Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste pour transcription
o
8 janvier 2008 12:11
salam a tous (tm)



pouvez vous me donnez la liste des doc a donné o consulat de rabat pour la transcription.


g la liste mais je veux etre sur de ne rien oublié


merci
E
8 janvier 2008 13:00
l original de ton acte de mariage en arabe sa trduction en français voila c est tous.
C
8 janvier 2008 13:15
+Photocopies entrées/sorties sur le passeport
t
8 janvier 2008 14:32
salam aleicom,
j'ai rdv a la finn du mois de fevrier pour la demande de ccm au consulat de marrakech, j'ai peur d'arriver la bas avec des papiers manquant et j'ai l'impression que les demandes de documants change toujours... y'aurai t'il quelqu'un qui a fait son ccm a marrakech récement? merci de vos réponses et bon courage a tous,
salam smiling smiley
s
8 janvier 2008 14:46
salam temina
thkte pas , ils demandent que les documents marque sur le site de consulat pas plus
t
8 janvier 2008 14:49
salam sayyahyah,
merci d'avoir repondu si vite, tu sais pas comme ca fait du bien d'avoir d'avooir des réponses, de l'aide!!
au risque d'etre chiante ou insistante,j'ai lu que la nouvelle loi demandai les visites medicales meme pour le ccm, hors ca n'apparait pas sur le site....
bon merci encore!
barak allahou fikoum
s
8 janvier 2008 15:00
ben oui , il faut certificat prenuptiel pour les deux conjoints
la partie marocaine , a faire chez un docteur agree de consulat de france au maroc et la partie francaise en france a nimporte quel docteur
A
22 avril 2008 20:40
salam
pouvez vous me donner la liste complète pour dépOt de la transcription.après CCM.
merci.
l
23 avril 2008 09:52
Partie française et marocaine :
 Une copie certifiée conforme originale de l’acte de mariage en langue arabe (avec timbre) accompagnée de l’original de la traduction en français
 Une photographie de chacun des époux

Partie française :
 Votre demande de transcription signée, sur papier libre
 Une copie intégrale d'acte de naissance de moins de trois mois
 Un justificatif de nationalité française rapporté par une copie de l’un des documents suivants : (la carte nationale d’identité en cours de validité, un certificat de nationalité française, une copie d’acte de naissance portant mention de nationalité française)
 Une photocopie des pages du passeport où figurent le cachet d’entrée et de sortie (le cas échéant) au moment du mariage, plus la page de la photographie.
 Pour les personnes immatriculées, copie de la carte consulaire

Partie marocaine :
 une copie intégrale de l'acte de naissance et sa traduction en français
 la photocopie de la carte nationale d'identité marocaine
n
21 mai 2008 19:05
bonjour
excusez moi pour le derangement j ai rendez vous le 28/05 pour depot de dossier de transcription et je voulais vous demander comment ca se passe et aussi par rapport au Une copie certifiée conforme originale de l’acte de mariage en langue arabe (avec timbre) je voudrais savoir est ce que je suis obliger de passer par le ministere des affaires etrangere merci bcp j attend vos reponses avec impatiente
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
23 mai 2008 02:09
repondez moi svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook