Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des meilleurs khyatate de Casa??
y
6 décembre 2013 11:29
Bonjour les filles
C'etait bien une question , sur un autre Topic , j'ai demandé des coordonées d'une bonne khyata à Fes , mais sans aucun retour crying(
Daba je compte faire ma 2eme tenue à casa !!! Alors ?Moussa3ada lillah confused smiley
M
5 février 2014 21:06
ouiiii,j en ai besoin aussi sur casa..
merciiii
l
5 février 2014 22:46
Salam!
Moi aussi j'aimerais bien avoir des infos. Résidant à l'étranger je n'en connais pas.

Merci des vos réponses les casawiyates
W
5 février 2014 22:58
Les meilleures khyatate de casa tu as Zineb lyoubi sihame elhabti Meryem belkhyat renata couture sihame tazi tu peux trouver facilement leur cordonnés sur internet puisque c les meilleures.
K
5 février 2014 23:45
Les.meilleurs couturières sont tr chères. Qu'elle est ton budget?
l
5 février 2014 23:54
Wrida merci pour ta réponse mais moi perso étant donné que ce sont des robes que je ne vais peut être pas reporté je voudrais quelque chose avec un bon rapport qualité prix.
Koukouwawa je ne connais pa trop les prix,ça fait un moment que je n'ai plus fait de robes!
Je voudrais quelque chose de raisonnable niveau prix. Tu me conseille ki?
6 février 2014 00:49
Les filles faut préciser votre budget pask généralement la qualité dial lekheyata varient en fonction des prix par exemple ce qui est fait à la main et plus cher que la machine et meme f le travail à la main ça depend de la finesse.... et y a aussi la coupe par exemple y a des couturiers top du top khedema mete9ouna mais la coupe zero donc essayez d'abord d'établir un budget général pour vos tenues (tissu+ couture) et là je pense que ça sera plus facile aux yabies de vous orienter. Perso j'ai deux adresses franchement kayena wehda sayebet 3enedeha toutes mes tenues (ta3arouf, fiançailles, mariage et Sbouhi) une autre bpc moins cher mais ce n'est pas la meme qualité de travail wakha 7eta had la 2eme khedemeteha zwiiiina mais comme 3roussa je voulais vraiment un truc top. Alors chez la 2eme sayebet jellaba, des petits caftans et mes cousines ont déposé leur tenues chez elle wehda fihoum a recupéré sa tenue tele3at zwina à vrai dire.

@Yara 99 tu m'etonnes ma belle fes hia la ville dial lekheyata ze3ema ana ma couturière katesifet terez et khedema dial leme3elem htal fes. Sewel f ta famille ou ton entourage pask f fes ça te coutera moins cher je pense
6 février 2014 00:52
@Wrida 00 khetariti la crème de la crème des couturières à casa grinning smiley y aussi knouzi el mahdi j'adoooooooore ces créations mais ça coute super mega cher donc hors BUDGET
W
6 février 2014 09:38
Effectivement c'est ce que j'ai compri du titre du topic meilleures khyatates a casa donc j'ai automatiquement pensé au top.
l
6 février 2014 09:44
Merci pour vos réponses.
Nour-the bride c t quoi les prix de robes? Pour avoir un ordre d'idée. Et tu peux me donnée les coordonnées des 2 couturières stp, j'ai prévue d'aller à casa en mars inchaallah j'irai les voir
y
6 février 2014 11:43
Bonjour les filles.
de passages des ma copine à maarif exactement à ghandy , je me suis retrouvé devant une vitrine avec 2 mainquin portant 2 MAGNIFIQUES Tenues traditionnelle , quelle finition quelle gout et classe.
Elle fait surtout le pret à porter , et aussi de la location , et bien évidement le sur mesure.
La dame est jeune est très agréable , ouverte à toute proposition , elle a des trucs en solde aussi , des gandoura papillon+jellaba et tt.
elle s'appele Mme Aicha

Editer Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
l
6 février 2014 11:54
Merci yara pour l'info. Tu aurais ses coordonnées? Et ses prix?
y
6 février 2014 12:00
Bonjour le magazin s'appel : Moutassin
le numéro de téléphone : 0522 25 1181
Je t'indique : quand tu es sur boulevar socrat tu prend la ruelle comme si tu va à ACIMA ou chez daniel , c'est la troisieme ruelle à gauche , tu avance chi 100 m et tu la trouve , elle est collé l wa7d l'assurance CNIA SAADA.
elle avait vendu devant moi un caftan déja pret en maalam et perlé à 5000 dh elle a d'autre à 8000 et 9000 dh tt compris ,
Tu lui dis que c'est de la part de Yara , tellement j'étais halluciné par ses créations , je lui ai des k les futures mariées de Yabis sont a la recherche des khyatat , et elle aimeront surement ce que tu fais.
J'espere qu'elle sera à la hauteur
l
6 février 2014 12:49
Merci pour les infos!
b
6 février 2014 12:52
@Nour the bride,
peux tu m'envoyer les coordonnees de ta kheyata chez qui u as fait tes tenues de mariage en mp. tu as des photos de son travail, 3aafak 3t9ini car je galere à trouver une bonne kheyata.
Merci
6 février 2014 13:07
Yara 99 je connais cette boutique c'est à deux pas de chez moi.
Elle a des tenues MAGNIFIQUES mais c'est trop trop cher je trouve

@Loubla 93 alors j'ai fait deux tenues pour lesquelles j'ai acheté le tissu et que j'ai cousu. Un tissu tout perlé qui m'a couté très cher c de la soie perlée en swarovski + satin duchesse. Pour cette tenue j'ai opté pour kheyata dial sefifa en argenté le tissu tebarkelah déjà 3amer.
Une deuxième tenue avec de la moussline et un brocart de soie en bas. Alors pour celle ci elle m'a brodée la mousseline toul kamel, les manches et aussi le dos avec sem doré et toute perlée b jouher (machi 7or pask elle m'a proposé l7or mais ça allait revenir cher) + des perles swarovski et kheyata b sefifa sem doré un modelè qu'on appele seboula. J'ai payé le tout à 6000 dhs. Cette dame a rarement des lebassi toutes pretes (généralement kaykounou les caftans,jellaba, des trucs classiques mais les belles tenues sont sur commande. Ma tenue de mousseline est inspirée d'un modèle vu sur l'officiel sinon j'ai une copine daret liha une tenue inspirée d'un modèle porté par Lalla Salma)

La troisième tenue je l'ai prise toute prete en velours de soie vert avec me3elem et des pierres+ jouher 7our f seder et en bas de la mousseline je l'ai acheté chez Riad el caftan d'ailleurs les deux magasin 7eda be3ediatehoum là aussi c'est vraiment une très très belle tenue je l'ai vu sur la vitrine et j'en suis tombée amoureuse lol je l'ai pris à 7000 dhs.

Pour la couturière c ma mère qui a son num mais je vous indique le magasin alors je sais pas si vous connaissez tangerois c un magasin d'electromenager pas loin de mcdo à partir de tangerois vous allez laisser mcdo derrière vous et vous prenderez la direction b7ala kharejin à bir anzaran sur votre route vous allez dépasser le magasin de bijoux excellence et aussi diamantine. juste après diamantine vous allez voir en face de vous une bijouterie et jay à cote d'elle un autre magasin de bijoux le magasin de la couturière jay au milieu (al caftan al fassi je pense c son nom et la proprio c Mme Benchekroun).

Pour le deuxième magasin Riad el caftan vous allez dépasser la première couturière et traverser de l'autre coté c'est facile à trouver winking smiley

Enfin les filles conseil perso la couturière qui m'a préparé mes tenues on la connait depuis des années donc je lui faisais confiance. Faites le trour renseignez vous sur les prix et négocier très très bien si vous n'etes pas trop confiante acheter des tenues toutes pretes pour ne pas avoir de surprise la taille ce n'est pas un blem pask c'est possible d'ajuster lebessa.

J'ai été très longue lol pour les petits trucs styles petits caftans et gandourates et aussi pour la location je pars généralement chez une couturière dans une galerie en face de jame3 souna c'est une 9issaria où y a bcp de magasins de beldi je pars chez une jeune fille super gentille le magasin s'appele kenzy style c'est une jeune qui a bcp de gout et bcp d'idée elle fait de la location et aussi kheyata inchalah ma prochaine lebessa je la ferai certainement chez elle pask ses prix sont super mega mezianin comparé à la qualité de son travail winking smiley

Bon courage les filles
e
6 février 2014 16:07
Bonjour nour-the bride je suis vraiment interessée par ta couturière,ça fait un bon moment que je je suis à la recherche d'une khyata tkoune mzyana,pcq la mienne mab9atch kat3ejbni la coupe dialha en plus ghalya 3la walou,bref si tu px m'envoyer les photos de tes tenues stp en inbox si c possible bien sur w lahla ykhettik.d'ailleurs meme le tissu ba9i makhditou ba9a hayra je n sais pas koi prendre si tu px m conseiller aussi ,en lisant ton mail je vois que tu as du gout tbarkellah,c pq je demande à voir tes tenues justement pour avoir une idée w khlas .merci d'avance w llah ykemmel 3lik belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook