Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a little question
S
10 février 2004 00:12

j'ai meme entendu des echos comme quoi ils avaient hué l'hymmen national marocain
A
10 février 2004 13:46
encore une fois vous generalisez !!! croyez moi j etais aussi avec des algeriens le jour du match et on a pas fait ça quand meme! on etait vexé certe mais bon... c est le jeu !!!! un point c'est tout !
h
10 février 2004 13:59
salam,


c'est toi qui parle sur notre manière de rédiger nos phrases tu dis"encore une fois vous generalisez !!!

tu as la mémoire courte c'est pas toi qui a fait le sujet en disant chez vous les Marocains y a + de sorcellerie....sujet "victime de sorcellerie"


alors arrête stp....

et je le repete encore une fois c'est du sport , je suis contente que mon pays a gagné mais si c'était l'Algerie je dirai b'saha...

donc vive le sport ,vive le Maroc et l' Algerie.
t
10 février 2004 14:01

La bétise humaine n'a ni de race, ni de frontiére.

C
10 février 2004 15:29
Vous en avez pas marre sérieux ...stop ! temps mort...
ça n'est qu'un match de foot, ya un vainqueur en l'occurence le Maroc et un perdant c'est comme ça c'est tout...

Inutile de ressortir les vieilles querelles....

Utilisez votre énergie pour vous concentrer sur la demi finale !!!
m
10 février 2004 15:55
soprano je ne vois pas pourquoi je me genera d'exprimer ma rancune envers le maroc ds la mesure ou je n'en ai pas...tu dis que certains algériens seraint capable de jeter une bombe sur le maroc et bien crois moi je connais beaucoup de marocains qui en feraient de mm et je sais de quoi je parle.ce manichéisme m'exaspere,ne me dites pas que vous etes completement innocents et quze vous n'avez pas le moindre ressentiment contre nous...ne faites pas trop patte blanche non plus parce que ce n'es pas crédible du tt...
*
10 février 2004 15:59
ha le3ya9a bghat tebda!!

k
10 février 2004 16:15
bekri 3emelna chi maghreb arabi, ennebeg ! pour un match de foot, on se prend la tête : les marocains sont mieux que les algériens, algériens mieux que machin... il n'y qu'à voir nos têtes on se ressemble comme deux goûtes d'eau, il n'y a que les frontières des colons qui nous ont séparés... c'est dommage qu'on enfonce encore plus le clous.

il devait y avoir une seule équipe :maroc+algérie+tunisie... et là ça serait le vrai bonheur !
*
10 février 2004 16:17
kaoukaou c'est beau de rêver, mais comme tu dis, tout ca c'est du nbeg!

10 février 2004 18:21
jsuis vraiment désolée de casser l'ambiance.. mais j'met mes cheveux à coupé !! que si les algériens auraient gagné le match dimanche, ils nous auraient "tailler" dans tout les sens du termes !! et je trouve qu'on "marocains" restons correct... et je pense vraiment pas qu'on auraient sortie de tel bêtise du genre : vous avez gagnez !! vos joueurs ce sont DOPEZ !!!!!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! n'importe quoi !!
A
10 février 2004 19:48
Kaoukaou !! j'ai bcp aimé ton post, sympa... tu as raison ! seul les frontieres nous separent ! on est pareil ! alors arretons de continuer a ecrire sur ce post qui ne fait qu'empirer les choses! surtout que le match est passé et que maintenant les marocains vont devoir s'affronter contre les maliens!!! Je leur souhaite d'ailleur de réussir ! smiling smiley besslama
10 février 2004 20:06
on n'est pas pareils, pas du tout, mais semblables, oui looooooooooooool

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
10 février 2004 20:31
belacoco je suis algérienne et excuse moi mais les marocains ont été rarement tendre avec moi et mm parfois insultants(je te laisse passer les détails sinon mon post serait censuré)alors évte de te faire passer pour un ange
A
10 février 2004 20:32
t'es algerienne ? d'ou exactement ?
m
10 février 2004 20:37
eh ben punaise parfois, j'ai la fleme de lire la reponse de tout le monde mais la jai bien lu tt ls reponses.......c ps du gateau
m
10 février 2004 20:40
je suis de sétif
10 février 2004 21:02
dans tout ceci, on est en DEMI FINALE et les algériens ont repris l'avion!!!! peut etre même pas, ils sont rentrés en train peut être, punis hahahahhahhahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahaahahahahahaahhahahahahahahahahahhahahahahahaahahah hahaah

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
10 février 2004 21:08
qu'est ce qui à tu te sent visé ??????? j'ai dis que j'étais parfaite moi ???
pourquoi tu t'emballes de la sorte ? écoute jsuis quelqu'un de trés gentil mais commence pas à joué avec moi parcque ça risque de mal tourné...
ps : sache que je parlais foot et non relation amical, amoureuse ou autre.. ne t'emballe pas !!!!!!!!!!!

najete,
m
10 février 2004 21:49
belacoco quand j'ai dis que les marocains avaient été rarement tendre avec moi je parlais précisément de certaines réactions apres le match et pas du tt du relationnel en général,si tu n'a pas compris mon post j'en ssuis désolée..et en ce qui concerne cette histoire de dopage,pour mon cas c un ami marocain qui me la évoqué .dc tu vois que meme pour du foot tt n'es pas univoque...

et t gentille évite les menaces avec moi parce que la excuse moi mais ce n'est pas l'algérienne qui t'a agréssée,ca pourrait porter atteinte a ton intégrité...:-)
S
10 février 2004 21:53


étudiante hahahahahahaahaha le train
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook