Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un livre a nous ******
m
2 juillet 2004 15:03
Sbah Al-Kheir ma Chireen,

J'ai oublie de te dire un autre point fondamental pour que notre couple puisse sur/vivre en paixsmiling smiley. Je t'interdit de parler avec les hommessmiling smiley.

htaleb et alximo c'est des femmes donc tu peux leur parler lors de mon absencegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Et ben oui haximo et azizo, que vous soyez des oujdis ca ne vous permet pas de parler avec ce que j'ai de plus important (chireen est contente:p) alors que moi je dors dans l'autre rive de l'atlantique!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley. On est trahit rien que par les siens! Des excuses alors!!

siryne, pourquoi tu fais partie du monde de la terre ferme?! retourne a ton ocean dans je ne sais quel trougrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Lorsque tu dis le monde est mechant avec toi, j'espere que tu ne fais pas allusion a moi?!

Ma Chireensad smiley,
>>>>la cuisine et ne pas maitriser l'arabe ne sont pas à mon sens des défauts

Comment ca pas des defauts?!!!! au moins tu dois montrer ta bonne volonte a apprendre ces deux atouts tres important.

La cuisine est tres necessaire car il ya pas de plus beau que Zackaria, Salima, Ayoub, leur pere et leur mere entrain de devorer un super plat preparer pas leur mere..... on va pas aller vivre dans les restaurants et les take-away j'esperesad smiley. Rassures moisad smiley.

L'arabe classique EST TRES NECESSAIRE, sinon tu ne vas jamais lire le Coran dans sa langue originalle. Imagine tu arrives au jugement dernier et tu dis a Dieu SWT j'ai pas lu le Coran car j'ai jamais appris sa langue?! et la Il SWT et tu as appris d'autres langues?! et la ma Chireen repond oui je maitraise le Francais, l'Angalais et l'Espagnol et je me suis inicie a l'Allmand et au Japonais!!!! Tu imagines la Honte??!!!!!!!!!
Aussi lorsque tu apprendra l'Arabe classique [pas la langue wajdiya accidentalisee ] tu peux voyager dans le temps car c'est la seule langue qui n'as pas change a travers les siecles.... Moi j'ai jamais vu un text Francais du 15eme siecle par example mais j'ai vu des LIBRARIES des texts arabes du 1er siecle..... Aussi avec cette langue tu peux ecrire quelque chose qui peux durer pour les generation futures alors que lorsque tu ecrie en Anglais ou en Francais cela vas se perdre car ces langues continuent a evoluer vu qu'elles sont pas atteint la perfection......
Je tuis sure tu as lu les milles et une nuit peut etre en Francais? et ben ma chireen tu te trompes, ne pas lire les milles et une nuit en Arabe classique c'est comme aller A la mecque sans voir la Ka3bagrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Car tous les poems dedant sont INTRADUISABLES..... Et je ne vais pas te parler de la peosie avant Islam, ni la poesie des Abbassides....
D'ailleurs quelqu'un qui ne parle pas l'Arabe classique il ne peut pas comprendre ce qui se passe dans le monde. Le monde Arabe est la source de plus de 90% des news dans le monde......

Bon voila quelques elements ecris vite fait pour convaincre ma sublime chireen. Tu en penses quoi?!


>>>>Ou en es-tu avec ton avarice ?

Pour te dire la verite, je ne suis ni radin ni avaresmiling smiley. On fait j'ai voulu deliberement te donner l'impression que je suis avare pour te pousser a prendre une decision me concernant independement de l'argent:p et j'ai reussit et je me felicite que tu m'as dis Oui meme avec mon art de radinnerie simulewinking smiley. Tant pis pour samia__ et sa limo, yazz n'a meme pas daine me parler depuis que j'ai dit je viendrais juste avec un seul kalab sokar, siryne continue a etre mechante avec moi mais je ne pense pas que ca soit a cause de mon avaricesmiling smiley. Par contre tu connait tres bien ma position vis a vis l'entreprise terroriste De Beerswinking smiley alors si tu t'eloigne de tout ce qui diamants je suis sur la meme ligne que toismiling smiley. Sinon je peux redecouvrir mon art d'avaricesmiling smileygrinning smiley. Tiens tu ne peux pas lire de Al-Jahed "Les avares" car c'est en Arabe et une fois traduit ca perd toute sa classesad smiley. Une autre raison valable pour apprendre l'Arabewinking smiley.

J'espere que notre premiere dispute conjuguale s'est passe en paix. A quand la prochaine inshaAllah?grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
2 juillet 2004 17:22
mdlazreg, Pff, quel nullard, me prendre moi pour une femme. Tu t'en repens donc jamais ?! grinning smiley Remercie moi ne serait que parce que j'ai défendu tes caprices et les siennes un jour.

Bent labalde, par courtoisie, je n'ai fait que te rendre la monnaie. Mais t'es bonne winking smiley

Siryne, ô douceur et délicatesse, qu'set ce à dire tout ce gribouillis ?
s
2 juillet 2004 17:58
frere shtrounf ,

moi mon monde ou moins c'est un monde de légende ,
mais toi ton monde c'est un dessin animé , tu vois la differance shtrounf ?


htalleb ,

tu vois comment il te remercie le shtrounf , toi qui a pris sa defense , bien fait pour toi ,

je t'avait dis qu'il est mechant ,

siryne
h
2 juillet 2004 18:07
Hmmm, bien fait pour moi ! C'est tout ce qu'a valu ma galanterie au bout du compte winking smiley Jaza2ou Sinnimar.

Il aura son compte, mdlazreg, encore faut il qu'il se défera du sortilège de Gargamel
s
2 juillet 2004 18:12
attend que je vais lui faire écouter mon chant ,

en plus le shtrounf ne sais pas nage , la soeur me remercira plus tard .

siryne
m
2 juillet 2004 18:39
>>>>>Jaza2ou Sinnimar.

Hakimogrinning smileygrinning smileygrinning smiley, mon cher ami, je plaisantais winking smiley c'etait juste pour mettre en garde les non avertis. C'etait ma facon de leur dire que meme si vous avez le meme status de hakimo, ancien militant d'oujda et mon camarade dans la lute contre l'injustice et la justice (Ouupsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley), vous risquez quand meme des problemes si vous approchez chireen de pres ou de loin.

siryne,

Je t'ai dis a maintes reprises que je veux signer un pacte de paix avec toi. Ma honnetete me fait dire par contre que c'est plutot par crainte que par respect. Ca te vas?!
b
2 juillet 2004 18:41
siryne
Chkoune li kalkake narrje fih toule ouaarde surtout ila makanche ouajdi!
s
2 juillet 2004 18:59
salam soeur ,

choufti had lazreg , maneh yetleb smah maneh ynewed sdaa ,

il est mechant ce weld lazari ,


hey le shtrounf ,

il faudra que tu m'explique ta notion da la paix ,



Message edité (02-07-04 19:03)
siryne
h
2 juillet 2004 19:05
Non, tu me le laisses, il aura plus d'un tour dans son sac. Il devrait se rappeler encore de la combine avec quoi on a contourné le chant des sirènes qd je l'ai amené avec moi dégoter la toison d'or smiling smiley
b
2 juillet 2004 19:17
Weld lazari ou elle habite ma grande mére laisse le je vais m'occupe de lui.
s
2 juillet 2004 19:22
frere htaleh ,

je te laisse avec plaisir , regle lui son compte une bonne fois pour tout , à ce shtrounf grincheux .

siryne
a
2 juillet 2004 20:18

Douce princesse Chireen , une fée comme toi grinning smiley smiling smiley devrais pas épouser mdelzreq , un assasin de petit lutin !!! snif sniff

Par contre tu as tout a gagner avec un tangerois pakistanotelebeau tic smiling smiley
Il est né belge grinning smiley smiling smiley donc te permettra toute liberté meme si tu cuisine mal la shalada grinning smiley grinning smiley . mdrrrrrrrrrrrr

ecoute la vois de la sagesse meme mort je parle encore !!! kir kir kir kir
h
2 juillet 2004 20:18
Je suis en émoi et en dilemme. Qui vais je sacrifier ? winking smiley
s
2 juillet 2004 20:25
hein !!! htaleb tu parle de qui là ???

tu devais pas t'occupé du cas shtrounf ?

siryne
h
2 juillet 2004 20:29
Je suis un shtroumpf aussi winking smiley On a bu naguère, lui et moi, l'elexir de l'amitié éternelle que Gargamel a laissé par mégarde couler dans un ruisseau.
m
2 juillet 2004 20:49
>>>Je suis un shtroumpf aussi

Vive les oujdis [les hommes seulement pas les femmes [Chireen est une exceptionsmiling smiley]], jamais ils te laissent tomber quite a laisser leur vies. Merci mon cher hakimo. L'elexir de notre amitier eternelle durera jusqu'a l'extinction de l'espece des sirynes.
t
2 juillet 2004 20:59
Bientôt Chrek III, avec la princesse Chireen et Chrazreg. grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
s
2 juillet 2004 21:00
je vous remercie tout les deux de votre gentillesse ,

alors je vous laisse entre shtrounfs , adieu .

siryne
C
2 juillet 2004 22:50

A3lach tza3fo 3ala khiti, A3lach ?? grinning smiley basslin :p !!!!!
m
2 juillet 2004 22:54
sirynesmiling smiley. Je t'offre des fleurs:

[perso.club-internet.fr]

On fait la paix? sinon Chireen et moi on vas pas t'inviter a l3arss a oujda cet ete inshaAllah.

Chireen tu preferes cet ete ou l'ete prochain?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook