Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste de mariage...
l
5 juin 2008 11:40
mes copines mont demandé de faire une liste de mariage (les cadeaux que je voudrais recevoir)

et javoue que je nai pa trop d'idée, c'est pas évident... mais bon en meme tps elles aimeraient vraiment moffrir qqchose qui me serve, et certains invités s'adressent à elles pour leur demander d'apres vou elle va avoir besoin de quoi?

si cetait vous, vous demandriez quoi?
h
5 juin 2008 11:43
Ce qqui pourrait te manquer à la maison...je ne sais pas plutot un gros truc, télé, aspirateur...
A plusieurs, ca te fait pas beaucoup chacun...
Je n'ai pas fait de liste de mariage...car j'avais meublé la maison petit à petit à mon gout.
MAis bon il manque toujours un truc...(pour moi un aspirateur Dyson serait le bienvenue)
Et franchement n'ai pas honte, fais toi plaisir!!!Clap
m
5 juin 2008 11:48
Perso, j'avais déja meublé mon apart, et mes copines m'ont demandé pareil une liste que j'ai refusé d faire.
Au final j'ai eu plein de sous !!!
Mabrouk.
l
5 juin 2008 11:53
jpensais plutot a des petits trucs aprce que je ne pense pas quelles vont se mettre a plusieurs...
mais aspirateur c une bonne idée

voici ma liste provisoire :
- un coffret maquillage
- lingeries (90D ou E selon les magasins…donc pas évident je sais…)
- un aspirateur
- un ensemble berred + verres a thé
- un ensemble café (2thermos + tasses)
- un service assiette (un peu du genre ceux de ikea, mais yen a partout)
- une machine a café dosette (genre krups etc)
- draps/ couette/ housse de couette etc
en fait cest ce que jai lintention de macheter de toute facon
h
5 juin 2008 11:59
Ouais les sous c'est pas mal non plus comme ca tu fais ton propre choix!
l
5 juin 2008 12:05
oui mais bon elles mont demandé une liste, jvais pas leur dire, non non No noje veux de largent!!smoking smiley

mais c vrai que cest bien, enfin en mm tps des cadeaux ça fai plaisir aussi
m
5 juin 2008 12:52
Je ne leur ai pas dit que je voulais de l'argent je te rassure ca ne se fait pas lol
Je leur ai juste dit que dans mes principes a moi et mon mari on ne faisait pas de liste de mariage et que nous avions deja meublé notre appart.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook