News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
livrer des prospectus ou des journaux
Salam à tous !!!
J'aurais voulu avoir un job étudiant pour le mois de juillet.
Distribuer des prospectus ou des journaus m'interesserait.
A quelle sorte d'organisme ou d'entreprise puis-je m'adresser, sachant que j'ai déjà eplucher les interim et l'ANPE, en vain.
regarde dans les journaux gratuits , ya pleins d'annonce

petite astuce, si on te demande de choisir l'endroit ou tu veux distribuer, demande dans les quartiers, evites les lotissements, c'est trop la galère

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Tu n'aurais pas des noms d'entreprises à contacter ?
nan desolé, je l'ai fais juste une fois pour ma cousine, elle été grave malade et voulais pas perdre sa place.mais je sais qu'elle a trouvé ce taf dans les journaux

bon courage

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
salam

essai PROMODIP

c'est une agence ds le 92.. (demande aux pages jaunes)

a une époque il faisait la distribution des journaux métro..

salam
Citation
mmoi a écrit:
Salam à tous !!!
J'aurais voulu avoir un job étudiant pour le mois de juillet.
Distribuer des prospectus ou des journaus m'interesserait.
A quelle sorte d'organisme ou d'entreprise puis-je m'adresser, sachant que j'ai déjà eplucher les interim et l'ANPE, en vain.

dans les annonces de travail des journaux gratuits il y a souvent des annonces pour ce genre de job

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X