc ton livre ne rentre pas dans ce cadre!
Haroun Yahya est un penseur est pas un Religieux
H
9 juillet 2014 18:34
tout dépend quelles informations sur le mariage tu recherches , car il y a bcp de livres et bcp d'auteurs de livres.



Citation
Marocainement33 a écrit:
Salam aleikoum
J'aimerais savoir si vous connaissez des livres sur la notion du mariage en islam ?

J'aimerais savoir aussi si vous connaissez des livres qui rassemble des histoires vrais de personnes qui racontent leur vie et en donne un conseil a la fin ?
Si vous avez des 'top livres' lol faites signe
Barakallah u fikum
H
10 juillet 2014 02:54
tout est ici : [www.doctrine-malikite.fr]

Salam



Citation
Marocainement33 a écrit:
Salam aleikoum
J'aimerais savoir si vous connaissez des livres sur la notion du mariage en islam ?

J'aimerais savoir aussi si vous connaissez des livres qui rassemble des histoires vrais de personnes qui racontent leur vie et en donne un conseil a la fin ?
Si vous avez des 'top livres' lol faites signe
Barakallah u fikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook