Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livebox orange
k
5 avril 2009 14:12
salam

une fois la box branche combien de temps avez vous attendu pour avoir internet.j'attends toujours que le voyant qui clignote rouge deviens vert.ca fait une semaine que meme merci de vos reponses
L
5 avril 2009 17:21
Salam,

C'est une nouvelle box?

La télévision et le téléphone fonctionnent?
k
5 avril 2009 20:13
salam

oui c'est une nouvelle box ni le tel ni la television fonctionne
a
5 avril 2009 20:30
j'avais attendu trois jour, mais le clignotant n'est jamais vert (toujours rouge)

euh est-ce que la tienne a 5 voyants?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
5 avril 2009 20:47
salam

oui 5 voyants lol ca fait une semaine j'attens c'est long
s
5 avril 2009 21:26
surement ta ligne est en construction cependant appel pour savoir où sa en ai
k
5 avril 2009 22:11
merci pour vos reponsesWelcome
a
5 avril 2009 22:54
on a a meme livebox alors

les voyants qui doivent s'allumer normalement sont le 1er, le deuxieme (pour le tel) et le 4eme pour le net , en partant de la gauche, et en rouge,

au faite il s'agit peut etre des branchement , est-ce que tu a mis les bon filtres avant la prise telephonique? verifie les branchement, moi la 1ere fois ca marchai^t pas car j'avais mis un filtre là ou il fallait pas, et la ou il fallait jnavais rien mis
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
11 avril 2009 15:31
bonjour,

je suis française, et j'ai une livebox orange.

est ce que tu a la sagem ???? as-tu bien brancher les cables et mettre les filtes avant de brancher les prises téléphoniques. n'attends pas de feu vert. moi en france ils restent toujours rouge. ils ne doivent pas clignotes.
avec la livebox , tu dois avoir un cd rom d'installation. ? suit les instructions donnés. quelquefois elle reste un peu coincée. débranche là et rebranche la tout de suite.

tu as cinq voyants. regarde si tu es branché a internet sur le voyant , tu verras @ comme arobase c'est internet . petit combiné téléphonique c'est le tel illimité. tu as un voyant wi-fi , un voyant d'alerte.

voilà , j'ai essayé de te renseigné .

mocasaki
k
14 avril 2009 13:19
Citation
assia1000 a écrit:
on a a meme livebox alors

les voyants qui doivent s'allumer normalement sont le 1er, le deuxieme (pour le tel) et le 4eme pour le net , en partant de la gauche, et en rouge,

au faite il s'agit peut etre des branchement , est-ce que tu a mis les bon filtres avant la prise telephonique? verifie les branchement, moi la 1ere fois ca marchai^t pas car j'avais mis un filtre là ou il fallait pas, et la ou il fallait jnavais rien mis
merci c'etait ca lolWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook