|
Culture, traditions & Histoire
livres en arabe
Auteur: Chemsiyya
Date: le 26 septembre 2009 à 13h05
Ceux qui lisent en arabe vous me conseillez quoi comme bouquins en littérature moderne?
Je précise que je ne maîtrise pas parfaitement l'arabe donc il faut que ce ne soit pas trop difficile à comprendre ![]() Re: livres en arabe
Date: le 30 septembre 2009 à 21h39
![]() Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: livres en arabe
Auteur: khalid712
Date: le 01 octobre 2009 à 07h08
Bonjour
Tu as l'embarras du choix : contes arabes, marocains, livres d'histoires, de religion,des romans ou des revues ... Il suffit d'aller dans une librairie arabe ou une bibliothèque et demander. En attendant et avant de lire du Najib Mahfoud ou du Jabran Khalil, tu peux lire sur internet des journaux Marocains ou Arabes : [www.hec.ac.ma] [www.hec.ac.ma] [www.crdp-strasbourg.fr] Re: livres en arabe
Date: le 01 octobre 2009 à 11h25
merci pour les liens ![]() Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. Re: livres en arabe
Auteur: gerem
Date: le 01 octobre 2009 à 18h36
"L'immeuble Yacoubian",on le trouve en arabe à l'IMA Re: livres en arabe
Date: le 01 octobre 2009 à 21h43
Citer: je prends note
merci Re: livres en arabe
Auteur: sag3a
Date: le 02 octobre 2009 à 00h35
le seul que j'ai lu en arabe c'est "al khobz lhafi" man tama 7aramt ...touba ^^ |