Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des fournitures scolaires: 5ème
t
10 août 2008 16:07
Salam

Quelqu'un aurait une liste de fournitures scolaires pour un élève de 5ème baraka'Allah o fikoum?


salam
t
10 août 2008 16:08
ha ...

[missiontice.ac-besancon.fr]

grinning smiley

ca devrait etre bon
a
10 août 2008 16:10
ouahhhhhhh yen a pour 300 euroseye popping smileyeye popping smiley

faut pas achetre ce qui est ecrit a la lettre, la plupart du temps ca sert a riensmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
10 août 2008 16:16
Citation
assia1000 a écrit:
ouahhhhhhh yen a pour 300 euroseye popping smileyeye popping smiley

faut pas achetre ce qui est ecrit a la lettre, la plupart du temps ca sert a riensmoking smiley

J'irais a leader price ou à ED grinning smiley
a
10 août 2008 16:17
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ouahhhhhhh yen a pour 300 euroseye popping smileyeye popping smiley

faut pas achetre ce qui est ecrit a la lettre, la plupart du temps ca sert a riensmoking smiley

J'irais a leader price ou à ED grinning smiley

ouaiptdr avec leur effaceurs qui effacent pas, leurs colles qui collent pas et leur stylos qui écrivent pasgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
10 août 2008 16:24
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ouahhhhhhh yen a pour 300 euroseye popping smileyeye popping smiley

faut pas achetre ce qui est ecrit a la lettre, la plupart du temps ca sert a riensmoking smiley

J'irais a leader price ou à ED grinning smiley

ouaiptdr avec leur effaceurs qui effacent pas, leurs colles qui collent pas et leur stylos qui écrivent pasgrinning smiley

mdrrrrrrrrrrr

nan juste les cahiers et les feuilles... le reste ca sert a rien de l'acheter monsieur mon pti frere voudra de la marque de toute facon...
il a pas connu l'époque ou on allait a carrefour avec mon pere la mine dépitée qui regardait défiler à la caisse une infinie suite de cahiers, feuilles, classeurs...cahiers, feuilles, classeurs... en soufflant et en disant "ques ti va fire avec tout ca!... sont fou ma parole .... quand j'étais petit j'avais un planche et une craie pour touuuuuuutes les années" grinning smiley
a
10 août 2008 16:33
mdrrrrr cé normal quand tu vois la facture a la fineye popping smiley ya de quoi ralergrinning smiley


c'est de pire en pire aujourd'hui ts les prix augmentent
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
10 août 2008 20:27
Non demande a ton frere de d'abord rayer de la liste toutes les fournitures qu'il a deja.

Parfois il y a des restes de l'année precedente.
Mok Ya Mok !
k
10 août 2008 20:57
salam

ça me rappelle au collége jachetais toujours les cahiers feuilles ect de la marque du magasins

et je regardais avec envie les autres avec des trucs imprimés et de marques .

une fois à la maison ,je collais des photos de magazines sur la couverture ,des trucs pour faire fun.

C'était la belle époque moi et les copines arabes du quartier ont faisaient nos propres imprimés

mdrrrrrptdrptdr
mamarococo
S
23 juillet 2014 10:09
je peux avouer que les prix augmente beaucoup je nimagine pas dans 2 ou 3 ans ce que sa va etre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook