Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livre raciste sur Rachida Dati écrit par des sionistes
w
6 février 2009 19:03
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
javais bien compris soltana, mais malgrés ça ne compte pas sur moi pour avoir de la compation pour elle je suis de l avis des autres yabis

mon grand wahed mustapha je ne compte sur personne car moi même je ne la soutiens pas

je parlais des desagréments autour de sa vie de mere


ma petite soltanagrinning smiley, c est elle qui fait tout pour melanger sa vie privée et sa vie public. comme la souligné bengi
E
8 février 2009 04:59
Ce soir, dans l'émission "On n'est pas couché" de Ruquier sur France 2 : les 2 auteurs sionistes de ce bouquin infâme ont été traité de racistes EN DIRECT par le critique Eric Naulleau. La video est ici :

[www.lepost.fr]

Les 2 sionistes (Michaël Darmond et Yves Derai) ont juste bégayé ne sachant quoi répondre, vu qu'on avait découvert leur supercherie.

Les esprits se réveillent : les manipulations sionistes sont mises à nues même dans les médias.
Qu'attendent le MRAP, la LICRA, SOS RACISME, etc... pour porter plainte contre ces deux sionistes racistes ?
w
8 février 2009 13:38
Citation
En Avant a écrit:
Ce soir, dans l'émission "On n'est pas couché" de Ruquier sur France 2 : les 2 auteurs sionistes de ce bouquin infâme ont été traité de racistes EN DIRECT par le critique Eric Naulleau. La video est ici :

[www.lepost.fr]

Les 2 sionistes (Michaël Darmond et Yves Derai) ont juste bégayé ne sachant quoi répondre, vu qu'on avait découvert leur supercherie.

Les esprits se réveillent : les manipulations sionistes sont mises à nues même dans les médias.
Qu'attendent le MRAP, la LICRA, SOS RACISME, etc... pour porter plainte contre ces deux sionistes racistes ?

surtout ou est ni pute ni soumise et surtout fadela amara?????
elle n a pas crée cette association pour defendre les femmes????
m
8 février 2009 13:54
Dati = Yade = boutih = amara...des toutous qui font ce qu'on leur dit de faire et qui sont felicité quand ils tirent sur les immigrés, l'Islam...

le voile...l'antisémitisme...la Marseillaise sifflés...l"agression" du rer d...

REVEILLEZ VOUS!
s
8 février 2009 16:50
C'est une vendue, bien fait pour elle...comme les harquis qui ont été jetés à la mer quand ils ont cru rejoindre la France en bateau par des francais....


Comment dirait une kabyle, les francais pendant la seconde guerre mondiale ont traduit en justice tous les collabos....Rachida devrait etre jugée pour trahison....qu'ELLE SE DEMERDE!
P
8 février 2009 18:34
De toute façon, la plupart des maghrebins à qui l'on donne un os à ronger sont des vendus. Car les authentiques marocains, ceux qui ne cirent pas les pompes de la classe dominante ou qui prennent des positions courageuses sur des questions comme la palestine ou le voile ne sont jamais promus.
Souvent, femme varie.
c
8 février 2009 18:36
Citation
Prolétaire a écrit:
De toute façon, la plupart des maghrebins à qui l'on donne un os à ronger sont des vendus. Car les authentiques marocains, ceux qui ne cirent pas les pompes de la classe dominante ou qui prennent des positions courageuses sur des questions comme la palestine ou le voile ne sont jamais promus.



Le mot "vendu" revient assez souvent dans vos propos.. A travers ce terme, tout est dit.
T
8 février 2009 20:19
Citation
En Avant a écrit:
- un livre intitulé "Belle-amie" a été publié aujourd'hui. Il s'agit d'une biographie de Rachida Dati. Elle est assimilée à une "courtisane" (ce qui se traduit par femme de moeurs légères), une arriviste, intrigante, manipulatrice, menteuse, etc...
Ce bouquin n'est qu'un torchon raciste. Jamais on n'aurait osé écrire de telles horreurs sur Christine Lagarde ou Valérie Pécresse.
- les auteurs sont Michaël Darmon (sioniste notoire) et Yves Derai.
- le Nouvel Obs de cette semaine fait sa "une" sur ce bouquin avec une photo provocante de Dati et le titre "La vraie vie de Rachida Dati". C'est abjecte !
- la vraie actualité de sette semaine c'est Kouchner le voyou, mais le Nouvel Obs (dirigé par des sionistes) en fait à peine 1 ligne en couverture. Ben oui, faut s'entraider entre membres de la familia.

Bande de @£$@$*$x !!!!

Un livre plein de vérité qui explique qu'elle a du coucher et faire de la L-E-C-H-E Auprès de certains politique pour y arriver et quand faite elle est vraiment incompétant et que le vrai Ministre de la justice est un des conseils speciales de Sarkozy à l'Elyssé Mr Patrick Ouart .

UN livre à lire sur la vrai nature de Mme Dati.
9 février 2009 10:19
j'ai vu l'emission samedi

qu'elle soit vendue ou pas c'est son probleme mais comment peut on ecrire le titre de "belle amie", certains comprendront le terme, un jou sa fille grandira et lira et c'est cela qui me desole.

De là a dire qu'elle le merite je reste scepique et pourtant comme je le dis plus hait je suis loin d'etre d'accord avec cette femme (qui au passage a flingué ma carriere avec la reforme de la carte judiciaire)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
9 février 2009 11:37
Citation
Tariq Ramadam a écrit:
Un livre plein de vérité qui explique qu'elle a du coucher et faire de la L-E-C-H-E Auprès de certains politique pour y arriver et quand faite elle est vraiment incompétant et que le vrai Ministre de la justice est un des conseils speciales de Sarkozy à l'Elyssé Mr Patrick Ouart .

UN livre à lire sur la vrai nature de Mme Dati.
Dans ce milieu j'aimerai bien savoir laquelle n'a pas couché Oh

Si peut être Arlette Laguiller, quoique même elle.

Mais bon !!!
Ben quoi 0-°
B
9 février 2009 11:43
Citation
soltana47 a écrit:
j'ai vu l'emission samedi

qu'elle soit vendue ou pas c'est son probleme mais comment peut on ecrire le titre de "belle amie", certains comprendront le terme, un jour sa fille grandira et lira et c'est cela qui me desole.

De là a dire qu'elle le merite je reste scepique et pourtant comme je le dis plus hait je suis loin d'etre d'accord avec cette femme (qui au passage a flingué ma carriere avec la reforme de la carte judiciaire)

je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne parlerai même pas de la réaction des français de souche, mais de celle de notre communauté.

Est-ce que beaucoup des notres auraient eu la même réaction si le livre était écrit sur n'importe quelle autre femme du gouvernement ? Parce qu'elle est arabe faut absolument qu'elle épouse nos idées qu'elle les défende. N'importe quoi.
Ben quoi 0-°
s
9 février 2009 11:49
Citation
Belle a écrit:
Parce qu'elle est arabe faut absolument qu'elle épouse nos idées qu'elle les défende. N'importe quoi.

C'est ça que je ne comprend pas, Rachida Dati est née en France, elle est française et a le droit de se sentir davantage française qu'algérienne ou marocaine !
C
9 février 2009 11:53
Salam,

Je n'adhère pas aux idées politiques de cette femme et à sa manière de penser, en revanche je trouve que son parcours professionnel est impressionnant pour une française d'origine maghrébine! Mais attention, en aucun cas je m'identifie à elle!

Cela dit, elle a vendu son âme au diable pour atteindre ses objectifs, maintenant ce diable là ne lui rends que la monnaie de sa pièce!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
B
9 février 2009 11:56
Citation
salmones a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Parce qu'elle est arabe faut absolument qu'elle épouse nos idées qu'elle les défende. N'importe quoi.

C'est ça que je ne comprend pas, Rachida Dati est née en France, elle est française et a le droit de se sentir davantage française qu'algérienne ou marocaine !

Comme beaucoup d'entre nous. Mais sincèrement je ne comprends cette attitude à vouloir que nous ayons tous les mêmes idées, les mêmes préoccupations... et à vouloir faire entrer dans le même moule toutes les têtes d'arabe.

Elle a choisi son camp. Bon vent.

Elle couche avec qui elle veut, bon sang.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 12:10 par Belle.
Ben quoi 0-°
w
9 février 2009 12:22
on ne lui reproche pas de ne pas avoir les memes idées que nous. heureusement que chacun est libre d avoir les idées qu il veut.
mais on ne peut pas accepter que qq un utilise sa réussite contre nous, ou qu il nous crache dessus pour réussir.
qu il soit juif, athé, arabo-musulman ou juste arabe (et la c est encore pire) ou n importe quoi on ne peut pas se laisser trainer dans la boue sans réagir.
on s en prend a dati tout comme on s en prend a sarko. parceque sa politique est contre nous.
encore une fois qu elle soit femme ne change rien. a t elle eu elle de la compassion pour les femmes palestiniennes quand elle apporte son soutien a israel?
B
9 février 2009 13:19
Citation
wahed mustapha a écrit:
on ne lui reproche pas de ne pas avoir les memes idées que nous. heureusement que chacun est libre d avoir les idées qu il veut.
mais on ne peut pas accepter que qq un utilise sa réussite contre nous, ou qu il nous crache dessus pour réussir.
qu il soit juif, athé, arabo-musulman ou juste arabe (et la c est encore pire) ou n importe quoi on ne peut pas se laisser trainer dans la boue sans réagir.
on s en prend a dati tout comme on s en prend a sarko. parceque sa politique est contre nous.
encore une fois qu elle soit femme ne change rien. a t elle eu elle de la compassion pour les femmes palestiniennes quand elle apporte son soutien a israel?

Je parlais aussi de préoccupation. Je ne pense pas que la Dati utilise sa réussite contre nous à la différence de Fadéla Amara. Enfin je vois ça comme ça.

Quant à ses positions sur la question palestinienne, je n'attends rien de ce genre de femme comme je n'attendrai rien de la Pécresse ou la alliot-marie de la royale... Sur cette question a t'elle le droit d'avoir des idées ? des positions ?

là ou je veux en venir, c'est est-ce que vous auriez eu la même réaction (dure) si un tel livre était écrit sur une autre femme du gouvernement.
Ben quoi 0-°
w
9 février 2009 15:24
belle belle belle

si j avais un marteau
j aurais fais de meme
avec tout ses collegue
oh oh oh ohhhhhh

j aurais taper sur alliot
j aurais taper sur bachelot
j aurais taper sur lagardo
oh oh oh ohhhhhhh

mais biensur je tape plus fort sur dati
parceque il y a de la traitrise et de la laceté en plus
B
9 février 2009 16:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
belle belle belle

si j avais un marteau
j aurais fais de meme
avec tout ses collegue
oh oh oh ohhhhhh

j aurais taper sur alliot
j aurais taper sur bachelot
j aurais taper sur lagardo
oh oh oh ohhhhhhh

mais biensur je tape plus fort sur dati
parceque il y a de la traitrise et de la laceté en plus

Wahed Mustapha smiling smiley

La prochaine fois je te demanderai de chanter [www.youtube.com]

Danse

Je te comprends. Dans ce cas, comme je l'ai dit chacun sa sensibilté, peut être que ma situation de femme et par mon vécu je défends cette femme, sans être d'accord avec elle et avoir de la sympathie pour elle.

J'avais envie de dire autre chose. mais pas là pas dans ce sujet confused smiley et surtout pas à toi smiling smiley.
Ben quoi 0-°
T
9 février 2009 17:23
Citation
Belle a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
belle belle belle

si j avais un marteau
j aurais fais de meme
avec tout ses collegue
oh oh oh ohhhhhh

j aurais taper sur alliot
j aurais taper sur bachelot
j aurais taper sur lagardo
oh oh oh ohhhhhhh

mais biensur je tape plus fort sur dati
parceque il y a de la traitrise et de la laceté en plus

Wahed Mustapha smiling smiley

La prochaine fois je te demanderai de chanter [www.youtube.com]

Danse

Je te comprends. Dans ce cas, comme je l'ai dit chacun sa sensibilté, peut être que ma situation de femme et par mon vécu je défends cette femme, sans être d'accord avec elle et avoir de la sympathie pour elle.

J'avais envie de dire autre chose. mais pas là pas dans ce sujet confused smiley et surtout pas à toi smiling smiley.


Ma Belle , je te rejoins c'est pas parce qu’il aura des Politiciens de la diversité qu'ils vont défendre la communauté Musulmane, bien au contraire entre les Amara- Dati -Boutih ils cassent et stigmatisent la communauté, les banlieues, les étrangers depuis qu'ils sont en poste.

Il ne faut pas se lauré.

Et arrêtons avec se fantasme de la Maghrebine sainte de vertue, ça existé à l'époque, aujourd'hui la maghrébine est très bien epanouie sexuelement et sans tabou. ( Voir Dati ).
B
9 février 2009 18:16
Citation
Tariq Ramadam a écrit:
Ma Belle , je te rejoins c'est pas parce qu’il aura des Politiciens de la diversité qu'ils vont défendre la communauté Musulmane, bien au contraire entre les Amara- Dati -Boutih ils cassent et stigmatisent la communauté, les banlieues, les étrangers depuis qu'ils sont en poste.

Il ne faut pas se lauré.

Et arrêtons avec se fantasme de la Maghrebine sainte de vertue, ça existé à l'époque, aujourd'hui la maghrébine est très bien epanouie sexuelement et sans tabou. ( Voir Dati ).

Je me dis tout simplement que ces femmes ne défendent que leurs intérêt, leurs ambitions, leurs pains. Surtout ils ne représentent qu'eux mêmes. Je ne dirai pas que la Dati représente la maghrébine épanouie sexuellement. La Dati est une femme qui a fait le choix de baiser utile. Pour moi ça ce n'est pas être sexuellement épanouie. Je dirai volontiers qu'elle représente une femme ambitieuse et qui n'a écarté grinning smiley aucun moyen pour parvenir à ses fins.

Si Sarko ne la défendait pas en plus d'en avoir avalé des couleuvres, elle aurait été jetée aux pitbull. Cette femme a supporté les pires attaques plus que n'importe quelle autre du gouvernement.

Comme je l’ai dit plus haut, je n’attends rien de ces gens et de leurs semblables (les politques). Pour eux comme pour beaucoup la banlieue leur sert de prétexte pour leur gloire personnelle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/09 18:32 par Belle.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook