Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livre sur la signification des rêves
l
9 janvier 2013 10:51
Salem aleykoum,

J'aurais voulu savoir si certains connaissais un livre qui définie ce que l'on voir dans les rêves.

Je sais que beaucoup de chose qu'on voie veulent dire pleins de chose.

Il y'a 3 type de rêves.

- Ceux de dieu ( les rêves divin)
- Ceux du diable ( Les cauchemards etc...)
- Et les rêves du cerveau.

Si vous avez des informations, là dessus.
Merci de m'en faire part.
9 janvier 2013 13:40
Salam
Il existe un livre qui s'appelle l'interprétation des rêves selon le Coran et la Sunna.
De Ibn Sirine.

Tu peux le trouver dans toutes les librairies musulmanes ou sur le net.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
l
15 janvier 2013 00:27
Et ce livre définie t-il certaines choses que l'on vois dans " nos rêves "

Exemple : Quand on vois un mort qui prend un de nos vêtements, Celà signifie que l'on va le rejoindre.

Ce sont des frères musulmans qui me l'ont dis, Apparament il aurais vu ca dans les livres des rêves!

Certaines choses que l'on vois dans les rêves peuvent signifier beaucoup de choses.
16 janvier 2013 11:16
tu ne pourras pas voir le scénario exacte de ton rêve, c'est pas possible mais pour prendre ton exemple, tu auras la signification du vêtement et du mort, ensuite à toi de faire des rapprochement.
Mais l'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. Tu ne pourras jamais vraiment savoir ce qu'ils signifient car une même vision peut être interprété différemment qu'elle soit apparu à une homme ou une femme, à un enfant ou un adulte, un malade ou une personne saine...

le livre te donnera juste une indication sur une possible interprétation.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook