Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison à moindre cout
a
25 novembre 2013 17:24
salam,

j'aurais besoin d'une camionette pour transporter un canapé et quelques petits meubles, quel est le moyen le moins cher pour faire ça ?

merci d'avance
d
25 novembre 2013 17:39
les amies la famille grinning smiley

sinon sur le boncoin certains proposent leurs services tjrs moins cher que les societes
25 novembre 2013 20:08
Voir les magasin unico qui loue les fourgons pas chère
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
25 novembre 2013 20:09
Tu est dans quel région et ville
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
26 novembre 2013 04:57
Bonsoir,

Visite-toi ! les sites d'annonces marocains selon ta ville ou ta région.
a
26 novembre 2013 11:08
merci pour vos réponses les amis.

j'habite en région parisienne, 92 !
j'ai pas de famille en france, et mes amis soit ils n'ont pas de voiture soit c'est des petites citadines
26 novembre 2013 11:28
Salam
Soit tu regardes sur le boncoin il y a des transporteurs pas cheres soit tu vas à coté des magasins genre conforma, but... t'as souvent des mecs à l'entrée qui te proposent de transporter tes achats tu négocies avec eux et c'est pas chére si t'as l'habitude le négoce f lmarché hhhh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
26 novembre 2013 14:12
ok merci pour les tuyaux ! ça coute combien en moyenne pour un petit trajet ? que je me fasse pas avoir smiling smiley
26 novembre 2013 14:40
salam,j habite a clichy dans le 92,j ai un camion si ça vous interesse,pour ceux qui aussi qui recherche un camion je suis disponible.
27 novembre 2013 18:35
salam amouna,voici mon email,[email protected] n arrive pas a me connecté en MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook