|
Aide, astuces & bons plans
Livraison à domicile De Plateaux Repas
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 13 juillet 2008 à 00h18
Salam aaleykoum
pour ceux qui sont sur paris ou en région parisienne, et qui ont parfois la flemme de faire à manger et de sortir, avez vous des bonnes adresses et numéros de resto/fast food qui livrent à domicile ? (pizzeria, hindi ou chinwi halal par exemple? ) ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-07-08 01h37. Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Date: le 14 juillet 2008 à 01h38
Uppp
Personne n'a de bonnes adr a conseiller ?? ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Auteur: rifiadu45
Date: le 14 juillet 2008 à 01h46
salam
desolée orangina je ne connais pas paris malheureusement
par contre vous devez avoir des annuaires telephoniques avec les pages jaunes, pourquoi tu ne regarderais pas dedans, dans les annonces de pub, c'est souvent dit si tel ou tel restaurants livre a domicile ou pas ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Auteur: arhaye
Date: le 14 juillet 2008 à 01h50
Citer: salam arleikoum tu habites ou a paris ? Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Date: le 14 juillet 2008 à 12h14
Citer: Aaleykoum salam merci pour ta réponse , oui c vrai ils sont bien référenciés dans les annuaires, mais je prefere des adresses déja testées pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la qualité ou sur le temps de livraison lol ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Date: le 14 juillet 2008 à 12h18
Citer: Aaleykoum salam tu veux venir voir la télé avec le décodeur tnt c ça?
J'habite ds le nord est de paris ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Date: le 15 juillet 2008 à 12h52
salam arleikoum
Oui
Je sais pas si je vais pouvoir regarder la télé
Autant que je reste chez moi
Je connais que le paris brest ![]() Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Auteur: petit chat
Date: le 15 juillet 2008 à 13h46
salam
tape pizzeria 19è (ou 18-20.. suivant ton quartier) dans les pages jaunes, et appelle les pour savoir s'ils cuisinent des viandes halal et s'ils livrent, la plupart le font quand c'est pas trop loin perso, j'en connaissais une délicieuse vers Jourdain, mais depuis qu'ils ont changé de proprio, je ne sais pas si c'est pareil .. eux livraient à domicile sinon, il y a un nouveau chicken creperie-pizzeria qui a ouvert à Jaurès, passons sur le fait qu'ils sont tout minouche et gentils, j'ai vu qu'ils livraient (mais bonjour l'attente.. déjà quand tu prends à emporter t'attends deux plombes )
perso, le seul truc que je me fais livrer, c'est le japonais... quand j'ai envie d'un jap, c'est là maintenant ![]()
et puis je les connais bien et à chaque fois ils me rajoutent un dessert (une fois ils m'avaient mis une biere en bonus, j'étais )
un jap à belleville au niveau de place des fetes (salle moche mais nourriture délicieuse) et un autre vers la mairie du 19, à armand carrel les autres jap, faut se méfier.. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 15-07-08 13h48. Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Date: le 15 juillet 2008 à 14h43
salam
Oui biensur !petit chat Ta sifflet la canette ouai !!!!! Oh du lait .
Orangina*****Pourquoi commande alors que tout est proche de chez toi
T as peur que l on kidnappe les petits ![]() Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Auteur: petit chat
Date: le 15 juillet 2008 à 15h03
tssssssss arhaye ![]() ![]() ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Auteur: ephenea
Date: le 15 juillet 2008 à 17h22
tape chronoresto.com La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Auteur: rifiadu45
Date: le 15 juillet 2008 à 17h30
Citer: salam
de rien pour la reponse , tu a raison j'y avais pas pensé![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Livraison à domicile De Plateaux Repas
Date: le 16 juillet 2008 à 13h00
Choukraaaaane pour vos idées la populass' ![]() ![]() ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() |