Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livre a plusieurs ( tome II )
a
20 décembre 2004 19:30

Vous avez le droit a cinq lignes maximum .
Completer la suite de chaque ecris , attention il n y'a pas de titre .
libre imagination .

je commence :


Le froid est là , maintenant qu'on est tous pratiquement assis aupres du feu et tapotant sur un clavier . Que vais-je repondre a cette fameuse starlette ? Ne parlez pas tous ensemble svp . Je cause bien sur a ces démons qui m'entourre et me pousse a l'agonie chaque soir devant cet écran plat .
Pensez-vous que lui dire la vérité serait le moyen de satisfaire sa curiosité .

f
20 décembre 2004 19:32
non surement pas. faut pas lui dire ça parce que ça va pas la satifaire.
s
20 décembre 2004 19:37
J'hésite,je me torture l'esprit.j'ai appris à la connaitre,à découvrir son ame,à l'admirer à travers l'échange de mots.On dit qu'il ne faut pas se fier aux visages des gens simplement à leur ame.Tous les soirs,j'attends patiemment de pouvoir lui parler.Quelque chose en elle m'attire comme un aimant.Dois je écouter ce que me dit mon coeur ou ma raison? Cruel dilemne...
f
20 décembre 2004 19:41
ouff une ligne de plus et tu te serais trop dévoilée et il se serait faché...(il a bien demandé pas plus de cinq)
h
20 décembre 2004 20:16
Tous les chemins de la raison mènent...au coeur! j'ai beau me convaincre que ce n'est qu'un pseudo lointain, mon coeur bat la chamade à chaque apparition virtuelle d'elle dans mon univers cybernautique! O dieux de la raison, libèrez-moi de ces chaînes aussi lourdes qu'irréelles!
s
20 décembre 2004 20:54
J'ai peur de me tromper sur mes sentiments seulement c'est plus fort que moi.Ses mots doux m'ont guidé vers de nos nouveaux horizons.J'ai trop de peur de moi,trop peur de trop m'attacher.
f
20 décembre 2004 20:57
aaah l amour virtuel. quand on s attache à un écran. oui c est plus fort que moi aussi, j arrive plus à l éteindre. parfois il est malade et il s'éteint tout seul. mais je le soigne. ces médicaments coutent encore plus cher que les autres. un antivirus oui pour lui ça existe. mais pour moi?...ohh je perds la raison.
s
20 décembre 2004 21:47
"Starlette" vient de se connecter.Mon coeur bat à la chamade,mes mains sont moites.Tout un océan d'émotions m'envahit.Cette femme fait naitre en moi mille et une sensations.Dois je attendre qu'elle me fasse signe?Je ne peux resister plus longtemps,de mes doigts tremblants,je tapote sur le clavier "bonsoir"
...
C
20 décembre 2004 22:10
"Bonsoir Celebrity" c'est comme si je l'entendais me prononcer ( de sa douce voix) ces mots.
Que vais-je répondre ? serait-ce enfin le moment de lui avouer que je brûle d'amour pour elle ? qu'il ne se passe pas un instant,une seconde sans que je ne pense à elle ?? Allez je me jette à l'eau, à 3 : 1,2....3 smiling smiley : ça va Starlette ? eye rolling smiley ( quel nul, mais quel nul !!! eye rolling smiley )je vois alors qu'elle me répond smiling smiley :



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/04 22:51 par Chireen.
a
20 décembre 2004 22:44

Un soupir m'envahit , ses questions aller rester sans réponse .
Mais il faut connaitre son "arabe généalogique ". Comme le disait l'écrivain Azouz Begag .
C
20 décembre 2004 22:49
ça va je te remercie et toi ??
Elle me demande si ça va ??? ah si seulement elle savait eye rolling smiley mais non elle sait pas normal je ne dis rien, mais si jamais elle me rejetait ?? trop occupé avec moi-même je n'avais pas vu qu'elle avait de nouveau écrit : je suis heureuse de te trouver ici .....ahhhhhhhhhhhhhhhhh je défaille vite une réplque en bêton smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/04 22:52 par Chireen.
a
20 décembre 2004 23:00
Dix minutes passent et toujours rien a dire !
Il me faut partir loin , très loin me blotir contre un arbre , une barque .
La peur m'étrangle comment l'amour peut faire soufrir . ahhgg je meur , Quand on est mort , c'est pour la vie , n'est ce pas starlette .grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/04 23:37 par abdell.
h
21 décembre 2004 00:10
La jalousie (même virtuelle) me tue!! pourquoi s'adresse-t-elle à untel? que lui dit-il en privé? O mon dieu, je perds pied pour un amour virtuel!!!! maudite technologie!! je ferme mon pc et j'ouvre un bouquin!!
r
21 décembre 2004 00:39
je commence a lire la première lettre ,le premier mot ,je n’arrive plus ,on dirais qu’elle m’appelle, mes neurones s’agitent mes doigt tremblent ,je me lève ,je m’ installe devant l’écran mon cœur me dis vas y dis lui ce que tu penses .........
r
21 décembre 2004 01:05
............ il l'appelle en pv et lui dis les 4 vérités; son coeur bat a la chamade, perd sa respiration, il a peur de sa réaction, ke vas t elle lui répondre? comment vas t elle réagir? suspens, il attend .. il n'est pas le seul avec qui elle discute en pv! arffff elle le fais tourner en bourrike, lui, éperdument amoureux, perd patience et ...
a
21 décembre 2004 19:20

Il sait qu'elle a bcp de travail , et son oeil ne quitte pas l'écran aussi entre la lessive et le repassage .La pauvre souffre sans raison pour du virtuel .
Il coupe net l'internet et va se chercher a manger , il hesite entre le "ralmi" ou le "bagri" . La viande est sa nourriture preferé comme un lion de l'atlas , il rougit lui quand il apercois son ex petite amie au-dehors labas ...
s
21 décembre 2004 19:39
Seulement il veut pas devenir fou , donc pas de viande "bagri" alors va pour el maâzi ! aprés un bon verre de thé ou plus tot une bonne maâ luisa pour ne pas se mettre à rugire de colére contre la pauvre cendrillon qui ne se connaicte toujour pas , ah que le vie d'un lion est dure !

P-S désolée pas trop d'inspiration ! j'ai pas trop compris l'histoire ! hihi
siryne
a
21 décembre 2004 19:47

Il se mit a rire de toute ses forces .
Il se souviens de benzouizo le juif tunisien , il lui disait que chez eux a tunis
ils engraissées les fiancées juste avant leur mariage .
Et si elle était forte ? A sa maman elle plaira surement se dit il tout joyeux.smiling smiley
s
21 décembre 2004 19:53
Oui surement , mais le pauvre ques qu'il doit bosser , une femme forte ça bouffe enormement !!! quel poisse ! bon aprés tout que ne faut-il pas faire pour plaire à momon !
siryne
1
21 décembre 2004 19:57
Il riait mais si seulement il savait que cette rencontre allait changer toute sa vie. S'il savait que sa route tournait à ce moment précis!

(bises abdell)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook