Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livre "les musulmans et le sexe" je dis ouiiiiiiiiii
p
26 septembre 2013 12:36
je lis ce livre de Nader ALAMI et je me pose bcps de questions sur ma sexualité waaawww
c troublant....jcrois qu'on fait fausse route,,,, juste cet extrait

".... je suis choqué de savoir que trop peu de personnes croyantes invoquent Dieu avant une relation sexuelle " Le hadith est pourtant clair : " quand l'un parmis vous veut aller à son epouse pour un rapport charnelle, qu'il invoque Dieu contre Satant le lapidé" (Muslim)
Nader Alami, Les musulmans et le sexe

bref il faut toujours invoquer le tout puissant avant et après dit le livre...
p
26 septembre 2013 12:37
et comme moi jveux au moins deux epouses plus une concubine halal
jinvoquerai souvent,,, c'est bon sa........HeuHeuHeu
26 septembre 2013 12:59
Et alors ??smoking smiley
h
26 septembre 2013 13:02
Citation
polémik a écrit:
je lis ce livre de Nader ALAMI et je me pose bcps de questions sur ma sexualité waaawww
c troublant....jcrois qu'on fait fausse route,,,, juste cet extrait

".... je suis choqué de savoir que trop peu de personnes croyantes invoquent Dieu avant une relation sexuelle " Le hadith est pourtant clair : " quand l'un parmis vous veut aller à son epouse pour un rapport charnelle, qu'il invoque Dieu contre Satant le lapidé" (Muslim)
Nader Alami, Les musulmans et le sexe

bref il faut toujours invoquer le tout puissant avant et après dit le livre...

Salam
Moi je dis toujours " bismi Allah " avant
C
26 septembre 2013 18:30
Citation
polémik a écrit:
et comme moi jveux au moins deux epouses plus une concubine halal
jinvoquerai souvent,,, c'est bon sa........HeuHeuHeu


une concubine halal? ptdr

3 FEMMES AU TOTAL :TU CROIS QUE TU ARRIVERAS A EN GÉRER UNE SANS LUI CAUSER AUCUN TORT?

une elle te prend déjà trop la tete alors 3 hum
r
26 septembre 2013 18:33
wooooow mais c'est révolutionnaire ton truc, je parie que toutes les femmes qui le font auront 10 fois plus d'orgasmes en faisant ça

on attend des témoignages!!
s
26 septembre 2013 19:49
Tu es choqué tu dis! Encore faut il pratiquer le sexe
r
26 septembre 2013 22:15
Si vous disiez bismillah peut etre que vous penseriez moins aux fesses de la voisine en etant avec votre epouse halal!
h
26 septembre 2013 23:17
SALAM ALAIKOM
Toute tes post parle sexe, si t'es marier et que t'en marre de ta femme et que tu pense tout les seconde au cul, t'as qu' a divorcer et te remarier, quand je lis ce genre de post, il ya que de la perversité, a croire que vous vivez que pour le sexe, et surtout arreter de sortir un homme a droit a 4 femmes, cela était possible avant car, beaucoup de femmes perder leur mari a la guerre, et donc elles rester veufs avec ou sans enfants, et Dieu a halal que l'homme peut se marier avec pour la prendre en charge, car avant les FEMMES NE TRAVAILLER PAS ET Y AVAIT PAS D'AIDE COMME AUJOURD'HUI, leur seul aide c'était les hommes, Donc, ils se marient pas POUR LE SEXE mais POUR LES AIDER. Aujourd'hui, une femme divorcée, travaille ou au pire elle aura de l'aide; Imaginer un peu vous les hommes, si cela était l'inverse, que vos femmes prennent 4 hommes et cela aurait pu etre car, de nos jour, un homme travaille ET une femme travaille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 23:19 par hamidou22.
27 septembre 2013 01:32
Citation
polémik a écrit:
je lis ce livre de Nader ALAMI et je me pose bcps de questions sur ma sexualité waaawww
c troublant....jcrois qu'on fait fausse route,,,, juste cet extrait

".... je suis choqué de savoir que trop peu de personnes croyantes invoquent Dieu avant une relation sexuelle " Le hadith est pourtant clair : " quand l'un parmis vous veut aller à son epouse pour un rapport charnelle, qu'il invoque Dieu contre Satant le lapidé" (Muslim)
Nader Alami, Les musulmans et le sexe

bref il faut toujours invoquer le tout puissant avant et après dit le livre...

Salam
Si c'est que cela : Ne pas être face de la qibla ni lui tourner le Dos ....Je parle de l'accouplement ...
In love
p
27 septembre 2013 13:40
Citation
hamidou22 a écrit:
SALAM ALAIKOM
Toute tes post parle sexe, si t'es marier et que t'en marre de ta femme et que tu pense tout les seconde au cul, t'as qu' a divorcer et te remarier, quand je lis ce genre de post, il ya que de la perversité, a croire que vous vivez que pour le sexe, et surtout arreter de sortir un homme a droit a 4 femmes, cela était possible avant car, beaucoup de femmes perder leur mari a la guerre, et donc elles rester veufs avec ou sans enfants, et Dieu a halal que l'homme peut se marier avec pour la prendre en charge, car avant les FEMMES NE TRAVAILLER PAS ET Y AVAIT PAS D'AIDE COMME AUJOURD'HUI, leur seul aide c'était les hommes, Donc, ils se marient pas POUR LE SEXE mais POUR LES AIDER. Aujourd'hui, une femme divorcée, travaille ou au pire elle aura de l'aide; Imaginer un peu vous les hommes, si cela était l'inverse, que vos femmes prennent 4 hommes et cela aurait pu etre car, de nos jour, un homme travaille ET une femme travaille[/quote llll l auteur du livre explique que le sexe est une bénédiction ,,,,,jvois pas ce qui te gêne,,,,,,ns on n est pas les catholiques
t
27 septembre 2013 14:48
Citation
hamidou22 a écrit:
SALAM ALAIKOM
Toute tes post parle sexe, si t'es marier et que t'en marre de ta femme et que tu pense tout les seconde au cul, t'as qu' a divorcer et te remarier, quand je lis ce genre de post, il ya que de la perversité, a croire que vous vivez que pour le sexe, et surtout arreter de sortir un homme a droit a 4 femmes, cela était possible avant car, beaucoup de femmes perder leur mari a la guerre, et donc elles rester veufs avec ou sans enfants, et Dieu a halal que l'homme peut se marier avec pour la prendre en charge, car avant les FEMMES NE TRAVAILLER PAS ET Y AVAIT PAS D'AIDE COMME AUJOURD'HUI, leur seul aide c'était les hommes, Donc, ils se marient pas POUR LE SEXE mais POUR LES AIDER. Aujourd'hui, une femme divorcée, travaille ou au pire elle aura de l'aide; Imaginer un peu vous les hommes, si cela était l'inverse, que vos femmes prennent 4 hommes et cela aurait pu etre car, de nos jour, un homme travaille ET une femme travaille

Salam,

L'islam y a1434 ans c'est l'islam d'aujourd'hui, certes l'islam a accordé à l'homme d'avoir 4 femmes, mais il faut voir les conditions d'avoir une second épouse, c'est pas comme ca qu'on se marie à la seconde, et ARRETER DE DIRE ISLAM AVANT ET ISLAM AUJOURD'HUI parce que l'islam ne change pas et la charia ne change pas elle est valable pour tous les temps à partir de l'époque du prophète sws
h
27 septembre 2013 16:44
SALAM ALAIKOM
Tu dis ça car, ça t'arrange, Ou tu vois que l'islam d'hier, c'est d'aujourd'hui, Est ce que avant c'était la meme époque qu'aujourd'hui, Les femmes avant avaient aucun droit, meme de travailler y avait pas; Donc l'islam d'aujourd'hui est moderniser
p
27 septembre 2013 16:57
eh les amis ce livre parle de sexualite des musulmans du 21eme siecle...donc ya pad dhier...c du concret dont on a besoin...moi par exemple jaime le sexe...on fait quoi?
1 + 1 = 2 inch Allah ; c'est toute la différence.........
h
27 septembre 2013 22:00
SALAM ALIKOM
T'aime le sexe et alors, mais avant de parler de corps des femmes, faut te regarder, si t'es bien batis
p
30 septembre 2013 21:36
Citation
hamidou22 a écrit:
SALAM ALIKOM
T'aime le sexe et alors, mais avant de parler de corps des femmes, faut te regarder, si t'es bien batis

je suis bien bati lhamdolillah,,, mais quel rapport ,,,?
MOI JE VOUS PROPOSE juste un livre qui enfinnnnnn dit la verité sur la sexualité des musulmams
 
Facebook