Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La liste des joueurs Marocains convoqués par Fakhir
l
9 mai 2006 15:24
Ci-aprés la Liste des joueurs sélectionnés par l'entraineur national M'hamed Fakhir pour les matchs de préparation du Maroc face aux Etats-Unis, au Mali et à la Colombie:

Gardiens: Tarik Jermouni, Nadir Lamyaghri

Defenseurs: Walid Regragui, Jamal Alioui, Abdeslam Ouaddou, Badr El Kadouri, Hicham El Mahdoufi, Talal El Karkouri, Aziz Ben Askar, Amine Rbati

Milieux de terrain: M'barek Boussoufa, Houssine Kharja, Moha El Yaagoubi, Tarik Sektioui, Kamel Chafni, Yacine Abdessadki, Hassan Alla

Attaquants: Mohamed Armoumen, Abdelaziz Ahnafouf, Soufiane Alloudi, Youssouf Hadji

Fakhir a également fait appel aux joueurs Jawad El Hajri, Moncef Zerka, Marouane Chamakh et Mounir Obbadi. Ils ne seront, cependant, disponibles qu'à partir de la deuxiéme rencontre des lions de l'Atlas face au Mali le 28 mai en France.


alors vous pensez quoi du choix de notre nouvel entraineur? smiling smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
G
10 mai 2006 01:06
Salem,

L'attaque, c'est pas terrible, terrible!! No noNo no

Par contre, rappeler l'autre abruti de Lamyaghri, c'est vraiment insulter le peuple marocain!! angry smileyangry smileyangry smiley

Si il était pas ds les buts le 8 octobre dernier, le maroc serait en train de se préparer pour le mondial!!

Pendant ce temps, USA, Mali, Colombie, Burkina Faso au programme....waouw, on va se régaler!!!grinning smileygrinning smiley

J'espere seulement que Ibrahim Affelay, et Ismail Assati opte pour le Maroc!! Ce serait merveilleux pour l'avenir!! la génération chamakh, Affelay and Co aurait de la gueule!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley
l
10 mai 2006 15:39
oui mais cé qui est dommage c'est qu'on doit a priori s'habitier a ne plus voir zairi, du moins pour l'instant!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
Y
12 mai 2006 21:10
Je dois dire qu'apart Ouadou, Karkouri et Hajji, je n'ai pas eu la chance de voir les autres joueurs auparavant...J'espere que Les Lions aurons une belle prestations le 28 Mai..j'ai mes billets pour le match et je pense que pour nous autres marocains ici, c'est une ocas de voir les nouveaux joueurs pour la premiers fois en tenue National! Je dois dire, que L'equipe U.S est impressionante pour le moment et en plaines formes aussi!Vraiment je serais content d'un score de 2-2 ou 0-0
Allez Les Lions d'Atlas faites nous oublier les sad souvenires du Mondial 1994.
o
13 mai 2006 11:51
Citation
Galel a écrit:
Salem,

L'attaque, c'est pas terrible, terrible!! No noNo no

Par contre, rappeler l'autre abruti de Lamyaghri, c'est vraiment insulter le peuple marocain!! angry smileyangry smileyangry smiley

Si il était pas ds les buts le 8 octobre dernier, le maroc serait en train de se préparer pour le mondial!!

Pendant ce temps, USA, Mali, Colombie, Burkina Faso au programme....waouw, on va se régaler!!!grinning smileygrinning smiley

J'espere seulement que Ibrahim Affelay, et Ismail Assati opte pour le Maroc!! Ce serait merveilleux pour l'avenir!! la génération chamakh, Affelay and Co aurait de la gueule!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

il ne faut pas juger l'attaque dès maintenant!
je suis sur incha allah que vous serez tous impressioné par un talentueux joueurs qui es soufian alloudi"
g
gol
7 juin 2006 11:19
y a que des losers dans cette equipe citer moi un joueur qui est titulaire dans son club en europe bien sur ? EN PLUS Y A PAS DE GARDIEN DANS CETTE EQUIPE .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook