|
Informatique, téléphonie & multimédia
litige paypal
Auteur: ryo69
Date: le 29 mars 2008 à 13h46
salut
j'ai vendu un objet et le paiement a été effectué sur paypal l'acheteur dit que l'objet qui a reçu ne correspont pas a sa description en revanche l'objet été un ipod shuffle. que faire avc lui, il risque un rembourssement et moi je risque de perdre l'objet et les frais de port Re: litige paypal
Auteur: Kennza
Date: le 29 mars 2008 à 17h24
Il faut que tu soulèves un litige sur Ebay et que tu t'expliques et donne des preuves. Re: litige paypal
Auteur: sawsen9
Date: le 29 mars 2008 à 19h40
paypal c'est de la merde!
trop de probleme avec ce service. Re: litige paypal
Auteur: karimero
Date: le 29 mars 2008 à 19h54
salut,
t'as le justificatif d'envoi? “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: litige paypal
Date: le 30 mars 2008 à 00h11
bIEN Sur je l'ai
mais l'acheteur dit qu'il a reçu un objet qui ne correspont pas a sadescription quoi. Je sais pas quoi envoyé comme pruve a paypal Re: litige paypal
Auteur: karmaboss
Date: le 30 mars 2008 à 05h05
Il se base qur quoi pour dire que l'objet ne correspond pas à la description? Le vendeur a t'il pris contact avec toi pour te tenir au courant du problème? Vivement les beaux jours!!! Re: litige paypal
Auteur: .com
Date: le 30 mars 2008 à 10h04
Je remercie ceux qui le pourront d'en dire un peu plus sur le service de paiement en ligne en question.
Ils ont fermé mon compte ou "restreint" comme ils disent, par deux fois. le rétablissement m'a pris beaucoup de temps et s'est avéré très compliqué. J'emvisage de ne plus recourir à leurs services; qui m'ont, d'une certaine manière, été imposé lors d'un achat en ligne. Peut-on les remplacer? Re: litige paypal
Date: le 31 mars 2008 à 17h49
c vrai que leur service il est nul à chié
l'acheteur ne m'a jamais contacter une fois il a reçu le coli, il a déclarer un litige franchement je ne sais pas quoi faire avec Re: litige paypal
Auteur: .com
Date: le 02 avril 2008 à 22h13
Quelqu'un connaitrait-il mieux ce site décevant? Re: litige paypal
Date: le 03 avril 2008 à 12h51
salut
qql vient t-il d'acheter un IPOD SHUFFLE ?? Merci de me répondre cdt |