News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Livre pour une jeune fille de 20 ans
Salam a tous/toutes smiling smiley

J'aurais voulu savoir si vous aviez des livres a me conseillez a lire sur la route pour aller au Maroc, sachant que j'ai 18 ans.

J'ai fait un bac litteraire, donc il m'arrive de lire de gros livres.


J'aime bien l'auteur Musso, j'ai lu la quasi totalité de ses livres, j'ai aussi beaucoup aimée un livre qui s'apelle "Before I die", c'est un peu ado quoi.... J'ai un faible pour les histoire d'amour...
Par contre je ne suis pas trop fan des roman pour femmes un peu comique du style "Accro du shopping", "le diable s'habille en prada" etc..

les classiques ca ne me tente pas trop (ironie du sort, j'ai du en devorer durant le lycée.) mais j'ai beaucoup aimée Candide de Voltaire, Pauline de Dumas, et mon roman preferée et c'est un gros coup de coeur c'est Oliver Twist de Dickens, j'aime beaucoup l'univers anglais de cette epoque, de tout les livres que j'ai pu lire dans ma vie c'est ce que j'ai vraiment aimée, c'est un gros roman, et je l'ai lu en 2 jours environs.


Je suis plus pro anglaise qu'americaine, donc si vous auriez des roman en francais, ou d'auteur anglais qui pourrez me plaire svp ? Qu'aimez vous comme livres vous ?
J'hesite a acheter "Orgueil et prejugés", qu'en pensez vous ?

Merci d'avance smiling smiley
Salut

Aimes tu les livres à suspense/meurtres.

J'ai beaucoup aimé 10 petits négres d'Agatha Christie

Peut être les bouquins d'Arthur CVonan doyle

Le modele millionaire d'oscar Wilde

la saga Sally Lockhart de Philip Pullman

Voici une petite direction je sais pas si c'est trop ton genre.

Bonne lecture



"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,
pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes,
et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 13:54 par joie2vivre.
Jai le Román les dix petits negres chez moi mais meme si ces du so british, je naime malheuresement pas les romans de meurtre. Jaime bien le cote sombre et pauvres de l'angleterre vs le cote bourgeois, ou ca nous Fait decouvrir la condition de vie anglaise smiling smiley
Alors tente le Modele Millionaire d'oscar Wilde

Resumé (wikipedia)

Hughie Erskine est amoureux et veut se fiancé, mais le père de la fille ne le permettra pas, puisqu'Erskine n'a aucun argent. L'ami d'Erskine, Alan Trevor est un peintre ; un jour, il lui rend visite à son atelier, et le trouve avec un mendiant pitoyable : le modèle pour sa peinture. Erskine a seulement une pièce de monnaie, dont il dépend pour son transport, mais il décide qu'il peut marcher pour deux semaines environ et donne la pièce de monnaie au mendiant.

Le mendiant est en réalité un baron immensément riche, cherchant par amusement, à faire peindre un portrait de lui en mendiant. Il est si impressionné par la générosité d'Erskine qu'il lui donne 10 000 £, assez pour que le père de la fille consente à sa proposition.



Donc sa mélange amour + riche contre pauvre



"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,
pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes,
et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »
Salam smiling smiley

Tu me rappelles moi à mes 18ans, mon Dieu que c'est vieux..............confused smiley

Férue de littérature et de philo, un truc de malade smoking smiley
Donc forcément un bac L

Tu ne veux pas de grands classiques donc je ne vais pas t'en proposer grinning smiley

Moi j'ai bien aimé "Le Parfum" de Suskind ..........son auteur n'est pas british mais allemand
Je ne suis pas contre des grands classiques chaoukilia, mais tout ce qui est "madame bovary" etc je trouve ca plat :/.

Et merci pour les titres smiling smiley
J'en ai tellement:
Les Confessions of Georgia Nicolson - drôle, romance et la Colombie pourraient vous demander de plus? Non, sérieusement, ce livre est vraiment drôle. Il s'agit d'une vieille ado de 15 ans, elle a un chat vicieux, une petite sœur bizarre (4 ou 5 je crois) et se rase les sourcils par accident oh et va comme une olive farcie pour une fête d'Halloween. Mais la série continuer encore et encore, et la seule vraiment bons sont le premier, le deuxième est mon préféré b / c de Dave le rire et la rose, l'amour est une chose beaucoup Trousered.

Ce n'est pas seulement au sujet des garçons: La Tour des Anges et Spyglass d'ambre ont été incroyables avec des thèmes dans la vie réelle, mais mis dans le monde de fantaisie, c'est juste magnifique. Je n'ai pas vraiment aimé la boussole d'or, mais il ya seulement trois livres et vous pouvez les acheter ensemble, j'ai eu le mien pour que 30 dollars. (His Dark Materials)

Les aventures extraordinaires d'Alfred Kropp, c'est un lycéenne qui ne s'intègre pas dans, sa grande construction maladroite et sa tête en forme étrange et essentiellement la plupart des enseignants pense qu'il est mentalement contesté. Il semble que tout va mal pour lui et le personnage est tout simplement relatable / sympathique. Il est écrit kid-like avec pas trop grand d'un vocabulaire, mais l'intrigue est incroyable, et l'action! Il s'agit essentiellement traite de nouveaux chevaliers d'âge et l'Excalibur, c'est vraiment génial. J'avais envie de pleurer à la fin: P

Voyons, il ya aussi "La maison sur le golfe" il était tellement sinueux. Ma mâchoire était à mi-chemin sur le terrain. Il était doux, et "Parmi les Caché" était trop sinueux (une autre série, comment ennuyeux) Ouais, ils peuvent sembler jeune, mais Dieu, se lit mieux.

Même si j'ai probablement dépensé 300 dollars sur toute la série de livres que j'ai achetés. Je ne veux pas acheter tous les sept Harry Potter. J'ai acheté le premier, ne pas le faire à travers la première page, trop ennuyeux. J'ai adoré le troisième et le septième était tout simplement incroyable. Mah mauvais pour sauter 4 livres, PFT que je vais perdre 40 dollars. J'aime hardcover de la mine.

C'est tout ce que je peux penser en ce moment. Je suis à peu près sûr de fille de clown est trop vieux pour être classés comme des adolescents. Je me suis faufilé il de ma sœur. J'ai dû lire deux fois pour bien le comprendre, mais wow. Donc bon.

Coraline vaut le lire (je ne sais si parce que je suis en 7e année) que vous cherchiez romance?

Allez demander à Alice - Un adolescent se déplace à une nouvelle école et de ne pas s'intégrer, elle prend de la drogue à 16 ou 15. Alors très bien, j'ai été déçu par la fin si rapide.
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X