Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison Marina d'Or - Tamesna
l
26 janvier 2013 12:41
Bonjour,
j'ai une question concernant les Ornagers I, si le projet avance et proche de se terminer ou il s est arreté.

merci pour la réponse
p
27 janvier 2013 20:42
Bonjour a tous,


Marina d'or vient de me mettre au courant fin décembre et récemment je viens de recevoir une lettre de menace faite par un huisser de justice d'effectuer la signature au plus vite sachant que je ne m'y attendait pas je dois prendre un crédit pour effectuer l'achat et ça va me prendre un certain temps je pense....
De plus, ne pouvant pas me déplacer en ce moment car je travaille je suis un peu dans une impasse...
Car selon eux si je ne viens pas au plus tôt je risque de perdre mon appartement et les sommes versées jusque ici!


Est ce que d'autre personne ont pu recevoir la même lettre? Si oui que faire??
S
28 janvier 2013 19:12
Bonsoir, je suis moi aussi client marina d'or, je viens de recevoir aproximativement le même courrier que vous!
Pour résumer et me joindre au groupe des clients mécontents voilà ou j'en suis:
2008 j'achète sur plan deux apparts à diamant VIII hors il y a deux on me signale un problème avec cette immeuble, marina d'or me dit que la construction est à l'arrête pour cause de procédure judiciaire avec les entrepreneurs pour motif de malfaçon! C'est alors qu'ils m'ont proposés d'autres biens eux terminé sur diamant I et V! Je n'ai pas accepté.... Bref aujourd'hui ont me dit que finalement tout est terminé et que j'ai rdv le 6 février 2013 chez le notaire à Rabat pour signer l'acte finale et on me met le pression en me disant que si je ne mit rend pas je perdrais toutes les sommes versées jusqu'à lors ainsi que les appartements!
Bref je suis entrain de voir avec un avocat comment procéder! hors après mettre rendu sur place plusieurs fois, la dernière en date fin déc 2012 rien avait avancé sur cette immeuble à peine sortie de terre et laissé à l'abandont total donc j'ai des doutes quant à la réalité de l'avancé des travaux en un an seulement! bref je vais mit rendre en mars, faite moi par de vos dernières nouvelles et démarches afin de s'entre aider dans cette affaires! Merci
l
28 janvier 2013 20:37
Bonjour

reponse et mp
j
3 février 2013 11:56
moi j ai acheter au palmier 3 j ai signé en juin 2012 j ai maintenant les clefs de mon appartement . je m y suis rendu en janvier 2013 afin de le meubler. le parking de l immeuble est vide donc je suis un des premier acquereurs a etre installé. j aimerais etre en contact avec des voisins ou futur voisins afin de s entraider. moi dans l ensemble a part la trés longue attente et le retard pris par marinador je suis assez satisfait des prestations.s il y a d autres acheteurs au palmier 3 n hesitez pas a me contacter sur ce forum afin de répondre a nos attentes moi je vais au maroc a peu près tous les 4 mois la residence est pour l instant trés peu habitée et j espère qu il y aura plus de commerces dans l avenir.merci a tous et a bientot.
s
14 février 2013 16:13
moi j'ai achete un appartement JASMIN 2 en 2007 jusqu'aujourd'hui ce n'est pas fini pourtant il ya eu un versement de 20 pour cent a chaque fois il y a des problemes exp LE TEMPS PLUIE.Est ce que il y ades gents qui sont dans le meme cas que moi y at-il des personnes qui ont deja signe le compromis de vente et avoir le titre devant le notaire et la commission du notaire est -il bien a 14 pour cent et non a20 pour cent.normallement la livraison devrait etre au plus tard en 2009.faites savoir si vous etes dans le meme cas . merci de vos reponses svp. saka
l
14 février 2013 19:26
Bonjour

oui bien sur un jour il vont dire qu il neige et que les congeres on tout areter c est n importe quoi je ppeux vous dire que ici meme en temps de pluie les autre promoteur avance
concernant la t v a en 2007 il annonce a 14 pour cent mais l année d apres le Maroc passe a 20 pour cent
et meme si il ont dit que on paierai 14 pour cent a ma connaissance cest 20 pour cent et pas 14 pour cent
o
19 février 2013 12:14
Bonjour tout le monde

j'ai acheté un appartements aux orangers marina d'or tamesna, sur le contrat il est mentionné que je vais etere livré fin 2011 et jusqu’à maintenant il y'a rien, je les ai visité plusieurs fois à chaque foi ils me disent qu'il faut attendre. j'ai vu l'avancement du travaux et je ne pense pas que ca va etre terminer avant 2014, finalement j'ai décidé de porter une plainte conter eux.
si quelqu'un a suivi cette voie merci de me dire ce que je doit faire exactement.
l
19 février 2013 12:46
Bonjour

pouver vous me donner votre mail privé pas facile de discuter ici de la justice les gebs de marina d or vobaussi sur le site je suis aussi en justice
r
8 avril 2013 11:24
Bonjour,

Je suis dans la même situation que M. Omar-d (un client de Marinador Oranger I).

Merci pour votre réponse
h
9 avril 2013 09:58
Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a des photos des orangers 1 récentes?

Merci
g
8 mai 2013 19:52
Salut a tout le monde mes futurs voisin moi j ai achete un appt immb diamant avec un retard de lovraison mais le pire c est la ste marina d or m a pose le notaire BERGACH Abdelmajid c a fait maintenant 5.ois qque mon dossier traine futur client eviter ce notaire
N
25 mai 2013 18:10
Bonjour Tout le monde,
J'ai résérvé dans les Oranger I en 2010. le délai de livaison sur le contrat était 2011 avec une possibilité e d'extension d'un an. maintenant le délai est dépassé de 5 mois. et les comemerciaux prevoient la fin des travaux en Septembre. sachant qu'ils n'ont aucune crédibilité... Les travaux sont à l'arret depuis minimum 3 semaines. Pour raisons inconnues. Y ont ceux qui parlent mêm de faillite.

Je désire porter plainte contre marina pour retard de livraison. vous êtes passé par un avocat? avez vous une liste de contact à conseiller. Avez_-vous essayé une negociation à l'amiable? enfin je suis interessé par toute info utile.

PS: j'ai pu voir l'appart, je pense qu'ils sont mm trompé de métrage... alors pour ceux qui ont été livré, avez vous vérifié le métrage vous-meme ou par un géometre?
Merci à vous
l
25 mai 2013 23:33
Bonjour

Avec ses gens la aucune possibilités a l amiable c est mission impossible la seul et unique solution de prendre un avocat mais les procédure sons très longues environ deux a trois ans

pour le métrage c est bien possible
bon courage
N
27 mai 2013 00:34
Merci lescharpei pour la réponse.

2-3 ans c'est long. et comme meme je tiens à l'apprt, vu tout le temps que j'ai déjà perdu .. et les autres opportunités ratées ... j'ai plus le choix que d'attendre encore. A moins qu'il y a moyen de récuperer l'avance à 100% ( et je laisse tombé les interets ..) vu le contrat à mon sens n'a pas été respecté.

j'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde.
merci
g
31 mai 2013 23:56
eviter leur notaire prenez le votre sinon vous le regretter
h
7 juin 2013 15:19
Bonjour, apparemment les travaux sont arrêtes pour des raisons liées à la banque qui leur a pas confirmé une prolongation de financement par écrit pour terminer les travaux, mais il n'y a pas de faillite.
N
12 juin 2013 19:52
Merci Hechos pour l'info.
Le résulat à mon point de vue serait le même. si y a pas de financement de la banque, alors certaiement aussi à cause d'échances non payés par marinador. donc aujourdh'uo la banque arrete le financement, demain elle va saisir le projet/hypothequé. hya malina walou.
a
5 juillet 2013 19:35
bonjour à tout le monde et merci pour toutes ces informations mais je veux savoir svp s il y a des nouvelles à propos du projet les orangers? et de l etat d avancement du projet ?
merci me repondre si vous pouvez
o
12 juillet 2013 01:14
LE 11/07/2013
J'AI VISITE LE BUREAU MARINA D'OR sur PLACE. LES TRAVAUX SONT ARRETE DEPUIS FEVRIER A CAUCE DE PROBLEME AVEC LA BANQUE COMME ILS DISENT. LE CHANTIER EST TOTALEMENT ABANDONNEE ET LES CONSTRUCTIONS SEMI FINI COMMENCENT A DEPERIR. LA SOCIETE A FERME SON SIEGE ET SON BUREAU AU CENTRE VILLE ET AGDAL. IL A AUSSI CONGEDIE LA MAJORITE DE SON PERSONNL. SI CE N'EST UNE FAILLITE CELA LUI RESSEMEBLE. LES RESPONSABLES PENSENT QUE LE PROJET MARINA D'OR A ETE BRADE ET ILS NE VEULENT ABSOLUMENT PAS LE TERMINER DE PEUR Q4UNE FOIS TOUT LE PROJET BOUCLE LES PROPRITAIRES LUI DEMANDENT DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS ( LE CENTRE COMMERCIAL, L'HOTEL, LA MOSQUEE, LA PISCINE...). LES ACQEREURS DE L'ORANGER I SONT TOUT SIMPLEMENT DES BOUCS EMISSAIRES QUI RISQUENT DE NE JAMAIS RECUPERER LEUR BIEN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook