Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste prénoms autorisés consulat à Bruxelles
M
10 août 2012 14:07
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir si cette fameuse liste existait toujours ? Si oui, existe-t-il un site où l'on peut se la procurer ? Je souhaiterais savoir si les prénoms Sofia et Walid y figurent. Merci !
3
11 août 2012 00:42
salam,


La lise des prénoms existent toujours, mais je connais pas de site ou ce qu on peut la trouver celle de brux, mais a mon avis elle est la meme que celle du maroc ou n'importe quel autre consulat!
mnt pour des prénoms comme sofia et walid sont très courant, ya pas a s'inquiter, cette liste existe pour limiter un peu des prénoms genre "siwar dahab, rziyik" et compagnie lol!

sinon concernant les prénoms walid et sofia je peux te rassurer que nombreux sont les personnes dans mon entourage qui ont donné ce prénoms a leurs enfants et sont inscrits auprès du consulat (liège)!

Donc no soucis lah ykemel bel khir!

ps; si ca peut te rassurer un coup de fil au consulat au service d'état civil et ils te diront quoi, personnellment c ce que j'avais fais avant la naissance de ma fille comme j'avais un doute sur l'ortho du prénom en arabe!
11 août 2012 01:35
Salam,

Je pense que la liste des prénoms du consulat du Maroc est en vigueur pour tous les pays de l'Union Européenne.

Voici le lien...

[prenom-musulman.com]
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook