Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste de mariage !!
k
30 octobre 2005 15:04
bonjour tout le monde !!!

est ce que quelqu'un peut me donner une liste de mariage !!!! ce st à dire tout ce qu il faut pour que l organisation d un mariage sois excellente !!!
(c est a dire ce qu il faut acheter pour les mariées etc....)

merci d'avance
B
3 novembre 2005 13:22
Cette liste c'est aux marié(e)s de la faire ils notent ce qu'ils ont besoin pour leur futur chez soi et la transmettre aux invités afin que chacun choisissent ce qu'ils achètent pour les mariés (afin que tous le monde n'achètent pas la même chose) ........Corrigez moi si je me trompe.....
f
3 novembre 2005 14:44
oui c ca la liste de mariage
les mariés listent les choses quils jugent utiles moi je trouve ca pa tré bien des fois on peut pas se permettre dacheter qqch dc moi pr mon mariage qd on me demandé ce que je voulai je disai qu'il y aurai une boite ou chacun pourrai mettre leur cado en cheque lol ou en liquide
je trouve que c mieu ca aide le couple a commencé leur vie de couple correctement
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
k
3 novembre 2005 14:47
salamo alikom comment lancer un sujet sur le forum SVP
merci
t
3 novembre 2005 15:43
a vrai dire c'est trés interessante ton idée mais a vrai dire c'est mal percu de demande a un invité ce que tu veux comme cadeau ca se fais pas alors ca coince mais tu pour le mariage quand deux personne decide ca ca veux dire qu'ils ont deja preparer des choses primordiales alors pour les cadeaux c'est juste un plus alors il faut pas trop compter sur les invités pour meubler toute une maison
P
3 novembre 2005 23:12
je cros que bledarde demande une liste des choses à faire avant le jour J. et non pas une lsite de cadeaux.enfin, c'est dans ce sens là que je l'ai comprise.
l
18 novembre 2005 13:15
J'ai compris comme toi Khira ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook