Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison Marina d'Or - Tamesna
l
27 juillet 2013 15:44
Bonjour à tous,

je viens également de recevoir la lettre de menace.
Savez-vous si les jasmins II sont terminés?
ne peut-on pas porter plainte ? je travaille et je ne peux me rendre chez le notaire. Je viens de recevoir la lettre alors que le rendez-vous est pour le 01/08/13, n'ont-ils pas obligation de respecter un minimum de délai sachant que nous n'habitons pas tous au maroc ???
Je dois aussi voir le notaire Bargach mais je vois que les avis ne sont pas très positif, avez vous d'autres adresses de notaire svp ?
J'ai peur de perdre mon accompte...

Merci d'avance pour vos réponses.

Loubna
J
23 août 2013 12:31
Dernière nouvelle pour les nouveaux proprio des résidences les Rosiers 1 de marina d'or 5 sur 10 ascenseurs ne sont toujours pas fonctionnels et je crois que cela va durer encore plus longtemps les premiers résident depuis le 01/2013 attendent toujours les promesses des responsables fantôme de Marina d'or.

Apparemment les problèmes avec Marina d'or ne finissent jamais je regrette vraiment mon acquisition, on ne trouve plus aucun interlocuteurs pour nos problèmes c'est malheureux ce qui se passe. autant je ne sais pas comment il ont pu avoir un permis d'habiter alors que les ascenseurs ne fonctionnent pas.
M
9 novembre 2013 13:29
Bonjour a tous,

Je cherche des clients de Marina d'or qui ont fait l'acquisition d'appartement a TAMESNA (Maroc, les orangers 1) pour échanger des informations, que faire pour le retard de livraison qui s'allonge de plus en plus, on m'a annoncé dans le contrat décembre 2011 et j'apprends qu'il y a toujours du retard maintenant en plus il ya un arrêt complet des travaux ,je veux savoir si il ya quelqu’un qui a déjà réservé dans ces appartements qu’il ,me contacte merci beaucoup

2 ans de retard , c'est de l'abus.
tel 0662360262
C
6 décembre 2013 10:16
bonjour
pouvez me dire svp combien vous avez acheté vos appartements ? et quels mettrage , est ce que vous avez négocié?
y a t il des pieges a eviter ?
merci
A
9 janvier 2014 17:18
Bonjour Mme Samia,

Personnellement, j'ai réservé un appartement au orangers I. Même constat, les travaux sont à l'arrêt. J'ai contacté les responsables qui disent que le retard est dû à des problèmes financiers (Les banques ont fermé les robinets pour le promoteur). Sinon aucune visibilité sur la date de livraison du projet. Un responsable m'a proposé d'échanger mon appart par un qui est déjà prêt dans un autre projet, mais je tiens au mien et je ne veux pas débourser plus.

Je propose à toutes les personnes lésées par ce retard prolongé de se manifester afin de faire pression sur le promoteur.

Cordialement,

Amine.
N
28 janvier 2014 23:24
Bonjour chers compatriotes,

J'i fait un tour Mi-Janvier 2014 à Tamesna et les travaux sont toujours à l'arrêt. J'ai acheté aux Orangers et je cherche des personnes qui ont ou qui sont interessés pour porter l'affaire au tribunal. On m'a proposé d'échanger l'appart aux orangers par un de haut standing des palmiers qui était mal situé. On m'a proposé un autre qu'ils voulaient me vendre sans que je le voie (sous pretxte que la personne qui a la clé est en congé). J'ai insisté et on m'a montré l'appart qui avait de sérieux dommages dues à une fuite. Mon avis, ce n'est pas honnête du tout et ceci incite au maximum de vigilance de la part des acheteurs.
Prière de me contacter si vous en avez aussi marre de cette catastrophe et si vous voulez saisir le tribunal ou si vous l'avez déjà fait. Tout renseignement est le bienvenu.
Merci
W
6 février 2014 16:30
Bonjour tout le monde moi aussi je désire porter plainte contre marina d or pour retard de livraison .ma situation est similaire à celle de ninio2013 . Qu'elles sont les démarches à suivre et pouvez vous me conseiller une liste de contacts? Je voudrais bien contacter les personnes qui souffrent du même problème si c est possible
h
6 février 2014 16:54
Je pense que porter plainte contre MARINADOR ne servirait pas à grand chose, cela durerait des années et sans garantie de résultat. Le plus efficace serait de médiatiser l'affaire au Maroc et faire pression sur les élus locaux pour qu' à leur tour fassent pression sur MARINADOR, C'est cela qui serait efficace.
m
6 mars 2014 00:14
Bonjour,
En 2007, j'acheté sur plan auprès d'Al omrane un appartement à Tamesna :
projet KASBAH livraison prévu à l'origine en juin 2010 et cela fera bientôt 4 ans de retard et ce ne sera pas fini.
A ma grande surprise je viens de voir l'article ci-dessous

[www.atlasinfo.fr]

Il y a quelque chose qui cloche.
K
27 mai 2014 01:45
Bonjour je sui comme vous j'ai réservé chez Marina j'ai versé 30 % et avec le retard de livraison je suis parti voir un avocat je lui ai expliqué ma situation après la tout compris comme quoi c des arnaqueurs est la j'ai gagné le tribunal est venu vers moi voilà
P
15 juin 2014 00:04
Bonjour Krhalifa881 ,

Pouvez-vous SVP me donner le contact de l'avocat que tu as engagé ? j'ai aussi un grand probleme avec Marina d'or et j'ai besoin d'engager un avocat. Merci d'avance !
V
2 août 2014 00:06
De nouveau pour cet affaire de Oranger 1
a
13 août 2014 16:33
bn jour,je vaudrais reserver un appartement au projet marina d'or orangersII, et j'aimerais savoir si il ya des problemes de livraison? merci de repondre
U
13 août 2014 19:33
Se mefier et encore se mefier si l'apprt n'est pas encore finalisée, autant abandonner l'affaire.
sinon si le titre est disponible ainsi que le permis d'habitat c'est ok tu peux conclure l'affaire.

Bonne chance.
O
2 septembre 2014 21:00
Bonjour Stp khalifa pouvez vs ns communiqué le numéro de votre avocat c très urgent
A
4 septembre 2014 02:51
Bonjour Khalifa,

Puis-je avoir les coordonnées de ton avocat car je suis dans la même situation et
vu que tu as gagné ta cause j'aimerai en faire autant.

Merci.
S
25 septembre 2014 15:50
Bonjour
On ai le 25 septembre 2014, avez vous habitez? je parle des appartements de marina d'or à temsna, moi aussi j'ai acheté en 2010 et toujours pas livré mais c'est moi qui n'a jamais fait de pression !! maintenant après avoir vu le journal de midi ( les gens manifestent pour le retard de livraison...) je commence à m'inquièter! merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
h
26 septembre 2014 16:51
Bonjour,
vous avez acheté dans quel immeuble?
Z
19 janvier 2015 05:59
Salut j' aimerais savoir Sí les Orange 1 sont fini, par ce que deplus 2009 que j ai eu a achette sur plan la maison ,je ne suis par encor entre en pocestion de la maison si vous aviez des nouvelle fait moi signe
A
23 avril 2015 15:37
Bonjour,

Je voudrais svp obtenir l’adresse du siège social de Marina D'or Maroc. J'ai cette adresse mais c'est un local vide: RES MARWA, 12 RUE JALAL EDDINE ASSAYOUTI 1ER ETAGE, Q RACINE CASABLANCA.

Merci pour votre aide.

Amine (Acqéreur aux Orangers I)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook