Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste des salles à Casablanca à citer
s
29 novembre 2012 10:31
Bonjour les filles,

Je serai reconnaissante si vous me citez une liste des salles à Casablanca avec budget SVP.

Je suis perdue pr ce sujet de salle, j'ai un nombre de table entre 20 et 25 Tables.

Merci d'avance smiling smiley
s
29 novembre 2012 12:42
Personne ne veut m'aider sad smiley sad smiley

Bon pas grave je vais chercher sur les autres topic

Merci d'avoir lu quand même smiling smiley
29 novembre 2012 12:45
lilia il ya un topic ouvert par Nadine007 elle a mis une grande liste des prestataires y compris les salles winking smiley
s
29 novembre 2012 13:22
Merci caramilla merci de m'avoir répondu.

stp j'ai chercher j'ai pas trouver ce topic dont tu parle peut-tu m'aider?
29 novembre 2012 13:35
le voilà mais malheureusement c son prix:
[www.yabiladi.com]

ya surement d'autres topics ou le budget mais j'ai oublié qui les a postés pour chercher
sinon dis moi ce que tu cherches genre style de salle et capaicté et budget je peux t'aider
s
29 novembre 2012 13:38
Au fait je cherche une très belle salle biensûr pr max 25 Tables avec un budget ki vari entre 10000,00 et 15000,00 si y on a des salles avec un prix moins ke ma fourchette makrahtch smiling smiley
s
29 novembre 2012 16:04
Caramilla dsl de t'avoir dérangé, je voulais savoir si t'as déjà eu les photos de la salle litorale ??? sma3t 3liha zwina !!!


Citation
Lilia2013 a écrit:
Au fait je cherche une très belle salle biensûr pr max 25 Tables avec un budget ki vari entre 10000,00 et 15000,00 si y on a des salles avec un prix moins ke ma fourchette makrahtch smiling smiley
29 novembre 2012 16:12
lilia tu me déranges winking smiley
alors le littoral je l'ai déjà vu c'est une salle très jolie moderne mais elle a deux problèmes , un, tu peux le résoudre et l'autre difficile chwya
-elle n'est pas bien éclairée du coup tu dois forcement mettre de l'éclairage et un bon éclairage
-son plafond est très bas du coup il te faut une petite 3emarya et c rare de la trouver sauf si tu insistes sur ta neggafa de te la chercher

pour son prix je pense tu peux l'avoir à 15 000 voir moins si t dans la basse saison

Pour les autres salles à 25 tables tu as la salle mille et une nuit c à partir de 15 000 dhs, ya aussi la salle dar lmarassim à hay lqods mais aucune idée sur le prix

et ya bien sur les salles d’hôtel se sont belles mais très cher grinning smiley
s
29 novembre 2012 16:57
grinning smiley tu sais la meilleure solution je prendrai la liste ke tu m'as envoyé de "NADINE007" d'ailleurs je la remercie bcp c très bénéfique surtt pr moi smiling smiley

Je vais prendre la liste des salles et je commencerai à les visiter et avoir une idée sur le prix pr Juin (chaabane) ou Août après Ramadan alors à cette période les prix seront doublé ou triplé même sad smiley
d
29 novembre 2012 17:09
au fait nadine a pris littoral smiling smiley dc tu peux lui demander

elle est en lune de miel mais te répondera dés qu elle peut grinning smiley
s
29 novembre 2012 17:12
Inchalah, llah yhaniha o yfra7ha o inchalah ykon kolchi daz 3la khir.

sinn dalila tu as choisi la salle ou pas encore grinning smiley???
d
29 novembre 2012 17:14
oui smiling smiley
moi c'est lmsseffer smiling smiley mais je pense qu elle est petite pour 25 tables... l ideal c'est un quinzaine de tables
s
29 novembre 2012 17:16
ok je vois lah ykmal 3lik balkhir ya rabi smiling smiley
d
29 novembre 2012 17:18
amiiiiiiiiiiiine et ikemel 3lik lah belkhir aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 17:18 par dalila..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook