Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livre raciste sur Rachida Dati écrit par des sionistes
M
9 février 2009 18:54
Rachida dati

que peut on reprocher à cette chamante dame ?

Elle est charmante + classe

Nommée à la haute majistrature d'un grand pays démocratique.

une dame respectée

Algéro marocaine ou maroco algérienne


je t'adore Rachida tu nous change un peu de tous ces criquets qui nous ressemblent même pas et qui ne ressemblent même pas au Karyan Ben M'sik
c
9 février 2009 19:14
T'as pas l'impression d'en rajouter ? Un tout petit peu...?


Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Rachida dati

que peut on reprocher à cette chamante dame ?

Elle est charmante + classe

Nommée à la haute majistrature d'un grand pays démocratique.

une dame respectée

Algéro marocaine ou maroco algérienne


je t'adore Rachida tu nous change un peu de tous ces criquets qui nous ressemblent même pas et qui ne ressemblent même pas au Karyan Ben M'sik
r
9 février 2009 19:16
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Rachida dati

que peut on reprocher à cette chamante dame ?

Elle est charmante + classe

Nommée à la haute majistrature d'un grand pays démocratique.

une dame respectée

Algéro marocaine ou maroco algérienne


je t'adore Rachida tu nous change un peu de tous ces criquets qui nous ressemblent même pas et qui ne ressemblent même pas au Karyan Ben M'sik

Tu es sur? grinning smiley
w
9 février 2009 19:53
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Rachida dati

que peut on reprocher à cette chamante dame ?

Elle est charmante + classe

Nommée à la haute majistrature d'un grand pays démocratique.

une dame respectée

Algéro marocaine ou maroco algérienne


je t'adore Rachida tu nous change un peu de tous ces criquets qui nous ressemblent même pas et qui ne ressemblent même pas au Karyan Ben M'sik



perds pas ton temps et ton energy a lecher. elle a deja trouver un (des) mec pour la metre en cloque
c
9 février 2009 19:55
Wahed mustapha ! Ces quoi ces propos là
w
9 février 2009 20:05
Citation
chamaliya a écrit:
Wahed mustapha ! Ces quoi ces propos là

t inqueites pas chamaliya, je ne parle pas comme ça a n importe qui.

dans la vie y a ceux qui meritent le respect et il y a les autres.

toi je te respecte, et je te demande de m excuser si je t ai heurté toi et tous ceux qui me connaissent.
c
9 février 2009 20:09
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Wahed mustapha ! Ces quoi ces propos là

t inqueites pas chamaliya, je ne parle pas comme ça a n importe qui.

dans la vie y a ceux qui meritent le respect et il y a les autres.

toi je te respecte, et je te demande de m excuser si je t ai heurté toi et tous ceux qui me connaissent.


Je te respecte aussi, y a pas de souci.

Je crois que les gens qui tiennent de pareils discours et qui sont prets à s'agenouiller devant ce genre de personnage qui est dati, ceux là n'ont encore rien compris.

Finalement, tes propos ne me choquent pas plus que cela!
M
9 février 2009 20:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Wahed mustapha ! Ces quoi ces propos là

t inqueites pas chamaliya, je ne parle pas comme ça a n importe qui.

dans la vie y a ceux qui meritent le respect et il y a les autres.

toi je te respecte, et je te demande de m excuser si je t ai heurté toi et tous ceux qui me connaissent.



J'ai essaye de déchiffrer ton hiéroglyphe des temps modernes
tu t'es reconnu en criquet avec son sac à bandoulière ?

Je réhitère
Rachida Dati est une grande personnalité dont je suis fier comme tous les mrocains ou algériens qui reussissent en Europe
w
9 février 2009 21:20
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Wahed mustapha ! Ces quoi ces propos là

t inqueites pas chamaliya, je ne parle pas comme ça a n importe qui.

dans la vie y a ceux qui meritent le respect et il y a les autres.

toi je te respecte, et je te demande de m excuser si je t ai heurté toi et tous ceux qui me connaissent.



J'ai essaye de déchiffrer ton hiéroglyphe des temps modernes
tu t'es reconnu en criquet avec son sac à bandoulière ?

Je réhitère
Rachida Dati est une grande personnalité dont je suis fier comme tous les mrocains ou algériens qui reussissent en Europe


je vais te poser une question toute simple.

j espere avoir une reponse aussi simple.

la dati est un symbole pour toi.
donc serais tu aussi fier si une femme de ta famille avait réussi le meme parcour, qui ne le serait pas, mais en crachant sur ses semblables, et en changeant de mec comme en change de chemise?
s
9 février 2009 21:44
Rachida Dati est une grande personnalité dont je suis fier comme tous les mrocains ou algériens qui reussissent en Europe : elle est ou la reussite?
w
9 février 2009 21:51
meme son maitre sarko n a pas hésité a se debarasser d elle. pour la remercier d avoir mener sa politique judiciaire envers et contre tous, il l a viré a bruxelle et en plus en seconde classe. les defenseurs de la cause feminine n ont meme pas osé reprocher a sarko de separer une mere de son enfant 4 jours par semaine.
r
9 février 2009 21:54
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Wahed mustapha ! Ces quoi ces propos là

t inqueites pas chamaliya, je ne parle pas comme ça a n importe qui.

dans la vie y a ceux qui meritent le respect et il y a les autres.

toi je te respecte, et je te demande de m excuser si je t ai heurté toi et tous ceux qui me connaissent.



J'ai essaye de déchiffrer ton hiéroglyphe des temps modernes
tu t'es reconnu en criquet avec son sac à bandoulière ?

Je réhitère
Rachida Dati est une grande personnalité dont je suis fier comme tous les mrocains ou algériens qui reussissent en Europe


MOUSSA3ID zeyare te3iche mkhyare je te comprend ps a khyi l'autre fois machi haka dewti 3ella Rachida?
M
9 février 2009 22:29
Citation
r'batiya a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Wahed mustapha ! Ces quoi ces propos là

t inqueites pas chamaliya, je ne parle pas comme ça a n importe qui.

dans la vie y a ceux qui meritent le respect et il y a les autres.

toi je te respecte, et je te demande de m excuser si je t ai heurté toi et tous ceux qui me connaissent.

J'ai essaye de déchiffrer ton hiéroglyphe des temps modernes
tu t'es reconnu en criquet avec son sac à bandoulière ?

Je réhitère
Rachida Dati est une grande personnalité dont je suis fier comme tous les mrocains ou algériens qui reussissent en Europe


MOUSSA3ID zeyare te3iche mkhyare je te comprend ps a khyi l'autre fois machi haka dewti 3ella Rachida?

y wa khallihoue y "za3r'tou" m3a rashoume, 9rib Mars : ch'8ar tikouk ptdr

Rachid raha 3aycha f'la9ssar ou houma kayghaytou ptdr

.
M
9 février 2009 23:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Wahed mustapha ! Ces quoi ces propos là

t inqueites pas chamaliya, je ne parle pas comme ça a n importe qui.

dans la vie y a ceux qui meritent le respect et il y a les autres.

toi je te respecte, et je te demande de m excuser si je t ai heurté toi et tous ceux qui me connaissent.



J'ai essaye de déchiffrer ton hiéroglyphe des temps modernes
tu t'es reconnu en criquet avec son sac à bandoulière ?

Je réhitère
Rachida Dati est une grande personnalité dont je suis fier comme tous les mrocains ou algériens qui reussissent en Europe


je vais te poser une question toute simple.

j espere avoir une reponse aussi simple.

la dati est un symbole pour toi.
Je n'ai pas l'habitude voir une arabe au dessus de toute la justice en france, j'ai l'hbitude de voir les arabes en nombre dans les prisons ? oui

donc serais tu aussi fier si une femme de ta famille avait réussi le meme parcour, qui ne le serait pas, mais en crachant sur ses semblables
crâcher sur ses semblables ? tu as la preuve ? ? ?
,
et en changeant de mec comme en change de chemise?
ça c'est son affaire personnelle, ça ne regarde personne

B
10 février 2009 11:17
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
la dati est un symbole pour toi.
Je n'ai pas l'habitude voir une arabe au dessus de toute la justice en france, j'ai l'hbitude de voir les arabes en nombre dans les prisons ? oui

donc serais tu aussi fier si une femme de ta famille avait réussi le meme parcour, qui ne le serait pas, mais en crachant sur ses semblables
crâcher sur ses semblables ? tu as la preuve ? ? ?

La Dati aurait essayé de faire passer son père pour un analphabète. Alors que celui lit et parle couramment le français. Alors que chez la Chabot elle a dit, je cite : "J'ai beaucoup de respect pour ma famille, en particulier pour mon père. Pudeur et décence font partie de mon éducation".

Il y a beaucoup de choses écrites et dites sur cette femme. Il est difficile surtout de démêler le vrai du faux ou le faux du vrai, vu que beaucoup aimerait peindre d'elle le portrait d'une catin ambitieuse, arriviste...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/09 11:20 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
12 février 2009 18:26
C'est une histoire de bonnes femmes.

La femme se venge de l'ancienne maîtresse. Quoique nous ne pouvont pas en être certains. Certains de quoi ??? ben que Dati ne soit pas la maîtresse de Sarko.

Carla Bruni aurait-elle une dent contre Rachida Dati ?

Le 5 février, juste après son allocution concernant la crise devant 15 millions de Français, le Président Sarkozy donnait une petite sauterie dans les salons de l'Elysée. Un gueuleton auquel de nombreux journalistes et la première dame de France assistaient.

Le Point, en kiosque aujourd'hui, rapporte que Carla Bruni a longuement complimenté l'un d'eux, Michaël Darmon, sur son dernier livre, écrit avec Yves Derai Belle-Amie... un ouvrage des plus acides sur Rachida Dati !

Sous les regards médusés de plusieurs témoins, dont celui de son mari, qui avait l'air visiblement gêné rapporte le magazine Le Point, Carla aurait ainsi déclaré : "Bravo pour votre livre ! Je l'ai lu toute la nuit, j'ai appris plein de choses, je me suis beaucoup amusée..."

C'est pas du tout gentil ça, Madame la présidente ! Cet ouvrage contient de méchantes anecdotes et des citations cruelles pour la garde des Sceaux. De plus, comme nous vous l'avions raconté, il y a beaucoup d'amalgames et d'erreurs dans ce brûlot !

Problème, pendant le débat avec les quatre journalistes, triés sur le volet par son service de communication, Nicolas Sarkozy avait salué le travail de la Ministre de la Justice, affirmant que son départ pour le Parlement Européen n'était pas une punition et qu'elle reviendrait "sans doute" au gouvernement un jour.

Pas sûr que la première Dame soit son alliée sur ce coup-là...

[www.lepost.fr]
Ben quoi 0-°
E
13 février 2009 11:10
Et si nous revenions au coeur du sujet ?

Ce bouquin a été écrit par 2 sionistes notoires qui n'ont jamais digéré la nomination d'une maghrébine au poste de Ministre de la Justice.
Ce bouquin est avant tout raciste. Il vise à :
- discréditer la communauté maghrébine
- faire passer les maghrébins pour des arrivistes incompétents
- empêcher toute nouvelle nomination de maghrébin à de telles responsabilités.

Ouvrez enfin les yeux !!!
C
13 février 2009 12:26
Je vous rejoins tout à fait sur ce point. Il y a une tentative de salir les maghrébins et de les rabaisser. Mais ce n'est pas parce que Dati est victime de la fourberie sioniste que je vais me mettre à l'encenser ou à lui tresser des laurriers. Je dis donc que c'est bien fait pour elle, qu'elle est nulle et arriviste, qu'elle s'est défoulée sur les jeunes maghrébens, que c'est une vendue de la pire espèce, que ses propos à l'adresse des jeunes filles voilées sont crapuleux.

Elle s'est courbée devant les sionistes et les républicains xénophobes de la droite dure, mais elle s'est faitre trahir par sa nouvelle famille. Elle n'a donc que ce qu'elle mérite. Justice est rendue à tous ceux qu'elle a pris pour cible.

L'Equation Rachida Dati est bien car les sionistes lui en veulent est fausse.


Citation
En Avant a écrit:
Et si nous revenions au coeur du sujet ?

Ce bouquin a été écrit par 2 sionistes notoires qui n'ont jamais digéré la nomination d'une maghrébine au poste de Ministre de la Justice.
Ce bouquin est avant tout raciste. Il vise à :
- discréditer la communauté maghrébine
- faire passer les maghrébins pour des arrivistes incompétents
- empêcher toute nouvelle nomination de maghrébin à de telles responsabilités.

Ouvrez enfin les yeux !!!
E
13 février 2009 12:37
Ne validons pas le procès pour incompétence fait à Rachida Dati.
Il est IMPOSSIBLE d'arriver à un tel niveau de responsabilité en étant incompétent.

Est-ce que Jean-Louis Borloo est compétent ? Et Roselyne Bachelot ? Et Yves Jégo ? etc...

A travers Rachida, c'est l'ensemble des maghrébins qu'ont veut salir et rabaisser. Je m'étonne qu'aucune manifestation ne soit organisée pour affirmer notre soutien à Rachida. L'échec de Rachida serait celui de TOUS LES MAGHREBINS VIVANT EN FRANCE !
C
13 février 2009 12:50
L'incompétence n'est pas une tare pour entrer au gouvernement. La preuve en est faite chaque jour que Dieu fait.

Oui, à travers Rachida Dati, on vise les Maghrébins. C'est triste, une fois de plus, nous sommes pris pour cible. Mais Ce n'est pas cela qui me poussera à soutenir Rachida Dati car c'est une arriviste qui n'a jamais cessée de s'essuyer les pieds sur les siens pour paraître plus française que Clovis. elle n'a que ce qu'elle mérite, ce n'est pas parce qu'elle est marocaine qu'il faut la défendre. C'est un personnage de droite, dans un gouvernement dirigé par un ennemi des maghrébins.

Si Fadela Amara se faisait lyncher, vous appeleriez aussi à faire bloc derrière elle?




Citation
En Avant a écrit:
Ne validons pas le procès pour incompétence fait à Rachida Dati.
Il est IMPOSSIBLE d'arriver à un tel niveau de responsabilité en étant incompétent.

Est-ce que Jean-Louis Borloo est compétent ? Et Roselyne Bachelot ? Et Yves Jégo ? etc...

A travers Rachida, c'est l'ensemble des maghrébins qu'ont veut salir et rabaisser. Je m'étonne qu'aucune manifestation ne soit organisée pour affirmer notre soutien à Rachida. L'échec de Rachida serait celui de TOUS LES MAGHREBINS VIVANT EN FRANCE !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook