Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des prénoms acceptés par le consulat (Lyon)
f
4 novembre 2008 15:46
Salam,

Je n'accouche pas de suite, mais on pense aux prénoms avec mon mari, on voudrait savoir s'il y a une liste des prénoms acceptés par le consulat, on dépend du consulat de Lyon, j'ai réussi à avoir la liste des prénoms acceptés par le consutat de Toulouse (on peut la télécharger sur leur site), mais je ne sais pas si la liste est la même suivant les consulat ou non. Merci de m'éclairer.

A bientôt.
Bizzz
f
5 novembre 2008 21:12
Merci de vous être donné la peine de répondre à mes interrogations (en 49 lectures), j'ai pu avoir la réponse ailleurs.
a
aya
5 novembre 2008 21:49
SAlam

peut etre que les 49 lecteurs ne dependent pas du consulat de lyon hihihi

pour répondre à ta question, la liste de toulouse n'est pas la meme que celle du consulat de lyon
bien que le consulat m'ait confirmé le contraire, à savoir que tous les consulats avaient la meme liste

(par exemple sur celle de toulouse, il n'y a pas le prenom layana, alors qu'il existe à lyon)


donc pour lyon, il faut aller consulter leur livre sur place, il n'y a pas possibilité de consulter sur le net

par contre si tu as un doute sur une liste de prenoms qui te plaisent, tu peux quand meme appeler, ils pourront te renseigner par tel

voili voilou
bonne recherche et bon courage au consulat lol
f
6 novembre 2008 11:43
Salam,

Merci Aya, tu a répondu à ma question.

je te remercie.
Bizzzzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook