Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les livres essentiels a la pratique de la prieres
m
3 juin 2008 11:00
salam halikoum

qui pourrait me conseil des livres pour apprendre les sourates pour la priere je n en connais malheureusement pas beaucoup et je recite toujours les memes!!
je voudrai un livre ou je peu apprendre toute en m'aidant du livre dans un 1er temps!

balak allah oufikoum
salam halikoum
m
3 juin 2008 13:50
personne
j
3 juin 2008 18:55
salam


Commences avec le petit livre du Coran (le vert en forme rectangulaire, tu vois lequel? bcp le connaissent celui là lol), il y'a les petites et moyenne sourats dedans (en francais, arabe et phonetique)

Lah ysahal.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
3 juin 2008 19:36
Salam
Moi j'ai Comment faire la prière, Pour adultes et adolescents de Mostafa Suhayl Brahami que j'ai payé 3Euros. Il y a quelques sourates plus des expications pour la faire.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook