Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livbox
s
9 février 2008 20:08
bonsoir a tous


voilà je suis chez orange et j'ai une offre téléphonique téléphone illimité ms le problème c'est dés que je reçois un appel le téléphone branché a la livebox ne sonne pas seule le téléphone branché sur l'autre ligne sonne mais dés que je prends l'appel j'entends très mal. Je suis partie chez eux il n'ont pas su m'aider et j'ai trouvée la vendeuse très désagréable.
Si quelqu'un peut éclairer son aide seras le bienvenu


Merci à tous
m
10 février 2008 00:32
Citation
sOirDeLune a écrit:
bonsoir a tous


voilà je suis chez orange et j'ai une offre téléphonique téléphone illimité ms le problème c'est dés que je reçois un appel le téléphone branché a la livebox ne sonne pas seule le téléphone branché sur l'autre ligne sonne mais dés que je prends l'appel j'entends très mal. Je suis partie chez eux il n'ont pas su m'aider et j'ai trouvée la vendeuse très désagréable.
Si quelqu'un peut éclairer son aide seras le bienvenu


Merci à tous


Il est arrivé la meme chose a mon oncle qui ne s'y connait pas trop, alors jai appellé le service client, et ils ont detecté un probleme sur leur ligne, et le lendemain le probleme n'existait plus.
s
10 février 2008 01:34
le telephone branché à la livebox sonne si on tapel sur ton 09..... et le telephone branché a une prise sans filtre ADSL sonne si on tapel en 01, 02, 03, 04, 05....


Moi on mappelait sur mon 02 ça sonnait jamais, c'est parce que jai ke un fixe et kil est sur la livebox!

La live box c'est pas comme les autres box ou peut importe il sonne.
l
10 février 2008 03:57
salam moi oci j ai la live box et franchement c une grosse merdasse, donc je résilie, orange c pas top niveau offre internet dégroupage total, souvent des soucis sur leur ligne téléphonique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 février 2008 11:55
bonjour,

je viens de comprendre le système Orange et je te comprends lamyaâ moi j'étais chez cegetel en dégroupage total c'est vraiment encore pire j'avais plus rien et le service technique on se fait balader et raccroché au nez comme des chiens mais pour l'argent ils sont là !!!
j'ai appelée le service technique il m'ont dit que je devais changer les filtres (échange gratuit chez france télécom ce qui m'étonne au passage) et si c'était pas reglé je devais changer ma livebox en gros c'est n'importe quoi tous sa

merci pour vos explications et si je trouve la solution je préviendrais winking smiley
l
10 février 2008 13:38
et bien hamdoulilah smiling smiley,moi je fait simple je ne reste plus chez eux en dégroupage total
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
10 février 2008 20:30
C'est soit les filtres soit la livebox qui ne fonctionne pas,puiseque t'as changer les filtres c'est la livebox , demande au service clientel un echange de LB......
m
10 février 2008 20:58
Citation
lamyaâ a écrit:
salam moi oci j ai la live box et franchement c une grosse merdasse, donc je résilie, orange c pas top niveau offre internet dégroupage total, souvent des soucis sur leur ligne téléphonique


J'étais comme toi, et puis je me suis résigné a quitter cette merde, qu'est orange, je me suis orienté vers free.


Et la freebox marche du tonnerre, bonne connexion, téléphone nikel + télé pour la maman (choumicha, rhimou ...)


Que demander de plus ??

smiling smiley
e
11 février 2008 19:34
çà fait déjà un an que je suis chez orange
moi jsuis plutot satisfaite mais ce qui me dérange c'est que je dois payer france télécom en parallèle pensez vous que si je résilie et que je vais chez free je ne paye plus france télécom
o fet je ne suis pas en zone dégroupage merci de m'éclairer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook