Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIVRES DE CUISINE
s
13 mai 2007 19:13
Bonjour tout le monde je suis a la recherche de livres de cuisines marocaine, si vous connaissez n'hesitez pas

merci
13 mai 2007 20:13
il y a la rubrique livres "mektaba"! ici sur yabiladi .
voir plus haut sur la ligne ou il est écrie ; actualitée, forum, annonce, recontre, chat, radio, annuaire, et enfin mektaba thumbs up le choix et très bon Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 mai 2007 21:46
bonsoir sofyma
je té laissé un MP
p
16 mai 2007 14:44
c'est pas que je ne suis pas pour les livres de cuisines, je préfère demander autour de moi ou sur yabi smiling smiley et les noter dans mon cahier, avec mes propres termes, de facon a retirer les points thumbs down (épices que je trouve pas très bon) et j'y ajoute les points thumbs up , un peu plus de tels épices, d'ails etc etc...
j'ai séparée mon cahier en deux, salés et sucrées.
M
16 mai 2007 15:04
salut tu peut en trouvé dans lé librairie musulmane moi je les achetés au bled mois cher biensur mais c les mm ya celui de choumicha il est bien oci
16 mai 2007 15:23
[www.yabiladi.com] thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook