Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...
MessageListe des raquis charlatans   
Auteur: sana6000
Date: le 28 octobre 2009 à 14h16

salam alaikoum

je veux vous faire partager cette liste que j'ai reçu concernant les raquis qui utilise des méthodes douteuses, qui apparemment ne pratique pas la roquia charia :

[color=#330099]LISTE DES CHARLATANS

•sidhoum nabil se trouve sur chelles (77)

•hicham changuiti sur saint denis dans la cité floréal

•abdelkader agé d environ 55 ans et habitait le foyer aftane sur aulnay sous bois

•daoud, habitant à la courneuve (dans le 95).

•Raouf Ben Halima 92230Gennevilliers.

•Salehi de Saint Etienne du Rouvray

•Ali En région parisienne, Blanc Mesnil

•AbdelQadir EL GHOUL (Belgique)

•El Mir Lakhdar
30 sq Léo Lagrange 78190 TRAPPES

•ABOUCHAÏR Abdelkarim à guyancourt dans le 78

•LAID, il habite à Lyon (environ de Villeurbanne)

•Hajd KADA de villeparisi 77 - d'origine algérienne- la trentaine

•Haja FATIMA de garges les gonesse

•Mouhamed elhoutmani et il vi à fess

il y a Haja Souade du 91,

- elle demande au personnes de ramener des photos des personnes qu'il veulent soigner mais qu'ils ne veulent pas eux même se soigner.
- pour les personnes qui font des cauchemard, elle dit de mettre des oeufs sous leurs oreillers pendants une semaine et de lui ramener.
- sur des petits rectangle de papiers elle écrie quelque chose avec un petit morceau de bois et elle dit au pacient de le mettre dans l'eau et de boire l'eau.

il y a Monsieur Traoré à la verrière au bois de l'étang dans le 78,

SA pratique :

- il écrie des talismans, il dit de l'est mettre sous les oreiller ou sous le matelas.
- il ressoit les femmes sans mahrams.

Ahmed – Clichy 92 – 0685026333

Soulaymane – Pontoise 95 se déplace chez les gens – 0666891445

Bilal – Quincy 91 se déplace chez les gens – 0624897196

Mustapha - Paris - 0664812227 iL TOUCHE LES FEMMES ATTENTION

Mohamed – Garges 95 – 0138865027

Alhadi – Argenteuil – 0130766976

Mohamed Tali – Pontoise – 0624417484

Abderrahim – Rouvres 60 – 0615439805

HEBBADJ.lies 0699295856 – Nantes –

Laïd – Lyon – 0611845667

Idriss – Lyon – 0619754857

Abderrahmane – Marseille – 0682969716

Boualam et Meriem – Roubaix – 0617412078/0615611501

Zakaria – Lens 62 – 0698135533

Mme Belhaj – Nice (femmes et enfants uniquement) - 0626653702

Ali - Bruxelles – 0032484630107

Noureddine – Suisse : 075/7721869 et 0269123826 – et Annemasse 0680448324

Un dénommé :Moulay à Colombes il donne des grigris

Le muezzin de la mosquée d'Evry c'est un comorien

Des photos accrochées au mur il travaille avec sa femme il prétend connaître le monde de l'invisible ....

Bilal :consulte à la mosquée de paris ,il prétend avoir un don de Dieu. il vous demande votre nom et celui de votre mère
Daoud :0627276092 il travaille avec des djinns il touche la femme, il prétend voir le monde de l'invicible C UN SORCIER.

A SUIVRE

TEMOIGNAGE

ATTENTION SORCIER DANS LE gARD (30)

--------------------------------------------------------------------------------

Selem alikoum, pour les frères et soeurs vivant dans le gard (30) et plus

particulierement du coté de MEYNES (petit village sur la route d'Avignon, a

environ 15km de NIMES) ne vous faites pas avoir par ce

charlatan se disant etre un raqi et soignant les gens avec la Sunna

C'EST UN SORCIER, JE SUIS UNE DE SES VICTIMES IL M'A SEPARER DE MA

FEMME ET DE MA FILLE !! IL PARLE TOUT DOUCEMENT ET ECRIS DES ChOSES

SUR DES BOUTS DE PAPIER QU'IL FAIT ENSUITE BOIRE AUX PERSONNES !!

IL PARAIT MEME, D'APRES UN FRERE QUI ABITE SUR PLACE, QUE CET

ASSOCIE DU DIABLE OFFICIE COMME IMAM DE LA MOSQUEE DE MONTFRIN :

mais cette info reste a vérifier. IL EST gRAND, A UNE CAMIONNETTE TYPE J5

OU EQUIVALENT, ET A LES YEUX TRES CLAIRS, VERT OU BLEUS JE NE SAIS

PLUS !!!!

BismiLLe
hi ar-Rahmâni ar-Rahîm

Al-HamdouLLiLLeh.

Louange à Allah et que les bénédictions et le salut soient sur le Messager d’Allah, sur sa famille et ses Compagnons et sur ceux qui le suivent sur le droit chemin.

« Ammâ Ba’ad »

Mes chères soeurs,et à toutes celles qui se sont fait abusées, trompées par des charlatans, des pseudo-raquis qui leurs ont promis monts et merveilles,des guérisons miraculeuses,etc.je comprend votre souffrance et les souffrances des soeurs qui m'ont confiées leur désarroi lorsqu'elles ont été en contact avec ces êtres maléfiques,qui ont abusés d'elles.

JE me suis adressée aux frères du forum ribaat,en leur disant:Mes frères, je vous en supplies faites quelques choses!demandez! Enquêtez!parler autour de vous, n'hésitez pas à dénoncer...ce sont vos soeurs, nos soeurs qui se font abusées,qui sont salies par des énergumènes qui se prétendent "raqui"; alors qu'ils obéissent à iblis(qu'ALLAH le maudisse) plutôt qu'à ALLAH ...Mais malheureusement,rien!!! aucune réaction,ils savent,ils sont au courant,ils ont les coordon

Options: RépondreCiter
MessageRe: Liste des raquis charlatans
Date: le 28 octobre 2009 à 14h30

[color=#CC0099]
LISTE DES CHARLATANS

•sidhoum nabil se trouve sur chelles (77)
•hicham changuiti sur saint denis dans la cité floréal
•abdelkader agé d environ 55 ans et habitait le foyer aftane sur aulnay sous bois
•daoud, habitant à la courneuve (dans le 95).
•Raouf Ben Halima 92230Gennevilliers.
•Salehi de Saint Etienne du Rouvray
•Ali En région parisienne, Blanc Mesnil
•AbdelQadir EL GHOUL (Belgique)
•El Mir Lakhdar 30 sq Léo Lagrange 78190 TRAPPES
•ABOUCHAÏR Abdelkarim à guyancourt dans le 78
•LAID, il habite à Lyon (environ de Villeurbanne)
•Hajd KADA de villeparisi 77 - d'origine algérienne- la trentaine
•Haja FATIMA de garges les gonesse
•Mouhamed elhoutmani et il vi à fess
•Haja Souade du 91,

- elle demande au personnes de ramener des photos des personnes qu'il veulent soigner mais qu'ils ne veulent pas eux même se soigner.
- pour les personnes qui font des cauchemard, elle dit de mettre des oeufs sous leurs oreillers pendants une semaine et de lui ramener.
- sur des petits rectangle de papiers elle écrie quelque chose avec un petit morceau de bois et elle dit au pacient de le mettre dans l'eau et de boire l'eau.

•Monsieur Traoré à la verrière au bois de l'étang dans le 78,
sa pratique :
- il écrie des talismans, il dit de l'est mettre sous les oreiller ou sous le matelas.
- il ressoit les femmes sans mahrams.

•Ahmed – Clichy 92 – 0685026333
•Soulaymane – Pontoise 95 se déplace chez les gens – 0666891445
•Bilal – Quincy 91 se déplace chez les gens – 0624897196
•Mustapha - Paris - 0664812227 iL TOUCHE LES FEMMES ATTENTION
•Mohamed – Garges 95 – 0138865027
•Alhadi – Argenteuil – 0130766976
•Mohamed Tali – Pontoise – 0624417484
•Abderrahim – Rouvres 60 – 0615439805
•HEBBADJ.lies 0699295856 – Nantes –
•Laïd – Lyon – 0611845667
•Idriss – Lyon – 0619754857
•Abderrahmane – Marseille – 0682969716
•Boualam et Meriem – Roubaix – 0617412078/0615611501
•Zakaria – Lens 62 – 0698135533
•Mme Belhaj – Nice (femmes et enfants uniquement) - 0626653702
•Ali - Bruxelles – 0032484630107
•Noureddine – Suisse : 075/7721869 et 0269123826 – et Annemasse 0680448324
•Un dénommé :Moulay à Colombes il donne des grigris
•Le muezzin de la mosquée d'Evry c'est un comorien
sa pratique : Des photos accrochées au mur il travaille avec sa femme il prétend connaître le monde de l'invisible ....

•Bilal :consulte à la mosquée de paris ,il prétend avoir un don de Dieu. il vous demande votre nom et celui de votre mère
•Daoud :0627276092 il travaille avec des djinns il touche la femme, il prétend voir le monde de l'invisible C UN SORCIER.

A SUIVRE TEMOIGNAGE
ATTENTION SORCIER DANS LE GARD (30)

--------------------------------------------------------------------------------

Selem alikoum, pour les frères et soeurs vivant dans le gard (30) et plus particulierement du coté de MEYNES (petit village sur la route d'Avignon, a environ 15km de NIMES) ne vous faites pas avoir par ce charlatan se disant etre un raqi et soignant les gens avec la Sunna

C'EST UN SORCIER, JE SUIS UNE DE SES VICTIMES IL M'A SEPARER DE MA FEMME ET DE MA FILLE !! IL PARLE TOUT DOUCEMENT ET ECRIS DES ChOSES SUR DES BOUTS DE PAPIER QU'IL FAIT ENSUITE BOIRE AUX PERSONNES !!IL PARAIT MEME, D'APRES UN FRERE QUI ABITE SUR PLACE, QUE CET ASSOCIE DU DIABLE OFFICIE COMME IMAM DE LA MOSQUEE DE MONTFRIN : mais cette info reste a vérifier. IL EST gRAND, A UNE CAMIONNETTE TYPE J5 OU EQUIVALENT, ET A LES YEUX TRES CLAIRS, VERT OU BLEUS JE NE SAIS PLUS !!!!

BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm

Al-HamdouLLiLLeh.

Louange à Allah et que les bénédictions et le salut soient sur le Messager d’Allah, sur sa famille et ses Compagnons et sur ceux qui le suivent sur le droit chemin.

« Ammâ Ba’ad »

Mes chères soeurs,et à toutes celles qui se sont fait abusées, trompées par des charlatans, des pseudo-raquis qui leurs ont promis monts et merveilles,des guérisons miraculeuses,etc.je comprend votre souffrance et les souffrances des soeurs qui m'ont confiées leur désarroi lorsqu'elles ont été en contact avec ces êtres maléfiques,qui ont abusés d'elles.

MessageRe: Liste des raquis charlatans
Date: le 28 octobre 2009 à 14h32

SUITE

JE me suis adressée aux frères du forum ribaat,en leur disant: Mes frères, je vous en supplies faites quelques choses!demandez! Enquêtez!parler autour de vous, n'hésitez pas à dénoncer...ce sont vos soeurs, nos soeurs qui se font abusées,qui sont salies par des énergumènes qui se prétendent "raqui"; alors qu'ils obéissent à iblis(qu'ALLAH le maudisse) plutôt qu'à ALLAH ...Mais malheureusement,rien!!! aucune réaction,ils savent,ils sont au courant,ils ont les coordonnées des charlatans...mais ils refusent de dénoncer,de mettre en garde,...et je vous avoues mes soeurs que mon départ définitif du forum ribaat est en partie à cause de cela,wallahoul moustaane.

Que dire!!! LA HAWLA WA LA QUOUWWATA ILLA BILLAH
Il faut blâmer ce genre de personnes ainsi que tous ceux qui les connaissent et qui se taisent, qui ne disent rien!!! Les laisser continuer leurs pratiques malsaines est extrêmement préjudiciable à la communauté et encourage les ignorants à les croire et à les consulter.

Le Prophète ( [www.rouqia.com] ) a ordonné aux musulmans de se soigner mais il leur a interdit d'user de ce qui est illicite, comme nous l'apprend ce hadith: "Serviteurs d'ALLAH !! Soignez-vous mais ne vous soignez pas en utilisant un moyen illicite" rapporté par Abu Dawud.
On rapporte aussi cette parole prophétique: "Sachez qu'ALLAh n'a pas mis votre guérison dans un moyen illicite"

Est-ce un raqui? celui qui se permet de toucher une femme, de la frapper,de l'étrangler,de marcher sur elle, lui écraser les pieds,soi-disant c'est le djinn qu'il écrase, de prendre le sein d'une soeur en pleine main,soi-disant toujours,qu'il faut le coincer...
De qui se moque-t-on? et on me dit que ce sont des imams, des responsables de mosquées,qui n'hésitent pas ouvertement à demander une grosse somme d'argent et si l'on a pas l'argent,on vous envoie balader,parce que ces charlatans ,n'hésitent pas à vous raccrocher au nez,quand vous leur dites que vous ne pouvez pas leur donner la somme qu'ils réclament...SOUBHANALLAH!!!
Et la sincérité!!!Bon sang, elle est où?????Dites-moi
tous ces procédés que j'ai cités, sont aux antipodes des enseignements de notre prophète, Õáì Çááå Úáíå æÓáã, ainsi que de ses compagnons, qu'Allah les agrée.
LA PAROLE D'ALLAH ! IL FAUT LA PAYER?

ET LA CRAINTE D'ALLAH ELLE EST Où?

Un jour une soeur est partie voir un "pseudo raqui", il lui a dit quelle formule elle veut, une rouqyia courte et elle coûte tant et tant,ou une longue et elle coûte évidement plus cher...
une autre ,téléphone à un autre, elle lui dit combien coûte la rouquia, il lui a répondu:"oh madame, il faut être généreux avec moi!"
une autre,le pseudo-raqui" lui demande 7000frs et il lui garantie la guérison
une autre,profitant de sa détresse lui a promis de la prendre comme seconde épouse,mais avant il a commis l'acte irréparable et cet être abject,se trouve être responsable de deux mosquées en ALLEMAGNE...ETC;

Mes chères soeurs,méditons ces paroles de sagesse d'ibn taymiyya qui dit:

Le plus grand prodige est de rester sur le droit chemin [al-Istiqâma], et il n’y a pas de plus grand honneur provenant d’Allâh que le fait que Son adorateur fasse ce qu’Il [Allâh] aime et agrée, et qu’Il lui permette de faire plus pour se rapprocher de Lui, et élever ses degrés [...]

Et pour conclure, je m'adresse à ma soeur fillah en lui disant:"ma soeur apprend ton DIN,cherches la connaissance, prends-toi en charge et ne te laisse pas entraîner dans les filets de l'ennemi d'ALLAH A'CHAYTAN A'RRAJIM
« Ainsi il est de ton devoir de craindre Allâh, Le Puissant, Le Sublime, et de ne craindre nul sauf Lui. Tournes-toi vers Allâh Le Puissant, Le Sublime, pour chacun de tes besoins, et mets ta confiance en Lui Seul, Le Très Haut, ne recherchant ce dont tu as besoin qu’auprès de Lui Seul. Ne place ta confiance en personne en dehors d’Allâh. Et le tawhîd - tout est contenu dans le tawhîd »

[img108.imageshack.us]
[color=#0033FF]

L'imam Sufyan ath-Thawri, un grand savant du salaf, (mort en 161 H.)a dit :

"Le vrai savant c'est celui qui plonge dans le coeur du Coran et de la Sunna afin d'en sortir une fatwa qui donne des solutions aux gens. Car dire que tout est haram (interdit), sans rentrer dans le coeur des Textes, tout le monde peut le faire".[/color]