Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livres ou jouets pour enfants nécessiteux au Maroc
u
24 août 2011 17:18
Salam,

Dans le cadre d’un projet éducatif en faveur d'enfants issus de quartiers défavorisés, notre association créée en juin dernier : Génération Solidarité Citoyenneté (GSC) collecte des livres et jouets éducatifs.

Cette collecte permettra de faire découvrir le livre et le jouet éducatif à de jeunes enfants issus d’un quartier populaire à Rabat (Yaakoub el Mansour) au Maroc

D'autres projets de ce type suivront dans d'autres quartiers défavorisés ou villages reculés que nous identifierons au fur et à mesure……peut être grâce à vous !

Si vous avez la possibilité d'offrir à d'autres enfants ce plaisir, n'hésitez pas !
Pas possible pour vous ça sera peut être possible dans votre entourage ! Parlez en autour de vous parce qu’on compte beaucoup sur le bouche à oreille.
Nos membres résident en Ile de France, Reims, Barcelone.......on attend d'autres régions inchallah

Vous pouvez jeter un coup d’œil sur notre blog pour + d’infos : [gscfrance.canalblog.com]

Merci d'avance
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
u
3 septembre 2011 09:34
je relance ce post au cas où..........
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
u
12 octobre 2011 10:06
salam,

j'appelle votre solidarité pour aider notre projet ou du moins aider ce post à émerger de temps en temps pour qu'il puisse être vu par le maximum de personnes
merci à vous
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
12 octobre 2011 10:29
ouvrez un compte facebook , vous toucherez plus de monde
u
15 octobre 2011 23:23
oui l'association a depuis peu une page facebook, d'ailleurs si des personnes parmi vous ont des comptes facebook n'hésitez pas à visiter sa page et à cliquer sur "j'aime" et à partager avec vos contacts
merci
solidairement
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
u
15 octobre 2011 23:24
oui l'association a depuis peu une page facebook, d'ailleurs si des personnes parmi vous ont des comptes facebook n'hésitez pas à visiter sa page et à cliquer sur "j'aime" et à partager avec vos contacts

[www.facebook.com]

merci
solidairement
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
m
29 octobre 2011 12:14
salam j ai cliquer sur facebook en espérant que mes contacts ai le coeur aussi gros que le mien pour penser un peu au autres!! est ce que des puzzles ca convient aussi car je peu peu etre en envoyer si ils sont complet biensur parce qu avec ma fille c est pas gagner mais je vais trier et sans souci donner en tout cas bon courage a toi pour mobiliser un max de monde et surtout un max de jouets car chaque enfants a le droit de s amuser meme s il est pauvre!!!!!si tu as une adresse d envoi peu tu me l envoyer par MP merci
solidairement
u
31 octobre 2011 09:26
Citation
malika flifla a écrit:
salam j ai cliquer sur facebook en espérant que mes contacts ai le coeur aussi gros que le mien pour penser un peu au autres!! est ce que des puzzles ca convient aussi car je peu peu etre en envoyer si ils sont complet biensur parce qu avec ma fille c est pas gagner mais je vais trier et sans souci donner en tout cas bon courage a toi pour mobiliser un max de monde et surtout un max de jouets car chaque enfants a le droit de s amuser meme s il est pauvre!!!!!si tu as une adresse d envoi peu tu me l envoyer par MP merci
solidairement

salam
merci beaucoup pour ton geste et pour ton soutien sur facebook
oui les puzzles c'est éducatif et récréatif donc c'est très bien
moi je collecte sur Reims, et notre vice-secrétaire qui est aussi une amie habite dans la région parisienne et collecte sur sa région, mais pour le reste des régions malheureusement on ne peut compter que sur des dons ou adhésions parce que le coût du transport reste assez excessif
sinon sur le blog de l'association se trouve l'adresse et le numéro de téléphone pour tout contact [gscfrance.canalblog.com]
merci encore
et peut être à bientôt
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
u
7 novembre 2011 22:32
salam
où es tu Malika-flifla ? as tu vu ma réponse ?
je t'envoie un MP
unecitoyenne collecte des livres et jouets éducatifs pour notre association -GSC- "génération solidarité citoyenneté" projet éducatif en faveur d'enfants nécessiteux au Maroc (prochain envoi en décembre 2011)-transmettez l'info, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook