Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos livres cuisine
A
22 octobre 2011 18:39
Bonjour,
Voila je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça sur le forum (en esperant que je ne fait pas de bétises et donc que je ne vais pas à l'encontre du reglement).
Cela fait plusieurs mois que je recherche de partout un livre qui s'intitule "tajines, soleil et traditions" de hanane liagre. Pour ceux qui ne la connaisse pas c'est une dame qui à un blogue de cuisine (j'adore!) et qui depuis qq temps écrit des bouquins de cuisine.
Ce livre j'ai éssayé de le commander sur son site, sur la fnac, amazone...... de partout quoi (j'ai même fait tous les centres commerciaux auchan, carrefour ect aux alentours) mais il est introuvable ! la commande passe au début (sur par exemple la fnac) et je reçois un message 3 semaines plus tard pour me dire qu'il est épuisé même chez l'éditeur.
Donc je passe un appel à ceux qui le possedent peut être pour me le scanner (ou ceux qui connaissent un site sérieux ou il est actuellement REELLEMENT dispo) j'aurais préféré l'acheter mais je suis désespérée (façon de parler!!!)
En échange j'ai pleins de livres de cuisine que j'ai acheté en france au maroc ect.... et que je peux scanner (voir celui qui vous interresse si je le possede bien sur) pour faire l'échange.
Merci d'avance!!!!
A
22 octobre 2011 18:41
Désolée je viens de lire qu'il ne faut pas faire de publicité pour les blogues.
Mais ce n'est pas le mien! et ce n'était pas mon intention.
N
22 octobre 2011 19:41
Salam!

je connais son blog, pourquoi tu ne passes pas par son blog, laisses lui un commentaire!
s
22 octobre 2011 19:53
, si tu tiens a ce livre , commande le sur son blog.
A
23 octobre 2011 12:07
Salam,
Merci mais j'ai éssayé de le prendre sur son blog (c'est d'ailleurs la premiere chose que j'ai faite vu qu'elle a un site ou on peu commander plein de choses) mais il est épuisé depuis un bon bout de temps! Je lui est même laissé 2 messages (avec kk mois d'intervalles elle m'a gentillement répondu la premiere fois qu'il allait être disponible sous peu puis au 2eme messages elle m'a répondu qu 'il existe un livre avec des recettes de couscous (mais il n'y a que qq recettes de l'ancien livre sur les tajines à l'interieur) et comme je le dis plus haut ce livre est épuisé de partout c'est la raison pour laquelle j'ai posté ce message justement.
A
5 décembre 2011 12:32
Bon et bien à force de chercher et appeler de nombreuses librairies sur le net j'ai fini par le trouver!
merci à ceux qui m'ont répondu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook