Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des prénoms autorisés par le consulat du Maroc
11 août 2012 00:27
Salam les futurs mamounettes,

L'étape de la recherche du prénom de notre futur bibou est une étape importante.

Je vous propose donc la liste des prénoms garçons et filles autorisés par le consulat du Maroc...

A vrai dire, ce n'est pas pour ça que je suis fixée sur le prénom de mon futur petit boy mais ça peut aider....

Bon choix...

[prenom-musulman.com]
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 août 2012 03:44
Citation
karmaboss a écrit:
Salam les futurs mamounettes,

L'étape de la recherche du prénom de notre futur bibou est une étape importante.

Je vous propose donc la liste des prénoms garçons et filles autorisés par le consulat du Maroc...

A vrai dire, ce n'est pas pour ça que je suis fixée sur le prénom de mon futur petit boy mais ça peut aider....

Bon choix...

[prenom-musulman.com]

salamo3aliki Khti
Je me demande lequel tu as choisi même si j'ai des doutes winking smiley

Du fond du coeur que Allah t'accorde une grossesse à terme sans maux, ni souffrances (ni larmes winking smiley ) un accouchement trop facile et bien sur une descendance pieuse et en bonne santé. Amine.

yawning smiley

salamo3aliki
I
11 août 2012 11:23
Merci karma, cest cool ce site
11 août 2012 15:11
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Salam les futurs mamounettes,

L'étape de la recherche du prénom de notre futur bibou est une étape importante.

Je vous propose donc la liste des prénoms garçons et filles autorisés par le consulat du Maroc...

A vrai dire, ce n'est pas pour ça que je suis fixée sur le prénom de mon futur petit boy mais ça peut aider....

Bon choix...

[prenom-musulman.com]

salamo3aliki Khti
Je me demande lequel tu as choisi même si j'ai des doutes winking smiley

Du fond du coeur que Allah t'accorde une grossesse à terme sans maux, ni souffrances (ni larmes winking smiley ) un accouchement trop facile et bien sur une descendance pieuse et en bonne santé. Amine.

yawning smiley

salamo3aliki

Merci ma Mis Yabi, tu es un amour...

Pour le prénom, pas vraiment défini... C'est dur dur de trouver un prénom qui convienne au papa et qui ne soit pas trop réducteur lorsque l'enfant grandira... Comme tout le monde le sait, les enfants ne sont pas vraiment sympas entre eux...


Alors, on cherche, on cherche... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 août 2012 15:12
Citation
Inees1984 a écrit:
Merci karma, cest cool ce site[/quote

Je t'en prie Inesss...

En espérant que ça t'aidera
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 août 2012 17:04
salamo3alikoum,
Tu as Youssef, Yassine, Ayoub, Youness, Adam, ..... prénoms de prophètes, aussi faciles pour la prononciation que ce soit au Maroc qu'en France.
Faciles te très beaux à porter winking smiley toutes une vie : enfant ou adultes.

Ou carrément Karim grinning smiley



sala3alikoum
17 août 2012 03:11
Ah ouais...Karim... C'est bon, j'ai le prénom de mon p'tit loup... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
g
13 décembre 2013 18:24
En même temps le site du consulat de Pontoise a été piraté et ce depuis plusieurs semaines. La preuve :

[www.consulatmaroc-pontoise.fr]

Pour récupérer la liste "officiel" autorisée par le consulat, on ne peut pas faire grand chose que d'aller voir ailleurs !
J'ai pu, heureusement la retrouver sur un autre site mais est-elle à jour ?
[prenom-musulman.com]

Le consulat du Maroc doit faire quelque chose. C'est urgent !!!
t
3 octobre 2016 21:50
Bonjour,

il y a aussi ce site qui recense beaucoup de prenoms muslmans

Liste prenoms musulmans filles/garçons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 00:06 par tyupik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook