Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
litiges ac des loacataires au maroc
i
27 juillet 2005 23:39
cela fait kelke années ke nos locataires ne payen plu leur loyer il y en a ki doiven 1 ans dotre 8 mois dotre 2ans ...
meme ac la "justice" il n'ont pa voulu payer m1tnan ils st tous parti et la police les recherche mais en vain
pouvez vous me donner m'aider ou bien me donner votre avis à propos de ces locataire et aussi de la justice ki ne fait pa son travail meme ac "rechoua"
B
27 juillet 2005 23:42
bienvenu au club


eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 juillet 2005 00:25
vender c'est la seule solution, le maroc n'est pas un pays pour faire des affaires, c'est un pays sans justice, l'anarchie, un pays sans tête et sans queue.

Investir mieux le faire en France plus sériuex et plus rentable; le maroc c'est le pays de l'arnaque, sa justice est une justice de l'arnaque. UNE JUSTICE CONTRE LES MRE, vous devez le savoir, la haine de la justice marocaines envers les MRE est sans limite.

Mefiez-vous du maroc, vous pouvez laisser votre chemise.

i
28 juillet 2005 13:27
on veut vendre mais on hesite et tant ke je sui pa majeur on a pa le droi de vendre car le bien appartené a mon pere lahirahmou et m1tenan a ses enfant et pa a mere ce ki ren la situation plu dificile car mes freres et soeurs se rende rarmen o maroc
m
28 juillet 2005 13:30
si jamais vous vendez vous devez tout faire vous même, ne rien déléguer à machin ou à tonton bidul.
t
28 juillet 2005 13:38
non pas tonton bidul tonton du bled


bref j'interviens sur qq propos qui me mettent hors de moi

"dis moi d'ou tu viens je te dirai qui tu es"

samirmarroki n'insulte pas le bled comme ça, y a beaucoup d'injustices, c'est un fait, mais nos origines sont là bas (alors respectons aux moins nos défunts
ALLAH LHUM MOUM)

sans rancune
m
28 juillet 2005 13:46
les problèmes de locataire n'existe pas qu'au Maroc. En France aussi il existe des personnes qui ne payent pas leur loyer et qui s'en vont aussi sans jamais avoir payer le moindre du
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
28 juillet 2005 13:51
JE TRAVAILLE DANS UNE AGENCE IMMOBILIERE ET DES ANECDOTES J EN AI PLEIN
ET LES MAUVAIS PAYEURS Y EN A LA PELLE

LE SEUL AVANTAGE EN FRANCE C EST QU ON PROPOSE UNE ASSURANCE RISQUES LOYERS IMPAYES

EN CE QUI CONCERNE L INVESTISSEMENT EN FRANCE AU LIEU DU MAROC
SAMIR RENSEIGNE TOI N AVANCE PAS DES PAROLES DANS LE VENT
i
28 juillet 2005 15:05
je sais ke ca nexiste pa ko maroc tu ne mapren rien mar_1 mé le probleme n'est pa la.la justice ne fait rien pour eviter ce genre de probleme et ce né pa o maroc ke jen veu ne me fé pa dire ce ke je né pa diavec tes sous entendu
tfacon si c pr dire ca c pa la peine moi je cherche des parsone ki peuven maider pa des persone ki parlen pour rien dire
s
28 juillet 2005 16:16
tonton du bled a écrit:
-------------------------------------------------------
> non pas tonton bidul tonton du bled
>
>
> bref j'interviens sur qq propos qui me mettent
> hors de moi
>
> "dis moi d'ou tu viens je te dirai qui tu es"
>
> samirmarroki n'insulte pas le bled comme ça, y a
> beaucoup d'injustices, c'est un fait, mais nos
> origines sont là bas (alors respectons aux moins
> nos défunts
> ALLAH LHUM MOUM)
>
> sans rancune


Excuse moi, camaradewinking smiley mais il me semble que tu fais une confusion entre les marocains qui sont la plupart des gens honnetes et entre une administration pourrie et corrompue.

Oui la justice marocaine est une pourriture de premier ordre. Mais par la je ne fais que relater un fait bien connu de tout le monde et par la même j'insulte par tes origines qui restent appréciable.

Peut être mes propos sont durs mais c'est le contexte marocain qui exige, qui pousse les gens au bout.

Imagine toi une seule seconde à la place d'INESSS et j'en suis sûr que tes mots seront encore plus durs parce que tout simplement personne ne peut accepter une situation d'injustice et de mépris. Tout simplement c'est humain

Bien à toi
b
7 août 2005 20:58
en france tu as l huissier qui te jette tout dehors . et c normal comment tu peux acquerire un bien qui ne t'appartient pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook