Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
listes des pieces pour demande visa conjoint marie consulat de fes
m
15 décembre 2011 11:53
salammm

j ouvre ce poste pour tt ce ke on a besoin des documents et la listes des pieces a présenté au consulattt merci de me donne la liste des pieces

salammm
e
15 décembre 2011 12:11
salut! le lien pour tous les pieces à fournire
[www.consulfrance-ma.org]

appél le consulat où tu dois déposer ton dossier et demande leur si tu as besoin de l'assurance des soin medicaux et hospitaliers d'urgence, tu sais je l'ai prise chez AXA à 500dh et qd je voulais deposer le dossier au consulat la dame m'a dit qu'il ya pas besoin de l'assurance alors que c'est mentionné sur la liste des papiers... c'est juste pour que tu perds pas 500dh pour rien, on en a assez avec toute la thune qu'on depense pour ses put*** de papiers grinning smiley

bon courage et qlqun a besoin d'info je suis là
m
15 décembre 2011 13:20
merciiiiiiiiiiii bcppppppp

oui pour perdre d argents ohhh lah y3awnak hbibaaa moi déja j ai rentré sur le site mais tt les rendez vous son désactivé je sais pas comment prendre un rendez vouuu

bisouuuuu merci bcp
c
15 décembre 2011 13:35
salam alikom sahams je peux aider pour prend un rendez vous
m
15 décembre 2011 13:55
merciiiiiii bcppppp okhtiiii j ai besoin de toi mais je doit attendre quand recois le livret je vais aller demain a la mairie moi et mon marie

sinon moi une cas speciale si je recois le livret avant deux semaine je vais déposé le visa a madrid sinon je vais retourné au maroc si je veux demandé visa en espagne c est le mois 12 sinon retourné au maaaaaaroccc vive le marocptdr

chafto 3la hriraptdr
c
15 décembre 2011 14:08
oui mais ttu veux prend le rendez vous de quel consulat au maroc ma soeur
m
15 décembre 2011 14:45
moi je ss de fes alors si le depot a fes je dois damandé rendez vous au consulat de fes sinon si je demande visa a madrid je crois pa de probleme pour rendez vous

sinon j ai renouvelé mon passport en espagne et la carte natinale marocaine on espagne les deux contient l adresse d espagne je sais pas si au consulat du maroc vont me dire pq j ai une addresse espanole ??????? mais moi j etais etudiante la bas pendant 3 ans smiling smiley
s
15 décembre 2011 17:09
ShamsDoha

pas de probleme pour l'adresse car le consulat va trouver tous sur le pc par un seul clic eye rolling smiley
e
15 décembre 2011 17:27
Doha si tu as l'adresse en espagne tu depose ta demande de visa en espagne, si tu veux deposer la demande à fes tu dois avoir un justificatif comme quoi tu es instalée a fes, j'ai eu le meme probleme, j'ai l'adresse sur rabat mais je suis instalée à agadir mais j'ai un justificatif de travail sur agadir et mon mari a l'adresse sur agadir donc j'ai deposer ma demande au consulat d'agadir.
mais si tu dois prendre un RDV au consulat de madrid fais le ila 3arfa fo9ach ghadi ykhrej lik le livret de famille, comme ça tu ne perds pas de temps winking smiley
o
26 octobre 2014 15:16
Svp je suis de taza mariée d un norvégien et je veux avoir un visa pour partir à l'espagne le mois décembre. C la première fois donc g aucune idée sur par quoi faut commencer et comment... de quoi vous me conseiller svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook