Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livre d'or...
s
14 avril 2008 20:21
Salam les filles,

j'aimerai avoir votre avis sur le livre d'or.

"Le livre d'or de mariage, au même titre que l'album photos, sera pour vous le reflet de ce jour magique, et un souvenir impérissable de votre mariage.


Vous l'installerez sur une table dans votre salle de réception et chacun de vos convives se fera un plaisir de venir y écrire un message d'amitié ou d'affection, de façon solennelle et classique, ou humoristique et fantaisiste...

Chaque petit mot, lu et relu au fil des années, vous rappellera chaque instant de cette belle journée que sera votre mariage."



Trouvez vous que c'est une bonne idée ?
c
14 avril 2008 22:11
J'avais posté le sujet mais ici ça n'intéresse personne, pas encore entré dans les moeurs, ça viendra!


Excellent idée!

Tout comme l'urne pour les enveloppes

un exemple

la volière

[blogimg0.ifrance.com]

à décorer selon son thème
s
14 avril 2008 22:31
Citation
coccinel a écrit:
J'avais posté le sujet mais ici ça n'intéresse personne, pas encore entré dans les moeurs, ça viendra!


Excellent idée!

Tout comme l'urne pour les enveloppes

un exemple

la volière

[blogimg0.ifrance.com]

à décorer selon son thème

je trouve ça super sympa, mais je pense que c'est assez encombrant à garder chez soi.smiling smiley
le livre d'or, je trouve ça super bien, c'est comme un album photos, facile à ranger.
c
14 avril 2008 22:48
non la voliere ça sert de deco après, mais sorry hs, oui le livre d'or c'est comme l'album photo
s
14 avril 2008 23:12
Citation
coccinel a écrit:
non la voliere ça sert de deco après, mais sorry hs, oui le livre d'or c'est comme l'album photo

ah ok mdr... Je pensé que la volière avait comme utilité d'y glisser un petit mot, comme le livre d'or.smiling smiley
s
14 avril 2008 23:26
pour mon mariage j avais fait mon livre d or , c est suerbe comme idée ,j ai crée une déco spécial pour lui dans ma chambre ,
ca va rentrer petit a petit dans les pratiques .Sur lyon , tu as des photographes ou decorateurs qui le proposent d office aux mariées je trouve ca d une elegance et classe ,et ca fait tjs un petit plus.
p
15 avril 2008 00:03
g deja posté un sjt concernant les idées originales kon peut faire lors de la cérémonie ..

il me semble ke le livre d'or né pa mal comme idée ..y en a d otres svp !!
i
15 avril 2008 10:35
SALAM

Personnellement g acheter un livre d’or pour le mariage de mon frère je compte le mettre à l’entrée pr tt ceux qui souhaite y laisser un petit mot j’irai jusqu'à le faire circuler à tous nos proches (famille, amis…).

L’idée c que mon frère ne puisse pas voir ce livre d’or. Ce n’est que lorsqu’ils auront leur album photos et que l’on fera le fameux visionnage du mariage inchahalla, que j’emballerai soigneusement le livre d’or, et que je leur offrirai.

Je trouve que c une manière comme une autre de marquer l’événement, j’espère en tt cas qu’ils apprécieront le geste.

Je trouve l’idée plutôt originale enfin ce n’est que mon emble avis lol winking smiley
s
15 avril 2008 11:37
Citation
sarah29 a écrit:
pour mon mariage j avais fait mon livre d or , c est suerbe comme idée ,j ai crée une déco spécial pour lui dans ma chambre ,
ca va rentrer petit a petit dans les pratiques .Sur lyon , tu as des photographes ou decorateurs qui le proposent d office aux mariées je trouve ca d une elegance et classe ,et ca fait tjs un petit plus.

je trouve également que c'est une bonne idée. ça te rappeleras bcp de souvenir, surtout lorsque se sont les proches qui t'écrivent des mots qui viennent du coeur.
s
15 avril 2008 11:39
Citation
goldenstar a écrit:
g deja posté un sjt concernant les idées originales kon peut faire lors de la cérémonie ..

il me semble ke le livre d'or né pa mal comme idée ..y en a d otres svp !!

pour ma part je n'en connais pas d'autres. mais peut être que coccinel en a...
s
15 avril 2008 11:41
Citation
iliana-chelha a écrit:
SALAM

Personnellement g acheter un livre d’or pour le mariage de mon frère je compte le mettre à l’entrée pr tt ceux qui souhaite y laisser un petit mot j’irai jusqu'à le faire circuler à tous nos proches (famille, amis…).

L’idée c que mon frère ne puisse pas voir ce livre d’or. Ce n’est que lorsqu’ils auront leur album photos et que l’on fera le fameux visionnage du mariage inchahalla, que j’emballerai soigneusement le livre d’or, et que je leur offrirai.

Je trouve que c une manière comme une autre de marquer l’événement, j’espère en tt cas qu’ils apprécieront le geste.

Je trouve l’idée plutôt originale enfin ce n’est que mon emble avis lol winking smiley

je trouve également ton idée originale, surtout le fait que ton frère ne soit pas au courant. je vais te piquer ton idée pour une amie qui se mari au mois de juin inchallah. si tu as une photo de ton livre d'or sa serai sympa. smiling smiley
s
15 avril 2008 11:44
n'hésitez pas à mettre des photos de livre d'or. cela donnera des idées. smiling smiley
s
15 avril 2008 11:51
j'aime bcp celui là : [hiboox.com]

et celui là en blanc : [hiboox.com]
b
15 avril 2008 12:01
Citation
sabah59 a écrit:
j'aime bcp celui là : [hiboox.com]

et celui là en blanc : [hiboox.com]

J'aime bien le 1er
Ou en trouver un dans ce genre ?
Car je n'aime pas du tout ceux que l'on peut trouver sur BArbès....
i
15 avril 2008 12:15
Je n'arrive pas à avoir la photo en grand format mais voici le lien

il est Rouge bordeau ac une coeur de pétale de robe rouge à l'intérieur

[url=http://livre d'or]http://www.revesdemaries.com/accessoires-mariee-c-96.html?osCsid=c62a1ae0061f829dfeba6010876b881a[/url]
i
15 avril 2008 12:17
Je n'arrive pas à avoir la photo en grand format mais voici le lien

il est Rouge bordeau ac une coeur de pétale de robe rouge à l'intérieur

dsl voici le bon lien


livre d'or
s
15 avril 2008 12:25
Citation
iliana-chelha a écrit:
Je n'arrive pas à avoir la photo en grand format mais voici le lien

il est Rouge bordeau ac une coeur de pétale de robe rouge à l'intérieur

dsl voici le bon lien


livre d'or

on le vois en tout petit, mais pas en grand lorsque l'on clic dessus. dommage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook