Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste valise maternité
m
13 juillet 2011 12:07
salammmmmmmm

svp les filles qui peut me mettre la liste complete de ceq uil faut pourlamaternite svp les sages femmes ne m'ont rien donner
merciii
n
13 juillet 2011 14:34
salam,

Moi_moi je te l'avais mis dans le post des mamans d'aout.....??moody smiley

Tu cherches autre chose?
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
m
13 juillet 2011 14:42
Citation
nana3 a écrit:
salam,

Moi_moi je te l'avais mis dans le post des mamans d'aout.....??moody smiley

Tu cherches autre chose?



oupsssssssssss ba j'avais pas vu ..... merci nana gplsu qu'a cehrcher le poste
lol smoking smiley
l
14 juillet 2011 00:30
Salam alikom,
lA l'hopital on m'a donné cette liste :

Nécessaire pour l'accouchement :
- pour la mère: Brumisateur, 1 slip jetable, 1 chemise de nuit
- pour le bébé: 1 body, 1 pyjama, 1 bonnet, 1 brassière en laine, 1 paire de chaussons

Nécessaire pour le séjour en maternité:
- pour le bébé: 6 body, 3 brassière en laine, 6 pyjamas ou petits ensembles, 6 bavoirs, 1 Gigoteuse, 6 serviettes de toilette, 1 bonnet de laine ou coton, 1 paquet de couche , 1 thermomètre, 1 siège auto pr le retour, sacs en plastique pour le linge sale.
- pour la mère: pyjama ou chemise de nuit, slips en coton et slip jetable , serviettes hygiénique, soutien gorge d'allaitement et coussinets d'allaitements, serviette de bain et peignoir, savon, shampoing, 2 serviettes de table, 2 boites de mouchoirs jetables, 1 Brumisateur, 1 stylo.

Pour les couches , il faut prendre les pampers pour nouveau né (2-5 kilos). Pour les 3 brassières (gilet en laine)ça sert à rien, un seul suffira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook