Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste gygy + clinique CASA
28 octobre 2016 19:07
Bonjour les Mummyabies Bye

C'est mon 1er post alors soyez indulgentes please confused smiley
Je pense que sa serait une bonne idée de lister les gygy de casa et aussi les cliniques dans lesquelles ils font les accouchement à mon avis ça en aiderait plus d'une (à commencer par moi crying(

Je remercie d'avance toutes celles qui y contribueront yawning smiley et si on arrive à faire la liste on pourra peut être aussi l'étendre à d'autres villes du Royaume pk pas Danse

Yallah à vos claviers SOS

Hâte de vous lire les Mummyabies!!!!
28 octobre 2016 20:22
je pense que c est une très bonne idée sa facilité les choses surtout pour nous qui sont pas sur casa .allez les filles à vous ......
S
31 octobre 2016 13:50
Bonne idée.
Ma gygy c'est le Dr. Afaf Benjelloun, elle accouche à la clinique les Papillons.
9 novembre 2016 12:03
Saluuuuut!!!

Sa ma rassure de savoir que je suis pas la seule que cette liste pourrait aider!!!! Merci Alhamdolilah!!!!!
thumbs up

Allez les filles on se motive please!!!!
Citation
alhamdolilah.. a écrit:
je pense que c est une très bonne idée sa facilité les choses surtout pour nous qui sont pas sur casa .allez les filles à vous ......
9 novembre 2016 12:05
Merci bcp Sarita pour ta réponse et ta contribution!!! yawning smiley

Allez les mummyabies!!!! Clap
Citation
Sarita220 a écrit:
Bonne idée.
Ma gygy c'est le Dr. Afaf Benjelloun, elle accouche à la clinique les Papillons.
m
11 novembre 2016 02:19
mon gygy c dr lebbar el ghali mohammed clinique les iris ^^
16 novembre 2016 15:30
Merci Misssouza!!!! thumbs up

Allez les mummyabies on a besoin d'un maximum d'intervention de votre part sinon on y arrivera pas .

Pour l'instant je récapitule on a déjà deux gygy sur notre liste :

-> Dr. Afaf Benjelloun clinique les Papillons

-> Dr lebbar el ghali mohammed clinique les Iris


Danse sa avance petit à petit j'espère qu'on va pouvoir l'agrandir cette mini liste Zen

Clapon a besoin de votre aide les mummyabies!!!! SOS

Citation
misssouza a écrit:
mon gygy c dr lebbar el ghali mohammed clinique les iris ^^
m
17 novembre 2016 12:54
c rien ma chérie mais dr lebbar 3la hsabi il est tres competen e tres gentil bzf, a croquer quoi lol je deconne mai wlh va voir sur youtube dr lebbar el ghali sabahiyat 2m, tu sens que t bien suivi de pre vraimen wlh, tu peux lui poser autan de question que tu veux il est a ton ecoute et tu sens aussi quil fait son travail avec amour, il ne pren pas bcp de patien dans la journé pour quil puisse donner le temp suffisan a chaque patiente moi perso il me voi pr 30 min ou plus. et il est tres rigolo des fois je passais le controle a rire quand il me faisai lecho . son cabinet est tres propre et agréable les assistante sont tres gentille et tres sympathique, lavantage aussi c que si tu prends un rdv tu passes sans trop attendre surtout si tu arrives le matin de bonheur tu passes tt de suite on te fai pas attendre et tu sors satisfaite.
Citation
hassilila a écrit:
Merci Misssouza!!!! thumbs up

Allez les mummyabies on a besoin d'un maximum d'intervention de votre part sinon on y arrivera pas .

Pour l'instant je récapitule on a déjà deux gygy sur notre liste :

-> Dr. Afaf Benjelloun clinique les Papillons

-> Dr lebbar el ghali mohammed clinique les Iris


Danse sa avance petit à petit j'espère qu'on va pouvoir l'agrandir cette mini liste Zen

Clapon a besoin de votre aide les mummyabies!!!! SOS
21 novembre 2016 15:46
Merci Misssouza vraiment d'après tout ce que tu nous a dit sa a l'air d'être un bon gygy!!!

Allez les Mummyabies on a besoin de vous pour compléter la liiiiiiiste pliiiizzzz!!!!ClapDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook