Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livre à nous conseiller?
f
14 décembre 2006 11:05
Quel est le livre que vous conseillerez à un ami? Quelque soit le thème abordé, un livre qui vous plaît.
f
14 décembre 2006 12:06
Salam alikoum

Moi je te conseille "femme éternelle" il mortelle c'est plein de petite histoire qu'on vécue les musulmans a l'époque du prophéte(pbsl), il est vraiment émouvant.Il ma fait pleurer.
f
14 décembre 2006 12:35
salam,

moi concernant les livres de la religion j'aime beaucoup les livres qui parlent de la fin du monde, de la mort et de ce qui se passe après... je trouve qu'il n'y a pas mieux comme electrochoc pour prendre conscience de la vie et de ce qui nous attend. bref obligé de pleurer pendant et apres la lecture!!
f
15 décembre 2006 10:22
Vous n'avez donc aucun livre à conseiller. Pour l'instant, je lis Ryad al Salihin, qui est un très bon livre pour mieux connaitre les principes de l'Islam.
m
15 décembre 2006 23:19
je vous conseille " raheeq al makhtoum" le nectar cacheté , tres bon livre sur la vie du prophete asws.
b
16 décembre 2006 00:17
Comment trouvez vous le livre de tariq ramadan sur la vie de notre prophète mohamad saw ?

Je ne l'ai jamais lu, mais voudrai avoir quelques opinions.

Merci.
0
16 décembre 2006 15:04
Salam

Voila un livre que je n'ai pas encore lu mais je vous le fait partager inch'allah smiling smiley

C'est " Des secret du Coran" smiling smiley

Voila le lien pour le télécharger smiling smiley

[www.speedyshare.com]

Bonne lecture smiling smiley
m
16 décembre 2006 15:26
quel que soit le theme? un bon petit zola?
A
16 décembre 2006 18:21
'IntegrismeS' et 'Mon tour de siècle en solitaire' de Roger Garaudysmiling smiley
m
16 décembre 2006 19:23
ou alors un livre de yasmina KHADRA tel que les hirondelles de kaboul ou l'attentat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook