Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livraison d'une voiture!!!
s
23 mai 2007 21:21
SVP j ai besoin de votre aide c est tres urgent, je connais kelkun ki veut acheter une voiture de la belgique, mais cette personne ne pe pas conduire la voiture jusqu au maroc(pb de santé) et je me demande si il y a pas une possibilité de la faire livrer direct au maroc.
svp c tres urgent et cette personne est coincée sur ca.
merci de votre aide
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
23 mai 2007 23:37
pas de reposesad smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
a
23 mai 2007 23:37
salam

je crois que c possible de la faire livrer directement au Maroc, mais ca va te couter trop chers, je vais me renseigner je demanderai à un ami qui habite à Bruxelles,
s
23 mai 2007 23:56
salam
ohhh c tres gentil de me repondre, au moins il y a signe de lumiere merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
a
24 mai 2007 00:37
salam
je viens de contacter mon ami il m'a dit qu'il fallait se renseigner au port de Anvers, je vais essaiyé de prendre contacte avec eux demain et je te tienderai au courant, apropos de ta voiture si tu compte l'acheter chez un garagiste tu dois pas payer le prix plein càd qu'il faut pas pas la TVA de 21% si la voiture est déstiné à l'export.
s
24 mai 2007 01:20
une autre info merci, en fait c mon pere ki est concerne et il compte l'acheter direct de la maisontongue sticking out smiley, vraiment c tres gentil de ta part
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
r
24 mai 2007 09:36
Je pense qu'il faut contacter un transitaire en belgique il s'occupe de toute la papperasserie aussi que de mettre la voiture dans un container pour l'expédier par bateau.
a
25 mai 2007 00:10
salam sano

j'ai pris contact avec qlq entrprise qui font l'export , on m'a dit qu'il font pas le transit des voitures pour le maroc, je vais me renseigner encore demain, si j'ai des nouvelles je te tiendrai au courant
g
28 mai 2007 21:48
Bonsoir ,

je peux te livrer ta voiture au Maroc par route ,conditions à définir,voir le prix du container,
si neuve htva , tous papiers en ordre, attention !!!

transiataire , carte grise export si il y a en belgique valable 15jours du loins pour la france,

Ensuite ; arrivée Tanger , douane 1 nuit en magasin general, payer les taxes, pour avoir la mainlevée et l'entrée sur le territoire ,

j'ai dejà fait une remorque de cette façon. sans problemes. Sauf qu'il faut arriver le
mercredi matin au plus tard , vendredi la journée est courte et si l'inspecteur ne revient pas tu es coincé à tanger .
Michel [email protected]
B
29 mai 2007 09:36
Un conseil, si tu veux envoyer une voiture ou quoi que se soit vers le maroc passe par une agence qui a pignon sur rue et pas un inconnu rencontré sur le net, ça t'évitera les mauvaises surprises.

Et comme ça au moins tu sauras toujours où aller te pleindre en cas de problème. Car avec juste une adresse yahoo, tu ne pouras pas aller bien loin pour le retrouver.

Voilà, à toi de voire si le risque en vaut la peine.
g
29 mai 2007 10:32
Bonjour Brol,
Merci de tes conseils , pour qui te prends tu pour juger sans connaitre ?
Tu as raison il y a des charlots , moi je transmets identité , references de
personnes censées ( Commandant de police si nécessaire ,)
Et Marocains dignent de foi , mon Directeur de banque, et autres ,et cela
ne te conerne pas , j'ai laissé mon adresse , on peut me joindre ,
contacter mes reference , je ne suis pas de ces fourbes qui écrivent
en se dissimulant ,
Ou es tu toi ?
Je suis assuré , avec bonus top , ce qui n'est pas le cas de certains,
j'ai des amis qui casse des voitures car ils boivent , par exemple , je te
dis pas d'ou ils sont !!!!
Alors , avant de parler , reflechis , et fais autrement ,
salutations.
B
29 mai 2007 11:18
Si tu te sens visé tanpis pour toi.
g
29 mai 2007 11:26
BROL ,

je ne me sens pas visé , car j'apporte toutes preuves au commanditaire,
Casa, fes , Tanger , jadida , Marrakech , paris , Normandie,
mon dom au Maroc.
Toi tu insinues sans savoir , c'est vicieux la façon que tu as d'aborder les choses..
Voila , moi je suis clair , pas de souci ,
Si le Correspondant veut me joindre sur tel fixe , verifier tout , Ok ,
aucun probleme , conatcter mon assurance , direct, mobile ...
Alors que reponds tu ?

Regarde a la tele qu vole les voitures pour le sud , ?????
Sans rancune , slama.
B
29 mai 2007 11:33
Je vois pas pourquoi tu t'énerves si tu es vraiment un professionel et pas un "amateur".
g
29 mai 2007 17:10
Bonsoir SANO ,

J'ai repondu à ton annonce , si tu veux me contacter ,
il y a un mail privé , ensuite le telephone.
je peux partir tres vite .
Cordialement.
r
29 mai 2007 20:22
Monsieur Georges c'est vrai que c'est vicieux de la part de Brol cette reflexion par contre je n'ai pas bien saisi ta phrase regarde a la tele qui vole des voitures pour le sud?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook