Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lit
r
7 août 2006 22:41
on oasse 1/3 de notre vue alonger sur le lit d ou son importance, et c est aussi l endroit le plus dangereux sur la terre puisque 99 % des gens y meurent.

votre lit est comment ? la marque de votre matlas?

moi la marque est au milieu de mon lit c est une forme de cratere le poids de mon corps (tm)

et vous?
7 août 2006 22:44
un type qui sort deux fois avec son matelas est un type qui ressort...

facile à trouver celle-ci... grinning smiley

faut dire que je rebondis toujours...

d'accord

je ressors...

Bonne nuit à tous

Moi, je vais dodoter...
s
7 août 2006 22:50
moi j'addddddore mon lit


imaginons une seconde si les lits n'existaient pas ça sera un calvaire surtout pour une grande dormeuse comme moi lol
s
7 août 2006 22:53
Citation
rachido018 a écrit:
on oasse 1/3 de notre vue alonger sur le lit d ou son importance, et c est aussi l endroit le plus dangereux sur la terre puisque 99 % des gens y meurent.

votre lit est comment ? la marque de votre matlas?

moi la marque est au milieu de mon lit c est une forme de cratere le poids de mon corps (tm)

et vous?



Matelas bultex anti-allergénique sleeping


Shy
o
7 août 2006 22:49
moi je dors sur un futonnnnnnnnnnnnn

mmmmmmmmmmmmm c'est mon dos qui se régal
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
7 août 2006 23:02
moi je dors sur un hamac grinning smiley
l
7 août 2006 23:03
moi la marque est au milieu de mon lit c est une forme de cratere le poids de mon corps (tm)

et vous?[/quote]


Tu dois être vraiment très lourd!!!!!!! pour creuser un cratère, je ne parle pas d'esprit????????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 23:21 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
f
7 août 2006 23:17
c'est vrais en plus on passe la moitié de notre vie sur un lit !! il est tres important de pensé a le bien choisir !
le mien dolodol sans ressor " sans wiz wiz wiz " grinning smiley
H
7 août 2006 23:21
Le mien va me manquersad smiley ... je pars dans quelques heures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook