Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livraison au bureau?? URGENT
L
5 février 2008 10:43
Salam a tous

ca va??

est ce que vous connaissez un resto hallal ou pizzeria qui livre des plats au bureau SVP ?? et que vous avez deja teste sur PARIS ou saint denis 93, car je me suis fait livre une lasagne la semaine derniere elle etait pas bonne

merci

j ai pas de pause pour manger donc je dois manger dans mon bureau et j ai pas apporter de schandwich

merci

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
B
5 février 2008 11:52
Salam 3aleykom ma soeur,

J'espere que tu te portes bien bi Idn Illaih...

Y'a pas longtemps j'ai appri que SPEED RABBIT PIZZA avait lancé des pizzas hallal (je ne pense pas que se soit tous) mais il y a des franchises, tu peux toujours te renseigner car leurs pizzas sont vraiment extra !!!

Tiens moi au courant insha Allah smiling smiley

wa salam
f
5 février 2008 13:47
Coucou,

j'espère que tu as mangé, désolée je ne travaille pas dans ce coin et je ne connais rien donc je ne pouvais pas t'aider. Par contre il y a une chose qui m'intrigue... pourquoi tu n'as pas de pause ?




Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam a tous

ca va??

est ce que vous connaissez un resto hallal ou pizzeria qui livre des plats au bureau SVP ?? et que vous avez deja teste sur PARIS ou saint denis 93, car je me suis fait livre une lasagne la semaine derniere elle etait pas bonne

merci

j ai pas de pause pour manger donc je dois manger dans mon bureau et j ai pas apporter de schandwich

merci

Khadija
L
5 février 2008 15:24
salam

oui hamdoullah j ai pu manger lol jai appele une pizzeria hallal ils m ont livre une lasagne humm lol

je travaille a tps partiel de 12h30 18 h30 d habitude je mange chez moi apres je viens ...

mais aujourd hui j ai fait journee complete 8h00 18h30 ma collegeu est malade et ma chef n 'a pas trouve de remplacante!!

c est la dernier fois ke j accepte ses heures sup alors qu elles les payent comme des heures complementaires!!

angry smiley

merci

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
6 février 2008 10:35
el hadj ABDELKBIR des abattoires !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook