Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La liste de mariage
26 septembre 2013 10:48
coucou les 3rayssates,
est ce que vous avez préparer vos listes de mariage ou pas encore? chez qui vous allez les déposer ?
Idéalement combien de temps avant le mariage faut il la déposer?
a vos claviers
26 septembre 2013 10:51
Coucou ma belle,

Mais de quelle liste tu parles ? tu veux dire dhaz ? ??
m
26 septembre 2013 10:55
wach ze3ma la liste des cadeaux pour les invités ?
je veux dire au lieu qu'ils choisissent eux même les cadeaux et tu fais une liste et il achète en fonction de cette liste yak??
26 septembre 2013 10:59
cc ma belle tu veux la liste ce dont tu auras besoin à la maison genre ustensiles ménagères et autres ???
26 septembre 2013 11:07
ah oui je vois, comme en Europe, tu fais ta liste de cadeaux chez un magasin ou sur un site,
pour éviter de recevoir des Horreurs grinning smiley
M
26 septembre 2013 11:09
tu parle de liste de noces? c'est faisable au maroc?!?!
26 septembre 2013 11:22
Oui effectivement je parle de la liste des cadeaux que je veux recevoir, comme en Europe :p
oui c'est faisable au Maroc, sauf qu'il faut prévoir une petite liste de tout les budgets pour uniquement les invités qui comprennent le concept (mes collègues, Amis, collègues et amis a mon mari, et quelques membres de ma famille)
ca permet de filtrer les cadeaux et de ne pas avoir de doublons surtt
mon amie l'avait déposé chez Fenêtre sur cours , est ce que vous avez idée d'autre bonne adresses comme ca je laisse le choix aux gens
26 septembre 2013 14:21
tu peux la preparer a " home avenue" ou " les reflets du temps" c mon prefere In love ou " zara home" ou "cristofle" ou sur ce site : [mescadeaux.ma]
26 septembre 2013 17:21
tu peux également déposer ta liste de mariage chez maida à morocco mall, j'avais vu une affice par rapport à ça, je pense qu'il font même une réduction si tu la dépose chez eux
26 septembre 2013 17:31
merci bcp les filles pour votre aide smiling smiley
@Aldonialle pour le traiteur YoussefBilly voila son lien direct comme ca tu ne le rate pas (et c'est vrai kil a comme passion la musique Jazz) rentres sur ces albums foto pour voir un peu ce qu'il fait comme travail traiteur
bon courage a vous toute
26 septembre 2013 18:21
chefti hadak le site ali 7atit lik le lien dialo fih des trucs mabihomch yak?
26 septembre 2013 18:40
Heiiiiin ??? Alors la jai JAMAIS entendu parler de cette liste en EUROPE !!!

Et je connais bien l'Europe, ji vie et ji suis née !!!!
Faire une liste de cadeau et les gens choisissent quoi toffrir ??

Mdr, J'oserais jamais faire ca... iwa bazzzz
26 septembre 2013 19:38
SALAM LES FILLES

si je peux me permettre je ne suis pas d accord avec vous les filles, je trouve que sa ne se fait pas, kol wahad ijib liya c que lui fait plaisir, mais bach ana ngoulihom haa chnou tjibou liyaaa nnooo, majatch wallah o ana man9darch ndirha No no

c'est mon point de vue a moi walakounna wasi3ou nadar.
m
26 septembre 2013 20:24
a mon avis tout dépend de wach mdassra mezyane m3a ta famille et tes amies. ana la vérité je le ferais pas parce hna le mgharba kan 7elou femna bezaf. c comme je sais pas ach darou lik
donc lahouma koula wahed yejib li bgha
ana jai une cousine qui a carrément demandé de l'argent, elle a dit je ne veux pas de cadeaux (elle n'avait besoin de rien). ana je trouve que hchouma aussi. et surtout que apres bdat t7el femha hya we raleha 3la les sommes qu'elle a eu.
voila c mon avis
27 septembre 2013 13:10
salut les filles
si ca ne vous plait pas ne le faite pas smiling smiley
mais le fait de me dire que ca n'existe pas en Europe Si ca existe tape sur Google Liste de mariage et tu verras par toi même smiling smiley
les cultures différent et ca se respects surtout
le principe de liste de mariage est justement faire plaisir aux mariés, alors si l'invités souhaite, il demande tt simplement si nous avons déposé une liste et c'est a ce moment la ou je lui communique les adresses ou nous avons déposé la liste de mariage, si ca leur va OK, sinon ils font ce qu'ils veulent ceci n'est en aucun cas une obligation
a la base, je ne le crit pas haut et fort, il n'y a que les gens avertis et qui connaissent le principe qui pose la question, d'ailleurs c'est des couples d'amis (Français, belges et autres espagnols à 100%) qui sont invités qui m'ont demandé ma liste de mariage smiling smiley et c'est a ou je me suis rendu compte que j'avais complétement oublié
maintenant que ma date s'approche , mes amis collègues et quelques membres de ma famille m'appel pour poser la question
sinon illy bgha ijyb chi 7aja merhban o koul wa7ed 3la 9ed moustata3 dyalou , et gualou nass Zmane "Ilyy tfekrek ma 7egrek"
ceci est juste un aspect de l'organisation
@Aldonialle , merci beucoup pour le site, il y en a pas mal de choses intéressantes, ca me plait, tu choisit, tu partage avec tes amis et tu te fais livrer le jour de ton choix et meme la date , en plus les personnes concernées peuvent acheter le cadeau en entier ou même contribuer selon leur moyens et budgets : Un voyage de noce pkoi pas d'ailleurs ? lol

bon courage a vous tte
27 septembre 2013 13:57
oui ma cherie 7ta ana je le trouve tres interssant surtout dairini fih lvoyage w kolchi In love
les filles 3lach tatchofo les choses comme ca mafiha walo surtout ila kano hwma asslane ghadine ijibo lik des cadeaux il vaut mieux anti ali tkhtari achno bghiti w had l9adia rah kaine men 9adimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm azamane kaine ali taidirha w kaine li la ana la cousine de ma copine kanet dairaha hadi 5 ans fach tzwjat w dartha voila les filles c mon avis smiling smiley sinon tornade blanche je te dis fonce hbiba allah iwaf9ek surtout que tes amis sont des etrangers donc fonceeeeeeeeeeeeee bon courage winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook