Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre de langue aidez moi
L
30 septembre 2014 19:23
salam
je parle quelque langue .je parle turc mais je voudrais l'améliorer , le vocabulaire je l'ai , j'ai un dictionnaire mais pour la grammaire il me manque quelque point. je voudrais acheter un livre pour la grammaire turque mais je ne sais pas quelle livre explique vraiment tout les points de la grammaire turque, j'ai vu assimil , mais je pense que assimil ne mise pas trop sur la grammaire , plus sur l'audition et le vocab mais l'audition pas besoin et vocab non plus.donc je pense que assimil ne me conviendrai pas. avez vous des livres idéals pour la GRAMMAIRE turque?
-Je voudrais aussi apprendre le russe. Pour le vocab , jai un dictionnaire russe francais , et pour l'audition , j'ai des chaines russe a la tv , donc je peux m'entrainer avec ca. mais pour la grammaire , est ce que assimil russe explique bien la grammaire russe pour ceux qui connaissent? ou alors je deverais acheter un livre uniquement de grammaire russe ? si vous connaissez un bon livre de grammaire russe , pareil , faites le moi connaitre svp , pour les 2 langues j'ai besoin de grammaire uniquement.
si possible trouver des livres a des prix correctes smiling smiley merci d'avancesmiling smiley
30 septembre 2014 21:15
wa 'alaykom salam,

Tu devrais chercher sur le net et imprimer ce qu'il te faut, pour créer ton propre support, et mettre le tout dans un porte vue.

C'est ce que j'avais fait pour approfondir mon apprentissage de l'arabe, en plus de mes cours d'arabe, j'avais trouvé des sites très bien fait qui explique point par point, en commençant par les bases.

Pour le turc et le russe je pense qu'il doit aussi y avoir des sites qui explique les points importants pour l'apprentissage des langues en questions.

Bon courge.
L
30 septembre 2014 21:32
je n'ai pas trouver beaucoup de site.
je ne connais pas l'arabe , si tu as tes cours encore , tu saurai me les envoyés par mail ? j'apprend une langue en 1 mois moi , donc temps qu'on y est ...(je sais deja lire l'arabe )
Barak allahou fikk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook