Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste de photographe à Rabat
m
9 mars 2012 14:31
Hello les filles,

Est-ce qu'on pourrait lister ici la liste des "bon" photographe sur Rabat ?

Celui que je connais

1- brahim photographe
m
9 mars 2012 15:04
moi g pris le photographe d'Ibn sina a Agdal, il est seriux et tres pro, la qualité des photos est top et en plus il ns donnera le CD de ttes les photos qu'il a pris et non seulement que les photos qu on veux developpé (contrairement aux autres) ....
k
9 mars 2012 15:51
Labo menzeh et labo yasmine ce sont les 2 top et bielaure zouitni qui reste le top
i
11 mars 2012 13:13
voici la liste des ohotographe
labo menzah
labo yasmine
oscar
brahim
tarik
zouitni
12 mars 2012 02:11
Labo samir a temara
l
12 mars 2012 16:08
Coucou!

Moi j'ai pris Oscar, il a un pack complet: 4 ecrans plasma + Une caméra fixe et une caméra mobile + 1 album de 200 photos + un agrandissement + DVD du mariage (Pour moi, ça a été 3 DVD) + Toutes les photos qu'il a prise sur CD, pas seulement les 200 développées (dans mon cas, 860 photos, lol) + les cassettes originales du mariage (C'est à dire tout ce qui a été filmé, même ce qui a été coupé au montage.

Il est sérieux, rajel me39oul et la qualité des photos est super!
m
12 mars 2012 21:10
Merci Pour vos retours les filles. Lolita tu peux me donner une idée de ses prix (par MP si tu ne veux pas l'afficher) et ses coordonnées ?

Mercii
h
23 mars 2012 14:38
slt les filles
pouvez vous me donner l'adresse des photographe cités (oscar;jasmin;brahim......))
et le prix de pack de Lolita-se-marie

merci d'avance
S
24 mars 2012 16:37
oui Lolita on veux bien savoir le prix stp
M
24 mars 2012 17:46
Bonjour les filles,

Est ce que ces labos ont des photographes femme (Pro!!) dans le cas d'un mariage non mixte (pour une mariée voilée mais gha tbrez sans voile smiling smiley )

Mercii
S
24 mars 2012 18:47
coucou Minouchaaa
Bon pr le labo Oscar je sais qu'ils ont des femmes pr photographier (une appelée Mehjouba si je me rappel) j'ai vu qlqs photos à elle et j'ai aimé (bonne prise)
M
24 mars 2012 21:57
Merci Bcp Salnou!
l
1 avril 2012 23:50
Coucou les filles!
Désolée d'avoir disparu, la vie de femme mariée ne laisse pas bcp de temps smiling smiley

Je voulais apporter une réctification à mon témoignage:
La qualité des photos est bien, par contre, le montage de la vidéo est catastrophique: par exemple, au lieu de montrer la piste de danse, ils montrent les gens assis à table, il a laissé des scènes qu'aucun pro ne metterais sur un dvd: par exemple, a un moment donné j'ai trébuché et j'ai failli tomber....
Je lui ai fait part de mes remarque pour qu'il refasse le montage et remplace ces scènes par d'autres, jerjerni plus d'un mois, et en fin de compte, il a juste coupé ces scènes, et du coup, au lieu de 3 dvds, il ne m'en a remis que 2. Et quand je lui ai demandé de me remettre les cassettes originales comme convenu, il m'a dit qu'il ne pouvais pas, soit disant qu'elles sont spéciales et chers...

Bref, je suis vraiment déçue, il m'a créé des problèmes avec ma belle mère qui ne comprend pas que 3 mois apres le mariage je ne lui ai pas encore donné les dvds...

A suivre, je vous tiens au courant de comment ça va finir, ma mère doit encore aller le voir pour cette histoire de montage et de cassettes originales....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 13:53 par lolita_se_marie.
m
2 avril 2012 11:04
Merci Lolita pour ton retour, désolé pour la qualité de la vidéo !! Hamdoullah les photos sont jolies.

Pour récapituler :
- Labo Ibn Sina Agdal
- Labo Menzah
- Labo Oscar (Faire attention concernant la qualité de la vidéo)
- Labo Yasmine
- Zouitni
- Tarik
- Labo SAmir de témara
- Labo Brahim

Pour celle qui connaissent les adresses et qui ont les numéro de téléphone, pourriez nous les mettre SVP!

MERCI pour votre contribution
z
13 janvier 2013 23:11
bjr les futures mariees,

je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que j'ai beacoup appris grace a vous, je vroudrai demander a dradi si elle a deja traite avec le photographe samir, moi meme je suis de temara et mon mariage aura lieu a temara donc j prefere avoir un prestataire proche de chez moi. j'ai entendu dire qu'il s'occupe aussi de l'eclairage wach tu peux s'il te plais confirmer ? je t'en remercie d'avance
14 janvier 2013 00:36
zida ma cherie je lé pris pour mes fiançailles qualité de photo rien a dire il ma donné mes photo egalement dans un cd et les cassettes d'origines .. sinon pour l éclairage et tt je sais pas mais je pense que oui tte facon mazal je lé pa vu pr mon mariage
z
16 janvier 2013 23:48
merci dradi pour ton retour, j vais aller le voir bientot pour voir s'il peut me donner un CD dial chi mariage khdem fih, comme ca j'ai une idee de la qualite de son travail mais deja tu m'a rassure et chui contente que ca c'est bien passe pour tes fiancailles, inchalla l3ers ykoun encore mieux.
y
18 janvier 2013 16:00
Les top photographe sur rabat
Zouitni
Oscar
Yasmine
Menzeh
Brahim
Et le budget varie en fonction du pack
n
23 septembre 2013 01:59
Bonjour, au niveau des prix, vous me suggérez quoi rapport/qualité prix?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook